Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benjamin, vampire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

Nom : De La Morna

Prénom : Benjamin

Surnom :Ben

Age : 18 ans
Level : B

Pouvoir :Il est capable de manipuler la mémoire des autres en leur implantant des souvenirs qui ne leurs appartiennent pas.

Aimez vous les blood tablet ? Il adore mais rien ne vaut du bon sang bien frais...

Description physique : Benjamin est de taille moyenne. Il est assez mince, du genre légèrement musclé. Sa peau est claire, mais sans être pâle. Il a des yeux bruns surmontés de sourcils finement tracés et légèrement arqués. Ses cheveux sont noirs et font un peu coupe "pétard" . Ils recouvrent ses oreilles légèrement décollées. Il a des des lèvres et un nez fin. Il s'habille souvent d'un jeans large et d'une chemise noire qui n'est pas reboutonnée jusqu'au col.


Description psycologique (caractère etc) :
Bénjamin est tétu. Lorsqu'il est vraiment résigné, il est impossible de le faire changer d'avis. Il est sympa et a le sens de l'humour, mais il est méchant et plutôt cruel avec les gens qu'il n'apprécie pas. Il est honnête et a horreur de l'injustice.D'ailleurs, il peut être très violent quand il est en colère, et n'arrive plus à contrôler son envie de sang frais...Il provoque beaucoup de bagarres a la Cross Academy( mais il n'ose jamais s'attaquer aux Level A bien sûr) et n'accorde du respect qu'à ceux qui "le méritent selon lui", ce qui lui attire quelques ennemis, mais il n'est pas du genre à se laisser impressioner.

Signe distinctif, autres : Il possède un baton en métal qui est dans sa famille depuis plusieurs générations. Celui-ci est éfficace contre les Level E( mais il l'utilise très peu contre eux car c'est Thomas, le gardien, qui s'en charge) et s'en serre dans dans tout ses combats.

Histoire :
Benjamin est né dans une riche famille de vampires. Dans son enfance, il a reçu une éducation stricte.
Le pouvoir de ses parents était manipuler le froid et la neige. Il adorait la neige, et espérait que son pouvoir ,qu'il n'avait pas encore découvert, allait être semblabe à celui de sa mère et de son père.
Peu à peu, il devint de moins en moins dicipliné et commença à se battre et à s'entrainer pour devenir plus fort. A chaque fois qu'on l'insultait, il envoyait un coup de poing dans la machoire de son adversaire...
A 12 ans, son père décèda, tué par un hunter. Sa mère se remaria 3 ans plus tard et Benjamin n'accepta jamais la relation que sa mère avait avec son beau-père, qui était un humain. Mais cet homme avait une fille Mathilde, et très vite ils devinrent amis.
Un soir, alors que Benjamin venait de se battre et avait été tabassé par son adversaire,Mathilde vint le trouver. Ce soir-là, ils se disputèrent autour d'un sujet débile : "Qui avait mangé la dernière part de gâteau?". Benjamin était furieux, ne sachant plus se contrôler, il planta ses canines dans le cou de son amie. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas bu de sang frais... il bu jusqu'à ête rassasié. Mais quand il s'arrêta, le visage de Mathilde était pâle... il avait bu tellement de sang! Mathilde l'avait regardé avec de grands yeux terrorisés.
Ce soir là, Benjamin découvrit son pouvoir et s'en servit pour transformer la mémoire de la jeune fille. Pour elle, tout cela n'avait été q'un rêve... elle s'était endormie dans son lit et avait rêvé qu'on la mordait puis,s'était réveillée en sursaut...Mais cela n'avait pas suffit: elle mourut quelque jours plus tard. Trop de sang avait été bu, beaucoup trop. Benjamin, pris de remords et de culpabilité, s'enfuya de chez lui. Il neigeait... Il rentra chez lui quelque jours plus tard. Depuis ce jour, Benjamin déteste la neige.
Ne pouvant rester chez lui sans Mathilde, il décida d'intégrer la Cross Academy.
Depuis lors, il fait sembant de mépriser les élèves de la Day Class, car ceux-ci lui repellent son amie et cela lui permait de masquer sa culpabilité. Il est néanmoins fasciné par les humains.
A 17 ans, il tombe amoureux de Seina mais il n'accepte pas ses sentiments car celle-ci est une humaine et il a peur de la mordre comme Mathilde. Pour les cacher, il profite de la naïveté de Seina et se montre méchant avec elle...

Liste de choses que vous aimez : Seina, les blood tablet, le chocolat.
Liste de chose que vous n'aimez pas : la neige, l'injustice., lorsqu'on l'insulte
Une citation que vous appréciez : "Ce qui ne tue pas rend plus fort"

Lien avec d'autre personnages : Seina (day class), ami d'Angelo


Vous :

Prénom : Marie
Age : 15 ans (17/12)
Pseudo :draculette Benjamin, vampire... 27997
Autre :
Ce que vous pensez du fow (disgn, idée (quoique ca vient d'un manga ^^"): tout simplement génial, beau design;
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ?
Oui et j'adooooore!! I love you


Dernière édition par Benjamin le Lun 1 Déc - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:13

parfait ^^

aller fiche validée et rebienvenue

(bonne nuit aussi lol) jte mets ta couleur et au plaisir qu'on rpgise ensemble bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:48

Désolée, mais je vais saoûler tout le monde.

Avant d'être validé, ce qui s'adresse aussi aux autres nouveaux membres, prière d'aller signer le règlement. Ensuite, donne des précisions sur ton pouvoir, éviter qu'il soit exactement le même que celui de ma perso.

Voilà, et désolée du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

Orwalle c'est un second perso pour le réglement Wink

c'est vrai que pour le pouvoir ...

Je réfléchis à un pouvoir qui est différent mais qui reste dans la même idée...

peut e^tre faire apparaitre des faits dans la mémoire qui ne se sont pas déroulé? (c'est zarbi je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:49

OK
Désolée Orwalle je saivais pas que ton pouvoir était le même j'avais juste retenu que tu pouvais faire changer la t*... Le problème c'est que maintenant je dois aussi changer l'histoire de mon perso :$ Je vais m'arranger jcrois que j'ai trouver comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:08

voilà j'ai changé... Merci pour l'idée Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:32

Très bien. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Raya


Messages : 3
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:13

Cool histoire!
C'est juste un peu triste, mais c'est dans l'idée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thefluogirl005.skyrock.com
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:58

Merci ^^
J'aime bien faire des trucs un peu dramatiques mais pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin, vampire... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin, vampire...   Benjamin, vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin, vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de vampire
» Alphonse, vampire A ...
» Raya vampire
» Astra,vampire rebelle
» Un vampire, ex petit ami d'une chasseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: