Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astra,vampire rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:01

Nom : Lincer

Prénom : Astra

Surnom : Aucun

Age : 16 ans

Level : A (autorisée par Orwalle)

Pouvoirs : Elle métrise le vent et l'air qui l'entoure,elle guérit plutôt vite des blessures et autres maladies,tout comme elle peut soigner les autres.

Aimez-vous les blood tablet ? Pas vraiment, elle trouve ça assez fade.

Description physique : D’une grande beauté, Astra est mince et assez grande pour son âge. Elle possède des cheveux blancs aux reflets violacés et des yeux d’un violet un peu plus sombre. Sa peau est très pâle, comme si elle n’avait jamais vu le soleil de sa vie, ce qui lui donne un petit coté mystérieux. Sa tenue est généralement obscure : une robe dos-nu noire assez courte aux rebords blancs, de longs gants également noirs recouvrant les ¾ de ses avant-bras, des mi-bas assortis montant jusqu’aux cuisses, des boots à lacets. Parfois, elle lâche ses cheveux mais la plupart du temps ils sont attachés par un ruban noir. Sans oublier de petites boucles d’oreilles rosées.

Description psychologique : Astra est une demoiselle au tempérament bien trempé, lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le dit sans hésiter. Néanmoins, elle est assez distante envers ceux qui l’entourent. Elle préfère rester dans un coin avec un bon livre plutôt que de participer à une conversation des plus ennuyeuses. Gagner sa confiance n'est pas chose facile et elle le fait savoir par son 'sale' caractère. Rares sont les personnes qui la connaisse vraiment, mais celles-ci savent qu’Astra est une personne fidèle, quoiqu’un peu téméraire. Elle est intelligente et aime faire cogiter ses méninges de toutes les façons possibles, sans pour autant craindre le danger.

Autres : Elle pratique l’escrime.

Histoire : Astra est née lors d’une nuit sans lune seize ans plus tôt dans une célèbre famille de vampires aux sang-pur, habitants depuis toujours au nord de l’Angleterre. Mais l’histoire de cette famille ne fut pas des plus heureuses, car beaucoup de ses membres ont succombé à la tentation suprême : mordre un humain. Du coup, ils furent tués par des hunters.

Pour les parents de la jeune Astra se fut bien plus dramatique. Alors que la jeune fille était âgée d’à peine deux ans, un soir apparemment comme les autres, le père de celle-ci avait faim. Ne trouvant pas d’humains à proximité, il mordit sa femme. Ce n’est que quelques heures plus tard, après l’avoir vidée de son sang qu’il s’aperçut de ce qu’il avait fait. Paniqué à l’idée de faire du mal à sa fille dans les mêmes circonstances, il la confia à son propre père, autrement dit le grand-père d’Astra, et disparut à jamais de sa vie.

Elle fut donc élevée par son grand-père qui vivait prés de Londres. Il lui apprit à contrôler ses pouvoirs et ses pulsions de vampires comme une vraie sang-pur, tout en lui cachant l’histoire de ses parents. La demoiselle appréciait particulièrement son ancêtre et partageait une grande complicité avec lui. Mais elle avait aussi un coté rebelle, que personne pas même son grand-père ne pouvait enfouir. Elle allait donc souvent au travers du danger, en se baladant dans la capitale, seule, la nuit. A cause de cela, un hunter mal-attentionné avait essayé à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours, mais il n’y parvint pas. Il continue d’ailleurs de la poursuivre chaque fois qu’il le peut.

Malheureusement un jour, le vieil homme chargé de la jeune fille apprit qu’elle se faufilait en douce en ville, se mettant en danger et attisant la convoitise des humains qui l’apercevaient de temps à autre. Il prit alors une décision, l’envoyer continuer ses études à la Cross Academy. Ainsi elle pourrait devenir plus sociable en compagnie des vampires de son âge. Astra ne fut pas vraiment d’accord, mais son aïeul ne lui laissa guère le choix.

Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : Elle aime séduire les garçons et rendre jalouses les filles mais sans plus. Elle pense que ce sont des êtres faibles, juste bons à être ignorés.

Liste de choses que vous aimez : Les belles tenues, jouer du piano lorsqu’elle est triste, lire, la fidélité, le courage, les roses blanches
Liste de chose que vous n'aimez pas : L’arrogance, la méchanceté, les hunters, recevoir des ordres, l’incompréhension

Une citation que vous appréciez : Les roses ne sont pas éternelles, mais leurs significations si.

Lien avec d’autres personnages : Aucun



Vous :

Prénom : Gabrielle
Age : 16 ans
Pseudo : Gab, Al’
Autre : J’adore les animés, la série House et les jeux vidéos RPG ^^
Ce que vous pensez du fow (design, idée (quoique ca vient d'un manga ^^")... C’est simple, J’A-DO-RE *_*
Connaissez-vous Vampire Knight ? Qu'en pensez-vous ? Je ne connaissais pas et c’est votre fow qui me l’a fait découvrir. Merci infiniment pour cela d’ailleurs, parce que je suis tout de suite tombé sous le charme.


Dernière édition par Astra le Mar 27 Jan - 18:45, édité 3 fois (Raison : Modification des pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Re: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:41

Fiche presque validée ^^

Tu dois juste aller signer le réglement en répondant à la questoin (très simple si tu connais le manga)

Et aussi t'as trop de pouvoir ^^"
logiquement c'est limité à 2

Astra (comme tous les vampires) possède bien-sûr des dons d'extra sensorialité, notamment sa vue et son ouïe. Elle est très rapide et sa force est assez accrue Tous les vampires (et principalement les A, l'ont donc ca ne compte pas)
. Niveau magie, elle maitrise le feu,
peut se rendre invisible
et guérit plutôt vite des blessures et autres maladies.
Mais elle a encore besoin de travailler sa télépathie
et sa capacité à voler.

Là ca fait 5 pouvoirs ^^"

Alors tu peux en prendre deux.
Le feu et la guérison est déjà pris (mais tu peux les prendre Wink si tu prends la guérison tu peux ajouté que tu sais guérir les autres aussi, car c'est compris dans le pouvoir)
Voler ausis c'est déjà pris ^^"

Voilà ^^ (comparé aux apparences je suis une très gentille admin facilement influençable mais faut pas profiter lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Re: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

Ne t'en fais c'est tout a fait compréhensible

Sans régles précises,un forum ne peut pas fonctionner correctement

J'ai pas dû faire attention au "2 pouvoirs" la première fois que j'ai lû le réglement

D'ailleurs j'ai corrigé mon erreur et j'ai appouvé les régles ^^

(ça par contre j'avais un peu zappé -_-)

Désolée de te donner plus de travail que tu n'en as déja...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Re: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:50

c'est rien (ca prend deux minutes)

par contre la réponse est fausses ^^"


jte valide déjà mais va mettre la bonne réponse (y a 5 levels )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Re: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:24

Merci ^^

J'ai pas la tête dans le bon sens ces temps-ci ^^'

Dire que j'ai lû toute la page de Wikipedia en plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Re: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

xD c'est pas grave ^^ tu es officiellement acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Re: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

Encore merci Astra,vampire rebelle 561997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astra,vampire rebelle Empty
MessageSujet: Re: Astra,vampire rebelle   Astra,vampire rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astra,vampire rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyra, l'adolescente rebelle
» Les classes de vampire
» Alphonse, vampire A ...
» Benjamin, vampire...
» Raya vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: