Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vitrines de Noël [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Je l'observe, la détaille. Ce que je fais n'a aucun intérêt. Je ne suis pas pessimiste mais là c'est tout simplement impossible d'effectuer le plan prévu. Elle est trop méfiante, même si j'ai réussi à la rassurer un peu cela ne sera pas suffisante... Je dois abandonner. J'ai perdu...
Je n'aime pas perdre. Mais c'ets la vie. Mes crocs ne gagneront pas toujorus. Je ne peux pas apporter la mort sur tout le monde... Je suis peut être un ange pour elle, après tout? Je délire.
Il faut que je surveille mes pensées car bientôt je deviendrai un accroc de Blood Tablet... D'ailleurs si on se dépèche de rentrer je pourrai en prendre une et...me calmer.

C'est une telle honte...

A part ça elle est en troisième et préfère rseter dans ses pensées : super ! (ironique) et moi comment je fais pour me changer les idées, hein?
Je suis un vampire qui observe, je suis calculateur, je suis aimé et tant détesté. Mais peut on réellement aimer un mensonge? Si quelqu'un dit m'aimer il ne me connait pas. Je mens, toujours. Cette personne n'aimera que cette partie que j'offre, que ce mensonge. JE ne peux être aimé...je resterai sollitaire jusqu'à la faim.

Je pense que la folie prend possession de moi : je dis des choses bizarre.

Le silence a duré cinq bonnes minutes...Comment je fais pour résister à ne pas l'agresser...la tuer? Je pourrais le faire, là maintenant. Je tuerais tous les témoins, mais il y a trop de témoins. Je dois mourir de soif en silence...

- Miss James, pourquoi avais tu changé d'avis dans le centre commercial... au début? Tu ne m'as pas répondu finalement...

Je suis vraiment assoiffé. Cette question c'est pour me calmer...il faut qu'elle parle longtemps...qu'elle explique bien pourquoi. Je voudrais qu'elle parle sans s'arrêter.

C'est pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:23

Sixtine s'arrêta sans prévenir. Le vent avait beau être glacé, elle s'arrêta et se figea sur place. Pourquoi ? Elle fut terrifiée face au propos d'Angelo. C'était bien ça faute après tout si elle se retrouvait là. C'était elle qui avait bousculé le jeune homme et qui l'avait empêché de la quitter lorsqu'il l'avait souhaité.

Elle n'avait pas réellement de réponse à lui donner... enfin une réponse convenable. Elle songea à ce qu'elle pourrait bien lui dire et durant ce laps de temps resta immobile au milieu du chemin. Elle porta une main à sa bouche pour taire une pensée qui avait finit par s'imposer et qu'elle n'appréciait à lui dire.

Elle se retourna finalement pour lui faire et enfin lui répondre.


"C'est simplement parce que s'appréciait la sonorité de ton prénom et le simple fait que tu me l'ai donné alors que je me suis permise de taire le mien."

Voilà elle n'en disait pas trop et ce qu'elle avait dit ne semblait ni vexant pour aucun des deux. Elle resta face à Angelo, ne reprenant pas la marche qu'elle avait décidé d'entreprendre en silence et continua à lui discourir.

"D'ailleurs, mon prénom est Sixtine"

Finalement, elle ne restait plus sur la défensive et elle lui offrait même la possibilité de connaître son prénom. Mais après tout, pourquoi en aurait-il été autrement ? Elle connaissait le sien, elle. C'était une simple question de courtoisie qu'elle aurait du avoir bien avant cet instant.

"Je suis désolée d'avoir été méfiante avec toi ... Je ne savais pas que tu faisais partie de l'école."

Sixtine faisait une petite voix en elle qui n'avait pas cesser de l'être ; 'je m'excuse à présent, bravo ... joli parcours la miss mais on ne sait toujours pas si il dit la vérité'.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

Angelo ? Ce prénom si faux a t il entrainé cette fille dans mes griffes ? Je l'ai toujours su que donner ce prénom était une erreur. Mais ce n'est pas à cause d'Ange, qu'elle s'est arrêtée. Je ne crois pas. Mon prénom, sonorité...italien? Ah oui c'est vrai je suis italien. Cette réalité semble folle avec ma peau si pâle mais il est vrai que je suis italien et que mes racines sont latines. Soit.

Sixtine, une chapelle dans la vatican décorée par Michel-Ange. Mes origines sont belles et bien de là bas. Rome, le soleil, tout ca, c'est une partie de moi.

Elle avoue avoir été méfiante. Son comportement est tout à fait compréhensible et excusable. Qui ne se méfierait pas d'un vampire? enfin, d'une personne de sexe masculin, plutôt. Car vampire n'est qu'un ajout au danger que je peux déjà représenter sans.

- Ce n'est pas grave. dis je très bas pour minimiser encore plus sa réaction logique.

J'incite à ce qu'on redémarre, en marchant d'un pas. Faudrait pas qu'on traîne car sinon je risque vraiment de boire son sang... une envie irrésistible et incontrôlable s'emparera de moi et ce sera la fin pour elle.

- T'aimes Sixtine ? Enfin la chapelle et surtout ses décorations?

Son prénom est surprenant, cette conversation me calmera, j'en suis sur. Et puis l'art est plutôt interessant malgré que je préfère chasser dans les ruelles non recommandable...

[courtsorry}
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:50

Sixtine suivit le pas entrainé par Angelo pour poursuivre leur chemin vers l'école. Il lui demanda alors ce qu'elle pensait de cette chapelle qui se situait quelque part parmi les palais du Vatican et qui portait le même nom qu'elle.

Personnellement, elle n'aimait pas cette chapelle. Elle ne l'avait jamais visitée et n'en avait nullement envie. Ses nombreux auteurs, depuis le Pape Sixte IV jusqu'à Michel Ange qu'elle admirait pourtant énormément, avaient remplis cet endroit d'un trop grande part de religion pour qu'elle s'y soit intéressée. C'était le genre de lieu saint qui effrayait par sa renommée.

Elle aurait aimé dire quelque chose de plus sympathique à Angelo. Après tout, il s'agissait de l'héritage de son patrimoine, il devait certainement en être très fier, mais elle ne put se résoudre à lui mentir sur un sujet qui lui tenait autant à cœur.


"Non, je n'aime pas cette chapelle ..."

Elle avait jeté ces quelques mots avec froideur comme pour avancer un peu plus l'horreur qu'elle en avait.

Cependant, elle savait qu'elle devait s'expliquer. Détester ainsi un tel lieu n'était forcément pas sans raison et elle devança une prochaine futur question en y répondant directement.


"Je trouve qu'elle n'est qu'un cliché de la religion chrétienne. Je suis d'accord que les fresques qui la composent sont tout de même remarquables et je ne les dénigrerai pas si on les présentait pour leur propre intégrité, mais regroupées ainsi en un même lieu ne me semble intéressant que pour les fanatiques de cette religion païenne ..."

Elle s'arrêta lorsqu'elle se rendit compte d'avoir donner son avis sur un autre sujet qu'elle préférer éviter d'ordinaire : la religion. Même si elle ne l'avait clairement affirmer, le ton de sa voix pouvait faire comprendre qu'elle était bien loin de comprendre toutes ces croyances en une divinité sacrée.

Mais, même s'il s'agissait de son avis, elle ne connaissait pas la position d'Angelo à ce sujet et elle l'avait peut-être déjà blessé avec ses paroles. Elle tenta apaiser la crise qui aurait pu naitre en s'informant de son avis sur leur précédent sujet.


"L'as-tu déjà visitée ?"

La question semblait incongrue alors qu'il semblait évidant que Sixtine n'en avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:40

Pas de chance de porter ce prénom alors, songea Angelo qui pensait que lui aussi n'avait pas de chance, enfin plutôt les autres n'avait pas de chance que lui porte ce prénom.
Comme si une quelconque divinité avait entendu ses espérances, Sixtine se lança dans une explication. Angelo écouta attentivement son point de vue. Apparemment ce n'était pas la chapelle en elle même avec ses décorations mais plutôt son utilité? Sa représentation peut être. La religion, plus simplement.
*Au moins elle ne proposera pas qu'on aille faire un tour à l'église, c'est déjà ça !*

Voilà qu'elle s'arrêtait à nouveau.
*Non, non non !* L'envie se faisait cruellement sentir. *Les blood tablet ne sont plus loin...du calme...* s'imposait il par pensée (ça ce dit ça ?)

Angelo avait du s'arrêter. Il avait beau avoir un contrôle sur lui, il savait qu'il ne lui arrivait pas souvent de devoir se retenir à ce point là et c'était si dificile ! Le monde semblait ce soir bien dur avec lui. Voudrait on lui faire payer ses péchés? Mais quels sont ils ? Dans un sens les humains sont juste de la nourriture pour lui, les tuer n'est pas plus abobinable que tuer un animal, non?

- Je ne mets jamais les pieds dans un lieu saint.

*Aie, voilà que je donne trop d'informations ! La soif me fait dire des bêtises...Bientôt je lui avouerai texto que je suis un vampire !*

- La religion est quelque chose d'étrange et surtout d'étranger pour moi. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certains peintre qui ont peint pour cette religion. Car même si leur but est saint à la base, on peut y voir autre chose...

*Mordre Mordre Mordre*

Angelo incita, à nouveau, à ce qu'ils marchent. Voulait elle rester dans ces rues sombres et dangereuses?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

Sixtine fut surprise tout d'abord de la réponse d'Angelo. Que voulait-il dire par *Je ne met jamais les pieds dans un lieu saint*. Cela était étrange ... Il aurait pu dire les choses plus simplement sans forcément les poussait à l'extrême mais au moins Sixtine fut rassurée de savoir qu'il n'était pas porté sur la religion. Ses paroles ne l'avaient donc pas blessé.

Elle trouva cependant le moyen de sourire. Sa réponse des peu banales avait le mérite de l'amuser. Angelo continua en développant l'idée qu'il avait souhaité lui faire comprendre, de façon moins abrupte. Il ne connaissait ainsi donc pas réellement la religion, qu'elle soit chrétienne ou autre. Cela leur faisait, au moins, un point en commun si il n'en avait pas d'autre.

Il sembla vouloir dire quelque chose de plus mais s'arrêta en bon chemin. Ils continuèrent d'avancer, toujours en direction de l'école, et Sixtine pouvait presque apercevoir les grilles du portail d'entrée. Elle attendait la suite de la phrase d'Angelo mais celui-ci ne semblait pas avoir l'intention de la poursuivre.

Surement était-il pressé de rentrer ... C'est vrai qu'ils avaient trainé sur la route et ses cours allaient certainement bientôt commencer. Elle accéléra alors un peu le pas mais voulut, tout de même, poursuivre cette conversation avec lui. Peut-être ne se reverraient-ils pas avant longtemps ... ce qui était plus que probable étant donné leur situation à tous les deux ; un Night, une Day. Et puis, il n'avait, toujours pas fini sa phrase. Que pouvait-il bien observer sur une œuvre à caractère religieux d'autre que des symboles religieux ou rapportant d'autres images de ces livres sacrés ? Elle souhaitait connaitre son avis.

"Et quoi, par exemple ?"

Que pouvait-il bien voir d'autre ? Elle se demanda soudain si elle avait bien fait de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:36

Le silence plana pendant un instant, mais comparé au silence d'avant, celui-ci le distrayait ; il était pensif. Il remerciait intérieurement Sixtine de l'avoir aidé à se contrôler, bien qu'ils n'étaient pas encore arrivés. Mais au loin déjà les portails se montraient. De ce point de vue on aurait dit des grilles de prison songea Angelo.

Sixtine accéléra, au grand plaisir d'Angelo. Et puis elle reprit la parole, sortant le vampire de sa rêverie...(si un vampire rêve...ce qui n'est pas encore scientifiquement prouvé)
- j'avoue ne pas apprécier regarder tout ce qui a attrait à la religion...mais pour les peinture je peux te donner un exemple non religieux mais qui pourra expliquer ma pensée...

Parler embrouillé : voilà une activité qui avait le don de l'occuper !

- En réalité chaque oeuvre d'art n'a pas une interprétation. Cette interprétation dépend de notre vision des choses. Cette règle est surtout applicable pour les oeuvres abstraites mais également pour les autres, me semble t il. Par exemple la scène. Si on ne t'avais jamais dit que c'était Jésus et ses disciples, qu'est ce que t'y aurais vu ? Un simple banquet... Les images ne sont qu'un support pour notre imagination. Personnelement je ne suis pas ce qu'on veut que je suive. Si pour une peinture on veut dire que c'est tel ou tel chose qui se passe, je préfère interpréter moi-même et laisser les petites indications à ceux qui n'ont pas d'imagination.

Angelo souffla. Son explication avait été très confuse ; pour un beau parleur comme lui ! Enfin il faut dire que cette envie de sang l'empéchait d'être pleinement concentré sur ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:19

Sixtine s'arrêta un instant, le temps de digérer les paroles d'Angelo. Puis elle reprit sa marche car elle était pressée de se retrouver entre les murs du salon et de se blottir contre la cheminée.

Ce que venait de lui dire le jeune homme était encore flou dans sa tête. Il s'agissait d'un flot de paroles qu'elle n'arrivait pas à analyser. Il semblait ne pas vouloir se préoccuper des règles que l'on nous ait suivre dans l'interprétation d'une peinture, mais s'arrêtait-il à l'art dans ces conditions ? Ou alors voulait-il dire autre chose par là ? Comme qu'il n'était pas prêt à suivre les règles de l'école ... ou qu'il n'était pas ce qu'il lui avait dit.

Après tout oui ... Ou voulait-il en venir ? A lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se fier à l'identité qu'il lui avait donné mais plutôt à la première qu'elle s'était faite de lui ? Elle ne voulait pas le croire et elle s'efforça de ne pas y penser.

Bientôt, il arriverait aux portes de l'école. Ils venaient de passer les grilles et elle pensait ne plus rien craindre à présent. L'enceinte de l'Académie semblait offrir une sorte de protection. Elle remercia Angelo de l'avoir racompagnée.


"Je te remercie de m'avoir racompagnée jusqu'ici. Je te laisse aller en cours ou tu vas être en retard. J'espère qu'on se reverra ..."

Elle tourna les talons pour ouvrir la porte du hall. Elle n'avait pas réellement grande envie de le revoir, il s'agissait d'un personnage trop mystérieux pour elle. Elle espérait même ne plus croiser sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:39

Angelo fut ravi de passer enfin les grilles. Il ne savait plus pourquoi il n'avait pas attaquer Sixtine...enfin cela devait être une explication du style qu'elle ne se serait pas faite attaquer facilement. Angelo n'a pas de pitié et n'épargne personne par bonté, s'il décide de ne aps tuer quelqu'un c'est pour lui dans un premier temps, par pour les autres. Sixtine ne saviat pas la chance qu'elle avait. Elle pourrait très bien, en ce moment même, etre entrain de giser dans une ruelle humide et sale, pâle. Angelo l'aurait sans doute abandonné en y laissant un peu de sang pour que d'autres vampires terminent le travail et cache le cadavre de la jeune fille. Il est fénéant. Et pourtant elle n'était pas couchée sur des dalles aussi froide que son corps, non elle était dans l'enceinte de l'établissement. Pas vraiment plus sur dans le sens où il y a plein de vampires, mais pas vraiment dangereux avec les gardiens et les règles. Les règles...les règles qu'Angelo désirait tant supprimer. Il n'a pas un caractère rebelle mais il n'apprécie tout simplement pas certaines règles.

Sixtine parla vite et se retourna si rapidement qu'Angelo eut l'impression qu'elle mentait. Pourquoi tant de hâte?

*Idiot tu crèves de soif, tu ferais mieux de te grouiller à boire du sang sinon tu risques de faire quelque chose de regrettable (ou pas cela dépent du point de vue)* se dit il à lui-même.
Mais malgré ses pensées sages, Angelo voulait retenir encore un peu Sixtine car ça l'embêtait que celle-ci ne veuille plus le voir...Pourquoi ? Angelo n'était ni repoussant ni "méchant" (enfin pour l'instant avec elle il n'avait pas encore attenté à sa vie).
Il lui attrapa le bras pour la retenir une minute.

*T'es bête ou quoi? tu vas la tuer si tu continues à rester ici...Si tu la tues dans ce hall on saura que c'est toi. Tu ne peux pas te permettre ce genre de fantaisie ! Fuis...Pars. Tu ne sauras bientôt plus te retenir...tes envies sanguinaires prennent le dessus sur ta raison...qu'attends tu pour lui dire au revoir et courir loin loin de ces humains si frêles ? Tu enfreins tes propres règles... le danger est trop grand...tu vas te faire tuer par un chasseur ou un gardien si tu bois son sang...* en même temps qu'il se disait cela, le mot "sang" s'inscrivait en grand dans son esprit. Il ferma les yeux tentant de combattre cette pulsion. Il tenait toujours Sixtine mais il ne s'en rendait pas compte, son combat intérieur était bien trop présent dans son cerveau pour faire attention à un bras.
Il ouvrit les yeux brusquement et dit :

- J'espère vraiment qu'on se reverra...
Angelo avait souligné son "vraiment" comme pour lui indiquer que lui, il le pensait réellement...
Il la lâcha brusquement et partit en courrant.
*Si je me retourne, en quelques pas je l'attraperai...

NON !*
Angelo commençait à perdre la raison. Il ne résisterait pas longtemps. Il courrait de plus en plus vite.

Dans toutes ses pensées il n'avait pas remarqué que ses propos ressemblaient étrangement à ceux dune personne triste...


[tu n'es pas obligée de répondre si tu veux fermer le rp (indique le juste pour pas que j'attende ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:51

Angelo avait parlé comme si l'inquiétude de ne pas la revoir dominait tout le reste. Mais pourquoi ? Certes Sixtine avait pris pour décision, plutôt sage à son avis, de l'éviter désormais, mais elle ne lui avait pas réellement dit et elle avait pris garde de ne pas lui faire ressentir lorsqu'ils allèrent se quitter.
Elle sentait encore la pression de ses doigts sur son bras et la froideur qu'elle avait ressentit lorsqu' Angelo l'avait attrapée. Ses doigts étaient gelés. Pas étonnant, contrairement à elle, il n'avait pas pris la peine de m'être de gants avant de sortir. Le froid avait gagné ainsi plus facile ses membres et elle ne doutait pas qu'il soit entièrement gelé.

Elle le regardait s'éloigner vers le Pavillon de Nuit, la tête basse comme s'il n'avait pas déjà suffisamment fait comprendre sa tristesse à la jeune fille. Il n'avançait pas très vite et elle s'étonna de se qui la poussa à agir ensuite. Elle le rattrapa en quelques pas et attrapa une de ses mains qu'elle frotta entre les siennes. Elle essaya de la réchauffer, tant bien que mal, comme elle put, sans grand succès, en soufflant dessus de l'air chaud. Lorsqu'il lui sembla que cela suffirait, elle s'attarda à s'occuper de la seconde.

Elle ne parlait pas, elle ne trouvait pas les mots pour lui parler. Elle ne regardait que leurs doigts entremêlaient, elle ne parvenait pas à relever la tête pour croiser son regard. Elle pensait qu'il était triste mais une fois près de lui, cette tristesse ne lui apparaissait pas comme celle qu'elle connaissait. Malgré le froid qui le tiraillait, Angelo ne tremblait pas, il était passif, ne frissonnant même pas. Ses petits gestes ne serait surement rien, pas même un petit réconfort dans son cœur qui semblait lui aussi gelé. Qu'es-ce qui pouvait tant le rendre triste, le faire souffrir ainsi ? Elle ne voulait pas y songer car elle savait que jamais il ne lui en ferait part.

Elle ne parvenait pas à le réchauffer malgré tout. Elle se rappela alors d'un cour de physique qu'elle avait eut l'année passée sur les transferts de chaleur. Leurs corps pouvaient la transmettre mais ses gants de laine lui faisait obstacle. Avec un geste délicat, elle porta son pouce à ses lèvres pour mordre le petit gants et le ôter, et elle fit de même avec le deuxième. Elle reprit alors les deux mains d'Angelo entre ses doigts pour parvenir à lui donner un peu de la chaleur qui les parcourait. Elle ressentait, à présent, plus encore qu'auparavant la tiédeur de la peau pale de son ami. Elle espérait qu'il ne soit pas malade.


"Fait attention ; tu pourrait attraper froid ..."


Elle parlait d'une voix calme alors qu'elle était terrifiée par le froid qui l'entourait. Et sans pouvoir toujours regarder son amie en face, elle lui rendit ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

Angelo avait déjà imaginé quelques scénariis pour tuer Sixtine sans que des gros problèmes surviennent... En fait il suffisait de réfléchir avant de condamner l'idée. Il suffirait d'emmener la day dans le parc et là, la tuer.
* Je suis stupide ! Si j'arrive à envisager un scénario pareil c'est que je suis trop assoiffé car il est impossible d'agir de la sorte, les gardiens tournent déjà et même si j'arrivais à partir à temps, il ne tarderait pas de trouver qui a tué...*
Le vampire sentit la day le rattraper.
*non !*
Mais ses pensées étaient vaines, il s'arrêtait presque pour l'attendre. L'odeur de Sixtine vint lui chatouiller les narines. La tentation s'agrandissait et la raison faiblissait lamentablement. Angelo avait un assez bon contrôle de soi sauf lorsqu'il désirait le sang et que ce désir se faisait intense.
Elle ne dit rien, ne prononça pas un mot mais saisit une main, gelée evidemment, d'Angelo.
Il la laissa faire.
Elle gardait les yeux rivés vers le bas, honteuse sans doute mais Angelo n'étiat pas préoccupé par les comportements humains de Sixtine. Cette passion pour l'analyse était d'aucune importance face à cette obsession pour le sang
.
*Mordre...*
Angelo avait à nouveau fermer les yeux, espérant que ne pas la voir le calmerait mais l'odeur et sa présence restait.
*Je n'ai qu'à partir...quelques pas et j'aurai des blood tablet...si infâmes et mauvaises...*
Sixtine ôta ses gants pour tenter de rechauffer avec plus d'efficacité Angelo. Le contact de la peau de Sixtine fit ouvrir les yeux à Angelo. Ceux-ci, malgré leur beauté, étaient à présent habité par des envies meutrières. La raison était morte. Morte, submergé, noyé, par le sang qui coulait dans les veines de Sixtine. Angelo n'était plus qu'une bête buveuse de sang...incontrôlable ? Cette raison décédée pouvait elle ressuciter ? Il l'espérait d'un côté mais de l'autre, il aspirait au contraire à rester une bête peu humaine...
Elle parla...il n'entendit pas. Les seuls mots qui parvenaient à ses oreilles étaient "mordre" et ''sang".
Elle lâcha ses mains. Il en fut triste. Le contacte de la peau chaude des humains est une chose que beaucoup de vampires affectionnent. La chaleur qu'il fuie à parfois des allures tentatrices, comme lorsqu'elle vient d'un humain...
Angelo craqua, à moins que ça ne soit déjà fait depuis longtemps...et il attrapa la main de Sixtine, avec un peu de délicatesse, celle qui restait même lorsqu'il mourrait de soif, et déposa un baiser sur sa main...baiser qui se transforma rapidement en morsure.
La raison avait ressucité...le sang de Sixtine partait dans Angelo et la raison immergeait lentement.
Si Angelo aviat mordu à la main de Sixtine, c'était parce que c'était la seul endroit à l'air libre. Angelo buvait souvent proprement et cette fois-ci ne fit pas exeption. Il releva sa tête vers Sixtine, prit ses gants pour les remettre
.
- Je suis désolé...
*Menteur...* pensa t il amusé. Son esprit, sombre et méprisable, était revenu aussi vite que la raison...
- N'en parles à personne...
*Elle en parlera surement...il faut que je la tue...je dois la tuer. *
Angelo partit en courant.
* Je la tuerai demain, à l'heure où les day et night peuvent se cotoyer car maintenant c'est trop dangereux...je n'aurai jamais le temps de m'occuper de cadavre avant qu'un gardien ne rapplique...*

[j'ai pas trouvé de synonyme à raison °°" désolé ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:07

Sixtine laissa Angelo déposer un baiser sur sa main. Ce fut une étrange scène qui s'offrit à elle mais ne prit la peine de s'y dérober. Elle était absorbait par la tristesse qui semblait habiter son camarade. La tête baisée, elle observait les cheveux blond quasiment blanc d'Angelo mais elle détourna les yeux lorsqu'il releva la tête car elle ne voulait croiser son regard qu'elle imaginait triste. Elle le laissa donc agir à sa guise jusqu'au moment où il lui remit ses gants.

Il s'excusa alors. Mais de quoi ? D'être triste surement, elle songea. Mais il n'avait pas à s'excuser de cela, c'était un sentiment contre lequel il ne pouvait lutter et dans lequel elle était plus coupable que lui. Elle voulut parler mais il lui demanda de n'en toucher mot à personne et partit en courant. Pourquoi en parlerait-elle ? Et puis de quoi parlerait-elle ? Elle ne voyait pourquoi il s'en inquiétait. Elle essaya de l'appeler mais surement était-il déjà trop loin pour l'entendre.


"Attend ..."

Sans réponse, pensant alors parler dans le vide puisque personne n'était proche d'elle à présent :

"J'aurais aimé faire plus ..."

La douleur, elle ne la ressentait pas. Elle ne la ressentirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

[c'est fini je suppose ^^
Dès que tu veux on ouvre un rp n'importe où pour le moment où il découvre qu'elle n'a rien dit (fin il vient pour la tuer et puis découvre qu'elle n'a comme aucun souvenirs et puis genre tu te blesses et là tu avoues que tu ne ressens pas la douleur ou un truc du genre ? proposition comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:22

Oui je pense aussi ... je nous ouvre un topic ce soir si j'ai le temps ou demain. Je sais pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrines de Noël [libre]   Vitrines de Noël [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrines de Noël [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensées...(libre)
» 1 peu d'air frai [libre]
» Errance... Et solitude. [Libre]
» Un nouveau venu (libre)
» Changements d'apparence (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Place :: Centre commercial-
Sauter vers: