Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raya vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raya
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Raya


Messages : 3
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

Raya vampire Empty
MessageSujet: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:52

Nom :Mc Donald

Prénom :Raya

Surnom :Yaya

Age : 14 ans

Level : B

Pouvoir : elle arrive à guérir les plus grave blessures

Amez-vous les blood tablet? De toute sa vie elle n'a mangé que ça car elle n'a jamais mordu(mais il paraît que le sang frais par apport à ces choses est mille fois meilleur).

Description physique :
Assez mince et de taille moyenne, elle a de très long cheveux qui lui arrive plus loin que la taille et des yeux bleus. Elle s'habille souvent avec des habits qui fond style kimono, celui qu'elle porte le plus souvent est un kimono blanc avec un peu de rouge, et, porte par dessus un long gilet rose pâle. Sa peau est assez claire. Elle a de fins soucils mais des cils plutôt épais. Tout le monde lui dit qu'elle à des jambes de sauterelle et des petits pieds.

Description psychologique (caractère etc) : Assez timide mais quand elle veut elle peut sortir de ses gongs sans problème. Elle tombe amoureuse du premier beau garçon qui lui sourit. Elle adore cette chose qu'on met sur les gâteaux d'anniversaire d'humain, la meringue, et ne fond en larme que pour sa mère qui est à présent morte grâce à un hunter car elle avait tué son meilleur ami paraît-il. Elle trouve les petits animaux "mignons à croquer", mais par contre elle a horreur des insectes qui ne sont pour elle que des bestioles créées pour ennuyer le monde. Elle adore la musique.

Signe distinctif, autres :elle a un petit tatouage discret derrière le cou: un dragon et porte toujours un bracelet en perle que lui avait offert sa maman.

Histoire :

A présent je vit avec papa car j'ai perdu maman il y à des années à cause d'un hunter. J'aurais tellement préféré que maman soit là, elle avait encore beaucoup de chose à me dire et moi encore beaucoup de question. J'ai découvert mon pouvoir de guérison quand j'avais 12 ans, le soir de la fête que les humains appellent "Noël", et, le lendemain, maman était partie.
A ce moment j'ai bien compris que les hunters était une vraie horreur pour nous et je me suis dit, que la première personne que je mordrait serait un monstre comme eux. Il paraît que le vrai sang est délicieux, moi il ne m'intéresse pas plus que ça car je ne suis pas une tueuse. Pour le moment je me contente des blood tablet.

Un jour tout comme les autres, je me promenais près de la fontaine du parc non loin de chez moi quand j'entendit des pas derrière moi et me retournai. Un homme qui me paraissait très grand était juste devant moi. Il avait l'air fou et une goutte de sang lui coulait de la bouche.
Je me mit à courir sur le verglas et lui à mes trousses, j'allais hurler, je ne voulait pas mourir tuée par un vampire fou de sang frais. Il se rua sur moi mais avant qu'il puisse me mordre au cou, je plantai mes dents dans le sien.
C'est vrai, les blood tablet ne sont absolument rien par apport à ça. D'habitude je me serai contenté de peu mais là... j'ai tout bu.
Je n'ai peut-être pas mordu un hunter en premier mais au moins j'aurai sauvé ma vie et goûté à autre chose qu'au blood tablet.

Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : elle est toujours intéressée par les garçons de la day class, non par pour leur sang frais mais pour leur amitié, elle a peur un jour de les mordre si il deviennent amis.

Liste de choses que vous aimez :les petits animaux, la meringue, l'amour et l'amitié(et le sang frais)
Liste de chose que vous n'aimez pas :les insectes!

Une citation que vous appréciez :regarde une étoile et tu comprendra tout l'univers

Lien avec d'autre personnages :


Vous :

Prénom : Alice
Age : 13
Pseudo : Mooii
Autre:
Ce que vous pensez du fow (disgn, idée (quoique ca vient d'un manga ^^")...: cool vachement cool
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ?: oui mais de nom


Dernière édition par Raya le Sam 6 Déc - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefluogirl005.skyrock.com
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:24

pour une première fiche ca va Wink
au niveau des lignes c'est limite limite mais bon c'estnormal ; c'est la première fois.
Tâche ttuo de même à retenir qu'il faut écrire 5 ligne pour les rp.

Pour le pouvoir, comme il existe déjà j'aurais préféré que tu prennes un autre mais rien ne t'oblige Wink
(voici deux trois proposition : "contrôle" des rêves (c'est à dire que tu peux donc mettre des rêves dans l'esprit des humains mais ton pouvoir ne permet pas de tout décrire car le rêve sera influencé par l'humain) electricité, le pouvoir de guérir les autres, ...

Aussi pour ton histoire, les hunters ne tuent pas sans raison. Donc soit ta mère avait fait quelque chose de mal soit ils se sont trompés de cible ou alors c'est un hunter méchant xD.

Voila, bienvenu, je te mets ta couleur (mais n'hésite pas à agrandir tes descriptions etc Wink )

pour le fonctionnement envoie moi des mp si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:08

attention le pouvoir des rêves est un peu semblable au mien ... Je peux insérer des souvenirs dans la mémoire des autres donc forcément des rêves aussi enfin insérer un souvenir comme quoi qq a fait un rêve... C'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:10

perso je trouve pas que c'est exactement la même chose :
un souvenirs : c'est réel
un rêve : c'est irréel
Mais bon c'est pas grave donc Raya écoute Ben et ne prend pas les rêves si tu comptes changer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Raya
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Raya


Messages : 3
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:09

ok je vais changer de pouvoir, guérir c'est bien. je vais rajouter des lignes car en fait j'étais à cour dinspi alors j'ai fait l'histoire d'abord et j'ai oublié de finir les description^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefluogirl005.skyrock.com
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:37

C'est étrange ; je ne pensais pas que les vampires se chassaient entre eux ...
Pour moi, les vampires n'ont pas de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

si si ils ont du sang puisque les level D doivent boire le sang d'un sang pur pour devenir un vampire non dangereux.
En fait je vais faire une description des vampires dans les règles car c'est vrai que je dois préciser des truc comme ca ^^" car je m'inspire d'un manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:06

Ok ...

Je trouve c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raya vampire Empty
MessageSujet: Re: Raya vampire   Raya vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raya vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de vampire
» Alphonse, vampire A ...
» Benjamin, vampire...
» Astra,vampire rebelle
» Un vampire, ex petit ami d'une chasseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: