Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier cours [Night Class]

Aller en bas 
+3
Angelo
Maximilien
Maximilien de Jilard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilien de Jilard
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Maximilien de Jilard


Messages : 11
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Maximilien était employé depuis près de trois ans à la Cross Academy, et avait donc sa salle de cours attitrée et rangée comme il le désirait. Il travaillait beaucoup la pratique et peu la théorie. A quoi bon tout savoir sur lespouvoirs de feu si on a un pouvoir d'eau ? L'homme attendait ses élèves. Les pupitres et les chaises avaient été repoussés contre les murs et une série d'objets trônait sur l'estrade. Le professeur, avait prévu ces objets en fonction des pouvoirs des élèves qu'il connaissait déjà et des plus répandus. Ainsi, pour les pouvoirs de guérison, une belle série d'armes s'affichaient, ainsi qu'un baquet plein d'eau, du combustible, etc...

Tout était donc prêt pour aider les jeunes vampires à progresser dans la maîtrise, de leurs pouvoirs et d'eux-mêmes. Il ne manquaient plus que les élèves. Assis tranquillement sur son bureau, Max attendait, en homme patient.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:12

Max arriva devant la salle de cours. Il s'agissait du professeur De Jilard qui était doté du même prénom que lui. Quelle coïncidence ! Il exerçait le cours de contrôle des pouvoirs ... et Max était curieux de voir ce que cet homme serait capable de lui enseigner.

Il entra dans la salle où les tables n'étaient pas disposées comme ailleurs. Elles avaient été repoussées vers les murs de la salle et seule l'estrade, sur laquelle attendait le professeur, occupait réellement la salle. On y avait disposait de nombreuses armes et Max s'en voulut d'avoir attendu ce cours avec impatience. Apparemment, on allait directement passer à la pratique et il s'en effraya. Que signifiait tous ses objets tranchant ? Était-on censé se battre ? Il entra tout de même dans la salle avec méfiance cependant, en observant le professeur.

"Bonsoir"

Oui, encore un bonsoir ! Cela semblait bizarre à Max de débuter ses nouvelles journées, ou plutôt nuits par un 'bonsoir'. Il ne s'y était pas encore fait.

La salle étant déserte, il allait se contraindre à rester debout lorsqu'il songea à attraper une des chaises en fond de classe. Il se dirigea vers elles et s'assit sur une en espérant pouvoir somnoler encore un peu avant l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:38

Angelo, l'ange. Ne dit on pas que les anges sont les plus belles choses de la terre? Et par conséquent on pourrait dire que les traits des anges sont plein de charmes, non? Et le pouvoir d'Angelo était justement le charme. Il l'utilisait depuis longtemps et le maîtrisait presque parfaitement bien. Car lorsqu'il se relâchait des choses facheuses pouvaient arriver. Angelo eut le souvenirs furtif d'une ruée de personnes fonçant sur lui en plein centre ville... terrible. En fait il avait presque faillit se faire écraser. Déclencher son pouvoir ne représentait pas un problème en soi, mis à part lorsqu'il était crevé ou lorsqu'il abusait de ses capacités il s'en sortait plutôt bien. Au niveau de l'efficacité Angelo s'était contenté de ses limites : les gens faciles.

Oui, Angelo savait bien contrôler les gens simples ou plutôt, il saviat bien donné des ordres qui corespondait à ses victimes, par exemple demander à un tueur de tuer (il n'avait pas encore essayer mais il avait fait des expériences à plus petit échelle). Mais demander à une bonne soeur toute ridée de faire strip tease et là vous verrez la difficulté ! (non il n'a pas non plus essayer...)
Il y avait aussi les vampires qui étaient moins réceptifs à ses pouvoirs mais c'était comme ça, tant pis.

Donc ANgelo ne venait pas vraiment pour apprendre quelque chose mais lputôt pour observer les autres élèves et leur pouvoir.
Il faisait nuit et aucune lampe n'était allumé dans les couloirs, il y avait quelques point lumineux de temps en temps car les vampire n'était pas encore nyctalopes. Il arriva devant la porte entra salua respectueusement mais brièvement le prof il accompagna son geste d'un "bonsoir" neutre.
Maximilien était là apparemment. Angelo aimait s'incruster près des autres et souvent il n'avait pas de mal. Et si sa beauté naturel ne marchait pas il userait de son pouvoir !
Il pris un chaise et se mit à côté de Maximilien et regarda la classe : apparemment des exercices pratiques en vue avec des objets des plus étranges mais bon Angelo ne s'y attarda pas, si quelqu'un tentait de le tuer avec ça, il se servirait de son pouvoir pour que la personne agresse quelqu'un d'autre.

- Alors Maxou, pas trop crevé? lança Angelo en voyant les paupières de max s'affaiser.
Angelo était très "familier" dans son language et il aimait observer la réaction des gens dans des situations improbable comme dire Maxou alors qu'ils ne se sont jamais parlé.
*Je préfère quand même le comportement humain...* songea t il en repensant à toute ses précédentes analyse.
Maxou n'était pas péjoratif ou méchant, c'était juste parce qu'Angelo avait connu un Maxime qu'on surnommait Maxou...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:49

Ben rentra dans la classe et observa atour de lui. Les prof' était déjà présent ainsi qu'un nouvel éLève qu'il ne connaissait pas très bien, Maximillien. Il remarqua avec amusement qu'il portaient tout deux le même noM, puis s'enquit de trouver une place convenable dans la classe.Ceci fut facile car elle était quasiment vide. Il s'installa à l'avant dernier rang, tout en saluant Maximillien et le prof' au passage.

Il observa tous les accessoires présents dans la pièce, et les armes retinrent particulièrement son attention. Lui-même possédait un sabre qui appartenait à sa famille depuis toujours. Bien sûr, c'était loin de ressembler à tout cet éventail d'armes qui se présentait à lui.
Il regrettait de ne pas avoir pris son sabre, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes de le prendre en cours. Il s'en servait surtout les fois où il se battait, ce qui, il devait se l'avouer arrivait souvent, mais ces "incidents" se produisaient de moins en moins depuis qu'il avait intégré la Cross Academy.
Il se sentait nu, vulnérable face à toutes ses armes sans avoir son sabre adoré...
*Du calme, Ben, c'est pas un cours de combat!*
Il regretta au passage que cela n'exista pas dans la Cross Academy.
Il se demanda comment le prof' allait faire pour lui enseigner quoi que ce soit sur son pouvoir, alors que tout le monde avait un pouvoir différent.
*Il se débrouillera bien, c'est son métier après tout*
Il attendit tranquillement que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Jilard
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Maximilien de Jilard


Messages : 11
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

Il savait qu'ilaurait mieux fait de faire son cours en plein ir ou dans la salle d'arts martiaux. Seulement voilà, il avait voulu une salle de cours, pour une fois, pour voir comment faisaient les autres profs. Il savait, maintenant.
C'était grand. Il y avait un tableau mal fixé, du genre à tomber au premier choc. L'odeur de craie lui chavirait le coeur. Non, sérieusement, la prochaine fois, le cours aurait lieu dans la salle d'arts martiaux ou dans la cours intérieure, au choix. Quoique plutôt la salle d'arts martiaux, sinon les days risquaient de les voir. Ou même de venir, on ne savait jamais avec la bande d'hystériques qui se faisaient appeler Bloody Love.
Monsieur de Jilard enseignait dans cette école depuis trois ans et il avait d'abord compté sur la vampire qui s'était incrustée dans la Days pour canaliser les poupées. Rien n'y avait fait, cette année elles étaient plus déchaînées que jamais. En regardant distraitement vers la fenêtre, il aperçut une fille avec des jumelles à une fenêtre du pavillon de jour. Le professeur se leva et ferma les rideaux d'un air exaspéré. J'vous jure, on fait tout pour protéger ces abrutis d'humains avec la convention de Limoges et ils ne trouvent rien de mieux que de rêver de se jeter dans la gueule du loup. A moins que cette hystérie collective ne soit particulière aux adolescentes. Dans tous les cas, il n'aimait pas ça, le maxou.

Les regard vert se reporta au bout d'un instant vers les élèves qui venaient d'arriver. Puis se posa sur la liste. Hum... Le garçon aux yeux vairons devait être son homologues, Maximilien James Rockwell. Pouvoir : faire apparaître des ailes et voler. Le deuxième était Benjamin De La Morna, créateur de souvenirs. Et le dernier, un certain Angelo Renzo, charmeur.
Au bout d'une milliseconde de réflexion, le prof conclut qu'il n'allait pas pouvoir effectuer de travaux pratiques aujourd'hui. Il se contenterait de leur enseigner la valeur du self-control pour la maîtrise de soi, et de se présenter.


" Bonjour. Je suis Maximilien de Jilard, votre professeur. Je ne vous connais pas encore, mais je vous saurait gré de respecter quelques règles. Tout d'abord, quels sont vos noms et vos pouvoirs ?

Ben voui, il valait mieux les laisser se présenter pour qu'ils se connaissent. Aujourd'hui, comme on était en petit comité, il se contenterait de faire le tour des capacités de chacun et de parler limites.


"Ensuite, pour nous exercer, vous vous souviendrez que les autres ne sont pas des cobayes, sauf sous ma surveillance, compris ?"

Il avait déclaré cela en fixant Angelo d'un air dur. Qu'il n'aille pas nous foutre le boxon en disant aux autres de faire des conneries, oh. Et le sauf sous ma surveillance était dû au fait qu'il pouvait les guérir, mais si ils s'entretuaient, il devrait agir vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:49

"Je vous saurait gré de respecter quelques règles."
Des règles. Toujours des règles. Ben commençait à s'habituer à présent. Mais lorsque le prof' annonça qu'ils allaient s'exercer sur quelqu'un, il sourit. Il pourra implanté un petit souvenir débile dans la mémoire d'un de ses camarades de classe... Il se demandait déjà lequel, surtout qu'ils étaient un nombre impair.
Ben décida de répondre le premier. Il avait hâte de commencer ce cours et arriver à faire évoluer son pouvoir. Il y a pas longtemps, il avait encore échoué à insérer un souvenir dans le crâne d'une Day, et les conséquences avaient été fâcheuse: il lui avait, par erreur bien sûr, implanté un souvenir dans lequel la jeune fille était sortie avec lui pendant quelque semaine.

-Ben De La Morna, et je suis capable d'implanter des souvenirs, dit-il d'un ton banal et indifférent.

Il s'aperçut qu'il avait dit son surnom, et non son nom.

*Bah tant pis il a quand même mon nom sur sa liste.*

Il se demanda quel était le pouvoir de Maximillien. Il connaissait déjà celui d'Angel, car c'était son ami et il le savait redoutable avec son pouvoir de charme... D'ailleurs il n'avait même pas remarqué qu'il également présent dans la classe. Il songea avec effroi qu'il pourrait tout aussi bien être le cobaye d'Angel, et, si c'était le cas, il pourrait toujours espéré que celui ne le ridiculise pas trop... De toute façon, il pourrait se venger sur lui au cas où... Ben imaginait déjà le souvenir qu'il n'apprécierait pas : que la fille la plu sexy du monde résiste à son charme (niarc niarc niarc:(hyp)Smile... et qu'elle ait le sang le plus délicieux du monde aussi. Ses pensées s'envolèrent vers Seina... Que faisait-elle? Il ne put s'empêcher de se demander si elle pensait à lui de temps en temps. Il la chassa de ses pensées, car il fallait qu'il se concentre des les minutes à venir afin de réussir son implantation de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:40

Max affaissa une fois encore les paupières en guise d'approbation à Angelo. Il remarqua alors que le cours avait commençait et qu'il fallait se présenter ENCORE. Il hésita à se lever mais lorsqu'il vit que Ben se présentait sans en faire l'effort, il l'imita. Il faut dire qu'il était très fatigué ces derniers temps ... il n'était pas réellement près à faire ce genre de cours de travaux pratiques. Il avait essayé depuis son arrivée d'exercer son pouvoir mais le résultat avait été catastrophique. Il se présenta donc, en espérant ne pas devoir s'exercer aujourd'hui. de toute manière, il lui sembla la salle trop petite pour l'usage de son pouvoir, il ne risquait donc pas de se ridiculiser.

"Je suis Maximilien James et je suis capable de voler ..."

Une fois de plus, il n'avait admis que la moitié de son nom. Décidément, il était en train de renier ses origines de vampires et il commençait à en devenir conscient. Il le mit pourtant de côté pour l'instant et attendit la suite du cours.

Il faisait d'énormes effort pour ne pas sombrer à nouveau dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:05

Maxou ne dit rien sur ma familiarité ; tant mieux je ne voudrais pas devoir me battre si il aurait trouver cela impoli.

Ben était venu ! Je n'espérait pas le voir, après qu'il ait seché le cours de Noah. Enfin bref, apparemment tout le monde s'est présenté il ne reste plus que moi. Et d'ailleurs en parlant de présentation, Maxou avait pentit à Max. Il espérait quoi, le prof allait surement encore le remarqué enfin peut être a t il une raison...
Je soupire.

- Angelo Renzo, je...
Comment qualifier mon pouvoir? C'est du charme mais il y a plus que ça...Je peux inciter les gens grâce à ce charme. Enfait ce pouvoir peut avoir tellement de facettes et d'utilité, enfin je ne vais pas entrer dans les détails sinon je vais faire chier tout le monde...mais j'espère qu'ils comprendront ce qu'implique mon pouvoir, enfin Ben lui il sait.
Le souvenirs d'un délire avec lui survint : c'était il y a pas longtemps, j'avais utilisé mon pouvoir sur lui pour une blague bien marrante ; il avait du monter à un arbre comme un singe. Ce moment aurait pu être mémorable, et l'a été au début, mais le problème c'est qu'une fois éloigné de moi, il a repris conscience... Il n'avait même pas encore touché l'arbre, dommage. MAis rien que la perspective qu'il le fasse avait été inoubliable.

- charme les gens. finis je par répondre.

Ils étaient trois et je ne sais pas trop comment on va faire pour les équipes...

- Monsieur, et vous c'est quoi votre pouvoir?

Un ton de voix très poli. En fait, derrière cette questoin caché il y avait : vous participer à l'entrainement puisqu'on est trois. Mais par contre, ce n'est pas parce que c'est moi qui demande que c'est avec moi qui vous aller vous entraîner !
Evidemment détecter tout ce message caché n'était pas vraiment évident (surtout la fin)...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Jilard
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Maximilien de Jilard


Messages : 11
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

Niah !
Sales gosses.
Grmbl.
Mais pourquoi ces pensées passèrent-elles par la tête du juste et honnête Maximilien de Jilard ? Nous laissons ce soir le psychologue Marc Fontanelle tenter de nous l'expliquer. Bienvenue dans "Quand les grands Esprits", sur TF1 !
A cet instant, dans la tête du vampire, un présentateur en perruque gominée et costard vert affreux débitait quarante-cinq âneries à la seconde. Il comprenait maintenant pourquoi il avait toujours haï la télévision, le maxou.
Passons. En effet, le professeur avait laissé des pensées plutôt agacées peupler son esprit. Ah ces jeunes... Toujours pressés, toujours à vouloir tout savoir tout de suite, toujours à se vanter de pouvoirs qui, bien que puissants, n'étaient absolument pas entraînés. C'était cela, le rôle de Maximilien. Les renvoyer sur terre, leur pointer leur limites du doigt. Egorger leur amour-propre, puis leur apprendre à repousser les limites. Il était dur et sévère, mais juste. Mais il détestait que l'on massacre la grammaire en sa présence comme venait de le faire ce Renzo impertinent. C'est pourquoi il répondit d'une voix un brin cassante.


" Eh bien... Le prochain cours aura lieu demain dans la salle d'arts martiaux, après votre soûper. En attendant, nous ferons avec ce que nous avons."

Bon, ça c'était dit. Si les gamins étaient encore motivés pour une séance de torture lelendemain, ils sauraient où le trouver. Maintenant, il lui restait le plus dur : les persuader qu'ils n'étaient pas des dieux et que leurs pouvoirs n'étaient rien face à ceux de grands vampires du passé. Le sang périclitait, quoi qu'en disent les Van Dingelchen. D'ailleurs ils foutaient leur lignée en l'air, si vous voulez l'avis de max, avec leur manie de se marier entre cousins. La preuve ? Les deux gosses qui étaient dans cette école. Complètement fêlés. Une qui veut intégrer la Day Classmalgré son éducation et un apprenti capitaliste. Le Viktor était déjà coté en Bourse !
Bref. Encore une preuve que les vampires peuvent faire deux choses en même temps, l'homme avait réflchi à ce qu'il allait dire.


" Je possède un pouvoir de régénération et de guérison. Mais je vous préviens tout de suite que je n'aime pas l'utiliser. "

Si vous voulez vous entretuer, trouvez un autre médecin/garde-chiourme/maton. Pas mon job, les morveux.

" Aujourd'hui, nous allons parler limites. Jusqu'où pouvez vous aller dans vos pouvoirs ? Benjamin, quel est votre maximum de souvenirs ? Maxiomilien, votre durée record de vol ? Angelo, y a-t-il des ordres que vous ne pouvez pas faire obéir ?
Ensuite, durant cette année, nous tenteront de corriger et de repousser vos limites et nous verrons les pouvoirs les plus courants, parce que vos familles exigent de la théorie. "

Si cela n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait fait que de la pratique, meilleur moyen pour se dépasser, mais voilà, les familles nobles avaient insisté sur l'histoire des plus grands vampires. Donc...
Le pauvre Maximilien était face à au moins ces trois sales gosses là, et pour l'année entière, voir deux ou trois ans, s'il vous plaît. En espérant qu'ils ne mordent pas trop d'humains et qu'on ait un bon effaceur dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:39

Benjamin fut surpris par la question deu prof'. A vrai dire, il n'avait jamais réellement songé jusqu'où il parvenait à implanté des souvenirs. A chaque fois qu'il utilisait son pouvoir, c'était pour s'amuser ou s'entraîner, rien de bien sérieux. C'est pour ça qu'il n'avait jamais implanté de souvenir s'étendant sur ne longue durée. Il préféra être franc avec le professeur, plutôt que de surestimer ses capacités.

-A vrai dire, j'ignore jusqu'où s'étend mon pouvoir. Je peux implanter autant de souvenirs que je veux, mais une certaine durée maximum correspondant au souvenir m'est imposée, mais, une fois de plus, je ne sais pas qu'elle est cette durée...

Ben avait essayé de s'exprimer le plus facilement possible, car son pouvoir était assez complexe.

*Il faudra absolument que je puisse déterminer mes limites...*

De plus, il lui arrivait de temps en temps qu'il ne parvenait pas à implanter un souvenir, mais c'était juste à cause d'un manque d'entraînement et de concentration.
Il se rappela avec amusement la fois où il avait utilisé son pouvoir sur Angelo. Dans le souvenir implanté, Angelo draguait une fille, au milieu du parc où était présent beaucoup de vampires, puis au moment où il allait l'embrasser, elle lui avait foutu une baffe magistrale dont la marque ne disparut qu'après plusieurs dizaines de minutes. Plusieurs vampires avait été témoins de son humiliation...

*Le pauvre* pensa Ben avec un rire intérieur amer.

Bien sûr, Angel n'était pas au courant de l'implantation effectuée. Son pouvoir se révélait très utile pour se venger en douce... Mais l'inconvénient, c'est qu'il ne pouvait pas voir le visage de ses victimes apprenant qu'elle avaient été le pigeon de l'affaire, et donc n'éprouvait guère de satisfaction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

Max réfléchit un peu. Des limites, il ne s'en était jamais préoccupé, jusqu'à dernièrement où son obstination à refouler sa propre l'avait affaibli au point de ne pouvoir rester dans les airs plus de quelques secondes ; mais cela, il n'allait pas l'avouer non. Il essaya de fouiller dans ses souvenirs mais d'aussi loin qu'il se souvienne il ne pouvait dire qu'il était été contraint à abandonner un vol par fatigue.

Évidemment lorsqu'on est capable de voler quand bon nous semble, on en profite mais on en abuse pas nécessairement. La durée moyenne de ses excursions dans le ciel était d'environ une heure. Parfois plus lorsqu'il en sentait le besoin, mais cela ne semblait pas plus le fatiguer. Bien sûr, s'il avait tenté de faire le tour du monde en volant, il en aurait surement ressentit les conséquences mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour.

Il choisit de donner sa moyenne au professeur pour répondre convenablement à sa question sans se défiler une fois de plus.


"Quant à moi, je dirais qu'il m'est possible de voler durant une heure sans conséquences ... Après je ne suis plus sûr de rien !"


Réponse satisfaisante ou pas, s'était la seule qu'il avait et il fallait s'en contenter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:19

Des limites...
Partout il y a des limites ; ce monde est limité de toute part. Des limites qu'on tente de surpasser à celle qu'on nous interdit de dépasser... Ceci n'ayant aucun rapport avec le cours où je dois répondre à une question puisque les autres ont déjà répondu...


- Je ne pense pas qu'il existe des ordres impossibles à faire obéir... songea calmement Angelo qui réfléchissait à ses essais passés.

Il avait déjà tenté de donner beaucoup d'ordre mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il était resté très "délicat" dans ses injonctions et jamais au grand jamais il n'avait proféré des ordres honteux et dangereux. Si on veux converser son pouvoir il faut connaître, en plus des limites de celui-ci, il faut connaître les limites que le monde impose à ce pouvoir.

Je suis d'humeur très spirituelle aujourd'hui...

- Mais l'ordre peut ne pas être obéi sous certaines conditions.

Angelo savait pertinemment bien que cette réponse très claire et résumant parfaitement bien ses limites était insuffisante.

- Par exemple, ceci n'est qu'un exemple (Angelo sentait le besoin de le préciser pour pas qu'on le prenne pour un tueur fou car même si il avait déjà tué des gens il le faisait rarement sans raison...) si je demande à un tueur de tuer il m'obéira sans doute, tandis que si je demande à une personne n'ayant aucun passé judicière il sera plus réticent à accomplir la tâche que je lui confie. Et puis mon pouvoir, bien qu'il soit principalement utile pour donner des ordres, peut être utilisé juste pour "apaisé" et pour rassurer...draguer en quelques sortes. Sinon pour revenir aux ordres, cela dépend de la personne et un autre facteur est la "force" de résistance qu'à la personne (il est d'ailleurs beaucoup plus facile d'employer son pouvoir sur une pimbêche que sur une fille timide) par rapport à l'ordre mais en général aussi.

En fait Angelo avait l'impression que son pouvoir agissait sur l'esprit en le décrivant comme tel. C'était peut e^tre sa la nature de son pouvoir? Angelo, bien qu'il saviat l'utiliser, le manier et qu'il connaissait les conséquences il ne savait pas trop ce qui se passait et comment ca se passait...d'ailleurs cela impliquait que pour connaître ses limites c'était plus difficile.

- Et evidemment les vampires seront moins disposés à m'obéir, et encore selon la classe.

Angelo pensait avoir fini quand une autre condition lui revint en mémoire.

- L'effet ne dure pas éternellement et souvent si je m'éloigne trop la demande ou mon charme risque de ne plus faire effet.

Angel constata qu'il avait beaucoup parlé mais ce dit que cela était sans doute dû parce qu'à présent il avait le temps ; la nuit venait seulement de commencer...

[n'y voyez là aucun rapport avec le fait que je suis enfin en congé et par conséquent que j'ai le temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Jilard
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Maximilien de Jilard


Messages : 11
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:37

L'impression que le noble avait eu se confirmait. Il allait avoir du mal à faire un cours potable avec ce genre de pouvoirs. Si il avait eu un tippex, il aurait pu entrainer le De La Morna, mais bon, il n'avait pas d'effaceur sous la main. Quelle idée avait eu le seul de l'école de s'installer dans la Day Class ! Maintenant, il se retrouvait sans pouvoir assurer de cours. A moins que...
Songeur, Max observa les trois morveux qui lui faisaient face. Oui, c'était le genre d'idées qu'ils aimeraient. Il se dirigea d'un pas félin vers la table couverte d'armes. Il choisit soigneusement, puis se retourna. Il lança un simple poignard à Angelo, un sabre à Benjamin et un cimeterre à son homonyme. Lui-même ne prit rien. Il se plaça ensuite face à Ben et consentit à leur expliquer ce qu'il attendait d'eux après avoir manquer les éborgner en leur lançant des trucs tranchants.


- Bon, aujourd'hui, nous allons voir du même coup vos techniques de combat et la façon dont vous pouvez utiliser vos pouvoirs de manières défensive. M. Renzo fera équipe avec M. James-Rockwell tandis que je me mettrais avec M. De La Morna. Des questions ?

Le professeur leur avait en effet donné des armes différentes selon leurs pouvoirs. Par exemple, Angelo pouvait charmer son adversaire, tandis que Maximilien aurait besoin d'une arme assez courte pour emprisonner l'adversaire dans ses ailes. Enfin Benjamin aurait besoin d'une arme longue pour assurer sa défense, si son pouvoir marchait au contact. Lui-même ne prenait pas d'armes, rodé au combat à mains nues et possédant l'auto-régénération.

Cet exercice était une bonne idée, cela permettrait aux adolescents de montrer ce qu'ils savaient faire et de se défouler sans trop de risques. De toute manière, les lames avaient été émoussées par un contrôleur de métal, alors ils ne risquaient que quelques égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:48

Max attrapa avec une chance inouïe l'arme que le professeur venait de lui lancer, manquant de peu de se blesser. Sous le choc, il recula de quelques pas et observa le professeur avec effroi.

Des questions ? Oui bien sûr qu'il y avait des questions. Pourquoi déjà des armes ? Pourquoi des armes différentes ? Et puis comment on se sert de cette arme d'abord ? Il observa le cimeterre, une sorte de lame courbée qui lui était totalement étrangère. Cela dit, il aurait pu s'agir d'un couteau de cuisine, il n'aurait pas mieux su le manier. Quel désastre !

Il regarda l'adversaire que lui avait assigné l'enseignant ; Angelo. C'était le genre de chose imprévisible mais inévitable auxquelles il ne pouvait se soustraire. Angelo était au moins deux fois plus costaud que lui et en bien meilleur forme certainement. Le seul avantage qu'il pouvait encore avoir, était au niveau du choix des armes, Angelo n'était muni que d'un simple poignard. Oh moins, il ne serait pas trop blesser ... Quoique le pouvoir du vampire l'effrayait tout de même.

De plus, il ne connaissait pas vraiment Angelo. Était-il assez sympathique pour ne lui affligé que quelques égratignures ou bien faisait partie de ces fous furieux qui ne tuent que par plaisir ?

Max aurait voulu se débarrasser de son arme et quitter le cours sur le champ mais cela ne semblait pas possible.
Qu'avait-il comme excuse ?
- D'avoir peur ; la belle affaire ... il serait dénigrait par ces camarades à l'avenir s'il choisissait cela.
- D'être en mauvaise forme ; c'est bien le genre d'excuse qui ne marche plus depuis bien longtemps.

Bien alors il resterait.

Il observait la pièce dans laquelle ils étaient enfermés. Elle était d'une taille modeste, une salle de classe, quoi. Le plafond était à 3m maximum du sol, pas de quoi être fier de son pouvoir dans ses conditions. Il ne lui serait d'aucune utilité ici. Et même s'il avait dans la mesure de s'en servir, il aurait été privé de tout mouvement avant d'avoir pu faire un seul geste.

A quoi es-ce que le professeur pensait-il donc ? Qu'il avait des ailes de la taille d'un sac à dos ? Non mais franchement. Comment pourrait se défendre avec son pouvoir s'il en était privé.

Il se tourna alors vers le professeur.


"Excusez-moi Monsieur ... Mais je ne crois pas avoir bien compris l'exercice que vous nous demandez ..."

Il dirigea la pointe de la lame vers le sol et écarta son bras comme pour désignait les murs qui l'enfermaient.


"S'il s'agit de travailler ici, je ne vois pas comment je pourrais me défendre avec mes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

Benjamin attrapa le sabre d'un mouvement habile. Il fut heureux du choix du professeur, car lui-même possédait un sabre qu'il utilisait souvent, mieux équilibré que celui qu'il tenait dans ses mains.

*Dommage que je n'ai pas pris mon propre sabre...*

Il fut un brin déçu de ne pas être avec Angelo. Tout le plan qu'il avait fait pendant le début du cours pour se venger au cas où il le ridiculiserait était à présent inutile. En plus, il était avec le prof... qui ne portait pas d'arme, en plus. Mais Ben ne s'y fiait guère. Si il y avait bien quelque chose qu'il a appris pendant ses quelques années à l'Academy, c'était de ne jamais sous-estimer un adversaire. Et surtout pas un prof. Il était un peu paumé et ne comprenait pas en quoi son pouvoir allait être utile dans un combat. C'était l'objectif du cours, semblait-il. Il écouta calmement la question de Maximillien et attendit la réponse du professeur. Le jeune vampire ne semblait guère à l'aise avec son cimeterre entre les mains, et, tout comme Ben, ne comprenait pas l'utilité de son pouvoir dans une telle situation.
Il était content de pouvoir bouger un peu. Rester assis à longueur de journée ne lui valait rien .Il était tout de même un peu inquiet à la manière dont il devait utiliser son pouvoir dans un combat.

*Au pire, faire croire à l'adversaire qu'il devait absolument partir pour une raison telle qu'un rancart à ne pas rater....*

Cette idée n'était pas fameuse, mais peut-être devrait-il s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:36

Pour la première fois depuis le début de l'année, Alphonse décida d'assister à un cours. Tout naturellement il se dirigea vers la salle de Maîtrise de son pouvoir, cours dont il ne connaissait pas l'existence avant. A quoi pouvait servir cette heure et en quoi cela pouvait il lui être utile, voilà les deux questions qui le poussèrent à se diriger vers cette salle.
Au milieu de la pièce il y avait déjà quatre personnes et il prit conscience qu'il débarquait en plein milieu du cours. Se tenaient face à face Maximilien et Angelo ainsi que Benjamin face au professeur, Maximilien de Jilard, comme le mentionnait l'emploi du temps accroché à la porte. Il s'arrêta quelques instants en les observant, ils avaient l'air de se battre mais n'était-ce pas un peu compliqué dans cette salle de classe où les bureaux avaient été déplacés sur les côtés pour laisser plus de place bien que cela ne fut pas d'une grande utilité. Il hésita avant de rentrer, il ne connaissait les élèves présents que par leurs noms et n'était même pas sûr de se souvenir de leurs pouvoirs. Quand au professeur, alors là, total inconnu... Et il n'aimait pas faire part de ses pouvoirs aux gens qu'il ne connaissait pas...

* Nan mais ressaisit toi, ça sert à rien ce que tu fais, ça sert à rien d'hésiter comme ça. Et puis t'as pas le choix je te rappelle, t'es un Hoch mon gars, pas le droit de reculer comme ça*

A ce moment là, comme pour appuyer sa pensée, une violente douleur lui passa sur l'épaule droite, à l'emplacement de sa spirale. Une brulure qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps et qui le força de faire un pas en avant. Une raison de plus pour ne pas reculer.

*C'est parti mon gars*

-Bonsoir. Alphonse Hoch. Enchanté de suivre votre cours.

Il ne s'excusa pas de son retard et se rendit compte qu'il avait ressorti la phrase toute faite qu'il se devait d'utiliser en tant que vampire de son rang. Phrase que sa mère lui avait rentré dans la tête quand il était petit et dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Un stupide 'Enchanté' alors qu'il ne l'était absolument pas. Ses traits étaient fixes, sérieux. Il était là pour apprendre, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Jilard
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Maximilien de Jilard


Messages : 11
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

Oh les sales gosses ! Bien sûr que l'environnement et leurs pouvoirs n'étaient absolument pas adaptés au combat ! Bien sûr que la salle était trop petite, même qu'il leur ferait le prochain cours dans la salle d'arts martiaux ! Bien sûr qu'il avait une manière particulière de donner cours !
Mais ce n'était pas une raison pour penser qu'il n'avait aucun sens commun comme ce Maximilien venait de le sous-entendre ou de tirer une tête de trente pieds de long comme ce Benjamin. Seul Angelo n'avait pas réagi. Lorsqu'il entendit soudain la porte s'ouvrir dans son dos, le professeur se retourna si vivement que nul ne le vit faire, et, dans le même mouvement, expédia un fleuret à destination des mains du nouvel arrivant. Il réprima une remarque acerbe devant la formule consacrée aux grandes familles et préféra entrer tout de suite dans le vif du sujet.


" Bienvenue. Comme je le disais à vos camarades, nous apprendrons à utiliser nos pouvoirs de manière défensive au cours d'un combat aujourd'hui. Vous ferez équipe avec M. de la Morna "

Puis, après une pause et se tournant vers James-Rockwell, il répondit d'un ton absolument pas dédaigneux, même si la playeuse en rêve. En fait, il restait tout à fait correct et ne s'emportait pas, tandis que sa playeuse se maudissait d'avoir accepté un perso parfait. Donc.

" Innovez, monsieur, innovez ! Ce cours a pour but de vous apprendre à vous servir de vos pouvoirs dans des conditions pas toujours parfaites, pas de vous faire réciter aveuglément votre généalogie jusqu'à l'âge de pierre ! "

Et une petite vengeance sur le prof de généalogie au passage, un vieux barbon tout ce qu'il y a de plus borné. Maximilien se rendit alors compte qu'un fleuret, long et fin, avantagerait trop le jeune maître du feu, il l'appela donc et lui expédia un poignard très court à la place. En plus, il devait déjà avoir eu des cours particuliers de maîtrise, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

Astra était en retard vu qu'elle s'était décidée assez tard à assister au cours de maitrise des pouvoirs.Pourtant,la jeune fille ne semblait pas affolée par la situation et marchait avec le plus grand calme dans les couloirs sombres de l'académie.Elle savait où se trouvait sa salle de cours,et lorsqu'elle s'en approcha elle entendit des voix résonnaient dans le coridor.Plus de doute,le cours avait commencé.Elle attendit un moment devant la porte,le poing tendu vers le bois verni.Elle voulait être sûre de passer cette porte sans avoir de regrets par la suite.Une fois ses appréhensions dissipés,elle frappa deux petits coups.Une voix masculine lança un "Entrez!" sec,et la demoiselle obéit sans un mot.Elle entra dans la salle de classe et ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil autour d'elle.

Les tables et chaises repoussées dans un coin isolé,quatre éléves chacun armé d'une arme différente (d'ailleurs,elle ne connaissait que Max parmis les quatre),sans oublier le professeur;un noble c'était certain,sinon il n'aurait pas cette classe qui paraissait si naturel chez lui.Dans un grand élan de respect,elle s'inclina devant son professeur,ce qui était un peu bizarre vu que d'habitude c'était les autres vampires qui s'inclinait devant elle.


"Bonsoir professeur,je me nomme Astra Lincer."

Elle ne mentionna pas ses pouvoirs,car elle se doutait bien qu'il avait cela écrit sur sa liste.Toutes ces formules de politesse ne pouvait que révéler son rang ce qui ne l'inquiétait plus tant que ça,ils le sauraient tous un jour ou l'autre de toute façon.Puis elle se redressa et se tourna vers ses camarades de classe.

"Bonsoir messieurs."

Un ton froid et cassant,saupoudrez d'une pointe d'ignorance.Maximilien avait beau eut voir une facette sympathique de la personnalité d'Astra,la sang-pur était bien plus impassible avec ses autres compagnies.Par ailleurs,elle resta prés de la porte sans s'avancer vers l'intérieur,mais eut quand même le temps d'avoir un regard complice avec Max.Il était hors de question qu'elle entre sans y avoir été invité,cependant elle imaginait déja ce que le noble vampire leur réservait pour ce premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:42

Angelo reçut un poignard (chose guère aisé quand on est pas prêt) et resta silencieux, très étrange pour lui. En réalité Angelo ne s'était jamais servi d'un poignard (il préférait les crocs...) d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi les vampires ne pourraient pas se battre avec leurs crocs comme arme ? Angelo avait toujours fait comme ça. D'un autre côté un poignard est fort semblable au dent tranchance...quoique ce poignard ne semblait pas réellement fait pour tuer ou même blesser. Il était pratiquement lisse, la force dépendrait de beaucoup ; ils risquaient plus les bleus qu'autre chose. Angelo ne connaissait pas vraiment Max. C'était un inconnu mais rien n'effrayait Angelo (parfois lui à ne pas avoir de sentiments. Une fois il s'est même demandé s'il était normalement constitué et puis il a renoncé à trouver une réponse. Il était comme ça, point final).
Max voulait apparemment se défiler mais c'était compréhensible, ses ailes étaient apparemment trop grande et privé de son pouvoir le combat serait plutôt déséquilibrer. Angelo n'était pas très ravi de cette nouvelle. Tout abord car il aimait la compétition même s'il n'aimait pas perdre. Ensuite parce que découvrir les pouvoirs des autres était un de ses objectifs.
Angelo avait déjà établi une technique avec son arme et son pouvoir. Technique guère innovente puisqu'il ne faisait que remanier au circonstence celle qu'il utilisait habituellement, à savoir faire approcher et immobiliser la victime avec son pouvoir et tuer avec les crocs/le poignard. Oh bien entendu il ne tuerait pas (enfin ...). Alphonse ou un nom du style venait d'entrer tranquille sans s'excuser de son retard. Quelle impolitesse.

*J'aurais fait pareil !*
Apparemment Benji n'allait plus se farcir le prof mais Al'.
*Tant mieux pour Ben, je lui fais pas confiance au prof...*
Angelo avait beau ne pas avoir peur ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas méfiant ! Et là, il se méfiait de se prof qu'il connaissait à peine comme il se méfiait de Max qu'il connaissait un peu mieux.
Alors qu'Angelo allait demander à Max s'ils pouvaient commencer une autre personne fit irruption dans la pièce

*Ils peuvent pas arriver à l'heure et s'excuser ? A moins que ce soit tous des sadiques sans coeur, sans conscience et fou.*
Il venait de se décrire, chose marrante et qu'il adorait faire. Il n'a jamais su pourquoi il était devenu comme ça, sans sentiment et état d'âme. Peut être était ce dut à son éducation ? En tout cas, c'était un méchant vampire et il le resterait.
*Astra Lincer ? sang pur ?* Angelo s'y connaissait un peu un généalogie (xD). C'était intéressant qu'elle soit là, Angelo pourrait parfaire sa connaissance sur les autres de sa classe. Son ton était froid, et elle parlait en ignorant ses pauvres camarades.
*J'aime les filles comme ça*
Pensa Angelo, mais cela n'avait guère de valeur car il disait ça pour pratiquement tous les types de filles.
Angelo espérait tomber rapidement contre la fille, non pas qu'il n'aimait pas Max, mais il n'appréciait pas réellement de draguer les hommes. En fait c'était qu'il avait plus de mal pour trouver les mots, avec les filles il avait l'habitude. Il songea qu'il devrait peut être au contraire s'entrainer sur des garçons pour savoir user correctement de son pouvoir, bien que il l'utilisait principalement pour les filles et qu'il ne voyait pas d'autres utilités, intéressantes.


- T'es prêt Max ? demanda Angelo sans rien laisser paraitre.
Une simple question, une demande, aucun impatience, aucune envie d'en découdre, pas non plus de l'indiférence ni "pas l'envie". C'était une question avec l'enthousiasme mesuré.

Il jeta un dernier regard sur les deux arrivants, et se demanda avec qui Astra combattrait. Puis reporta son attention sur Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

Max, qui avait écouté le professeur avec attention, était toujours aussi affolé par la tournure que prenait le cours. Innové ! Très bonne idée mais que dirait-on une fois que les vitres des fenêtres seraient brisées et que la peinture des mur totalement à refaire. Il voulait bien épaté son professeur par quelques exercices d'acrobatie mais il ne savait que trop bien le risque qu'il en couterait à leur salle de cours et la Directrice ne serait certainement aussi enthousiaste. Il regarda l'arme qu'il avait entre les mains avec dégouts mais se résolut à suivre les conseils de leur enseignant.

Il avait jeté un rapide coup d'œil sur le nouvel élève qui venait de se présenter mais ni porta pas plus d'attention. Cependant lorsque ce fut le tour d'Astra, il lui sourit discrètement et espéra pour elle que le professeur ne serait pas trop dur avec elle, puisqu'il semblait bientôt devenir son adversaire de jeu.

Max se retrouvait face en Angelo, un vampire de Level B, donc leurs niveaux devaient être semblables. Il regarda son adversaire en s'interrogeant sur la portée de son pouvoir sur lui. Il charmait, semblait-il, et pouvait agir sur la volonté propre des gens. Heureusement que Max n'avait qu'une seule envie qui était de ne pas assister à cet exercice et de rester pur observateur, il devait avoir fait la moitié du travail pour Angelo. Ce dernier lui demanda tout de même s'il était prêt. Prêt à quoi ? Se battre, se défendre ou prendre des coups. Il serra plus l'arme que lui avait offert le professeur et se plaça face au jeune homme qui n'attendait que le début des hostilités.


"Je suis prêt !"

Un regard rapide sur l'espace qui l'entourait et estimation du volume de la pièce. Il devait y avoir bien 50 m² et s'il prenait garde, il pourrait se débrouiller pour ne blesser personne lorsqu'il se servirait de son pouvoir. De toute manière, il savait que les vampires avaient des capacités de régénération exceptionnelles, et de plus, il semblait, qu'excepte lui et son adversaire, il n'y avait que des sangs purs dans la pièce ; une petite secousse ne les ébranlerait donc même pas. Il souleva l'arme malgré le peu de force qu'il possédait et la plaça entre lui et Angelo pour faire office de bouclier. Un regard en biais pour ne pas manquer la cible qu'il avait devant les yeux et il se concentra.

Ses ailes noires sortirent alors en une fraction de seconde, balayant l'espace qu'il venait de calculer. Il avait pris soin de les replier à temps pour ne toucher personne et les dirigeait le plus rapidement possible vers une seule et même personne avant qu'elle n'ai vraiment le temps de réagir. La surprise était son principal atout en cet instant, car malgré le fait qu'il ait conscience de ses facultés, Angelo n'avait jusqu'ici pas assisté à sa métamorphose. Ses ailes étaient silencieuses et ne produisaient que le son d'éparpillement du vent autour d'elles. Elles avaient la faculté d'être imposantes et lourdes pour battre l'air de la meilleur façon et permettre à leur porteur d'atteindre, dans les meilleures conditions, une vitesse de vol incroyable. Mais cette capacité, Max venait de s'en servir pour autre chose et il avait aperçut le vent bousculé qui avait traversé les cheveux blancs d'Angelo avant l'impact.

Son aile droite venait de heurter quelque chose : Angelo ou le mur. Un nuage de poussière ; la salle n'ayant certainement pas été nettoyée depuis longtemps ; s'élève alors ne permettant pas de distinguer ce qui venait réellement de se produire.


[Angelo : Je te le laisse le soin de décider si je t'ai ou non atteint !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

Finalement, ce n'était pas avec le prof que Ben allait aller, mais bien avec Alphonse. Il avait beau être doué en combat avec un sabre entre les mains, il doutait que cela fasse le poids avec la force propre aux sangs-purs. Il ne connaissait guère Alphonse. Astra pénétra également dans la pièce. Tout comme Alphonse, elle prononça une formule de politesse à l'égard du prof, histoire d'annoncer haut et fort son supériorité vis-à-vis des autres vampires. Il se retint de soupirer. Ce n'était certainement pas la modestie qui les étouffait. Il avait toujours eu du mal à accepter l'autorité de quelqu'un d'autre sur lui, que ce soit d'un professeur ou d'un sang-pur. Il jeta un coup d'oeil à Angelo, attendant qu'un peu d'action vienne pimenter le cours. Enfin, Max déploya ses ailes et tenta un mouvement, puis disparu dans un nuage de poussière qu'il avait lui-même provoqué.

Il reporta son attention sur son partenaire, et une idée lui vint en tête. Il pouvait implanter un souvenir dans la mémoire d'Alphonse, une décision en quelque sorte. Alphonse aurait par exemple "décidé" de l'attaquer sous un certain angle, attaque qu'il saura prévoir puisque c'est lui qui lui avait implantée. Benji dissimula son sourire. C'était certainement plus facile qu'à dire qu'à faire, et il ne sera pas aisé pour lui de se concentrer sur son pouvoir pendant le combat. De plus, il n'avait jamais utiliser son pouvoir sur un Level A, et ignorait tout du résultat.

Il joua avec son sabre en attendant de pouvoir combattre avec Alphonse, ou d'apercevoir quelque chose du combat entre Angel et Max.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:44

Lucas pénétra dans la salle de classe. Etre en retard à un cours ne lui procurait aucune gêne, et visiblement, il n'était pas le seul à arriver tardivement.

-Bonsoir, Je suis Lucas Hélian.

Il s'était retenu de dire "Salut,moi c'est Lucas!". Il n'en avair rien à faire, de toutes ces formules de politesse qu'on lui avait enseigné, c'était totalement inutile. Dire qu'il était un sang-pur ne lui apportait aucune satisfaction personnelle. Il aperçut un nuage de poussières ur le côté, et y jeta un coup d'oeil. Deux grandes ailes en dépassaient, seul Max avait ce pouvoir. Il s'abstint de le saluer, pensant qu'il ne verrait rien à travers de la poussière.

Lucas venait plus en touriste que par nécessité. Il contrôlait très bien ses pouvoirs, et il était hors de question pour lui de dévoiler sa faculté à changer d'apparence. De toute façon, elle lui était totalement inutile dans une telle situation. Il se contentera donc d'utiliser sa capacité à attirer les métaux, histoire de se bouger un peu. Il avait glandé toute la journée, et il était donc heureux de pouvoir se changer les idées et avait envie de s'amuser.

Il observa les autres élèves présents au cour. Max, un autre dissimulé par le nuage de poussière, Benjamin, Alphonse et Astra. Il remarqua avec amusement que cette dernière était la seule fille qui était venue au cours.

*Et bien, il semble que ces demoiselles n'apprécient guère le cours de maîtrise...*
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:19

Astra attendait toujours une réaction de la part du professeur sous le regard de ses camarades.Elle avait vite compris que ces derniers étaient tous d'un niveau assez élevé,ce qui prometait un cours des plus intéressants.Néanmoins,elle savait que chacun d'entre-eux avait ses valeurs vis-à-vis de leurs comportements et qu'ils n'avaient pas tous apprécié sa révérence.Il fallait avouer que la demoiselle ne portait pas vraiment toutes ses formules de politesse à coeur mais qu'elle ne faisait qu'appliquer ce qu'on n'avait cesser de lui apprendre.

C'est alors que Max se décida à passer à l'action,pour le plus grand bonheur de la jeune fille.Elle ne l'avait jamais vu utiliser ses pouvoirs,et fut heureuse de le voir les utiliser malgré sa fatigue constante.Le spectacle était assez impressionnant et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.L'adversaire de Max avait du soucis à se faire;une sorte de belâtre qui semblait apprécié la présence d'Astra dans ce cours.Ce fut avec une certaine contrariété,qu'elle observa le nuage de poussière se former autour des deux vampires,dissimulant la suite du duel aux autres éléves.

Aprés un petit calcul rapide,la jeune fille se rendit alors compte qu'elle aurait pour adversaire le dénommé Lucas.Apparemment un sang-pur à ce qu'elle pouvait voir.Elle se demandait quels pouvoirs et abilités il possédait et s'il serait un adversaire de taille face à elle.Être la seule fille du cours aurait intimidé certaines demoiselles mais pas Astra,ces jeunes hommes n'avaient rien de plus qu'elle mais elle ne les sous-estima pas pour autant.Comme elle l'avait remarqué plus tôt,ils étaient tous d'un niveau élevé donc rien ne serait facile.De plus,elle n'avait jamais combattu un autre vampire,elle avait juste affronté Black Danger (le hunter casse-pied qui avait pour but d'e la tuer plus communément appelé Sparky Drake) à plusieurs reprises mais ce n'était pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:44

Max dit qu'il était prêt. ANgelo attendrait qu'il attaque. Il y avait plusieurs raisons à cela. Tout abord comme il ne connaissait pas l'ampleur de son pouvoir il était préférable de le voir agir avant de lui-même montrer ses crocs (façon de parler) ensuite c'était plus marrant (la vie n'est qu'un jeu) et pour terminer il n'avait pas envie de se bouger et de draguer (même s'il serait de tout façon obligé). Il attendit donc patiemment que Max débute les hostilités, entre temps il aperçu un nouveau venu, Lucas c'était son voisin dans le cours de Noah. Un sang pur étrange dans son comportement rebelle. Angelo avait entendu quelques rumeurs mais n'y avait jamais cru (des morts dans sa famille. En fait il doutait qu'il soit tel qu'il est s'il a connu de nombreux morts. Angelo serait resté pareil à lui-même aussi, mais il avait tellement observé les gens qu'il doutait que Lucas ne soit pas changé. D'un autre côté il ne le connaissait pas avant la mort de ses parents proches ou moins proches).
Fini les réflexions sur l'arbre généalogique de Lucas (car il n'est pas vraiment très important de connaitre tout ça, surtout quand un combat s'annonce et débute).

Max déploya ses ailes, des ailes gigantesques ! Angelo n'avait jamais imaginé cela, pourtant il ne laissa pas paraitre sa surprise ! (d'ailleurs il eut du mal car il s'attendait à des ailes au moins moitié plus petite).

*Eh bien il a de la vaine de m'impressionner, ca n'arrive pas souvent*
Les ailes fonçaient sur lui. Angelo fit un rapide résumé de la situation et des possibilités qui s'offrait à lui.
*Donc, soit je tente d'échapper par le côté à l'attaque avec un pourcentage de réussite guère élevé, mais au moins, car même si je suis blessé je sors de l'impact et je peux donc contre attaquer, et ceci peut être décisif, voire mettre fin au combat.
Soit je peux rester sur place et me protéger pour limiter les dégâts mais avec la poussière ect je ne peux pas espérer de contre-attaquer. Soit je tente de sauter vers le plafond, mais j'ai pas trop envie surtout que ses ailes sont tellement grande que cela se jouerait au centimètre, car même si j'ai plus de chance d'éviter par le haut que par le côté, les dégats seront plus important.*
Angelo décida donc de rester sur place et se prit l'attaque, malgré sa défense, il n'avait pas évalué la force exact des ailes et fut expédier contre le mur. Même si la douleur semblait traversé tout son torse (il avait cogné le mur) il ne laissa pas apparaitre la douleur, gardant son masque impassible. Les poussières l'entouraient et on ne pouvait pas voir grand chose.
*Je pourrais tneter une attaque, il ne me verrait pas, mais je risque de me tromper de cible, je ne voudrais pas me mettre à dos un sang pur cela aurait des conséquences facheuses puisque les tuer est un crime...*
Angelo prit une position décente et attendit que la pièce soit à nouveau dépousièrerée. Ses habits légèrement défaits était le seul signe qui montrait qu'il avait été touché.
*Bon ben à moi...*
Angelo fit une attaque frontale. Il n'était pas bourrin (tout du contraire) mais attaquer par les côtés était stupide vu son pouvoir, avec ses ailes il aurait facile de le balayer, tandis que s'il allait vers le milieu, il aviat plus de chance de se faire projeter vers Max et donc de se rapprocher. Il avait établi cette théorie et ce plan rapidement, automatiquement. Les combats et la chasse avait développé cette facette parfois oubliée des vampires trop civilisés et gentil.
Evidemment il y avait encore quelques risques mais Angelo estimait que même se elles étaient rapide, ses ailes étaient encombrantes et demandait donc des contrôles pour ne rien toucher dans un lieu aussi exigu.
Il courrait assez rapidement vers Max.
[Si t'es pas dac tu m'envois un mp et je règle la suite]
Angelo parvient assez proche de Max (non sans difficulté car les ailes même si leurs mouvements étaient limités, bougeaient quand même. Et arrivé à proximité il activa son pouvoir. Il connaissait son pouvoir assez bien, enfin juste les conséquences. Par exemple lorsque vous draguez une fille, vous devez l'utiliser de plus en plus fort mais tout ça graduellement, en commençant au plus bas sinon elle se méfiera (les filles sont intuitives). Mais dans un combat il étiat au courrant et donc il n'avait pas besoin, il le sentirait presqu'automatiquement
.
*Enfin, quoique, mais disons que ce serait trop long à faire progressivement... mais plus efficace sur le long therme. Si je fais pleine puissance je me grille pour lui...boh si ça ne marche pas, on fera un combat sans les pouvoirs tout simplement (enfin pour moi)*
Angelo était donc à proximité se servant du poignard comme protection, bouclier. Il dit de son ton velouté et si charmeur, ce ton pour lequel on ferait n'importe quoi.
- Baisse tes ailes, rangent les. C'est dangereux...ne me fais pas mal.
De sa main qui ne tenait pas le poignard, il posa une main sur l'aile comme pour l'inciter à les replier, les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:20

Max attendit que la poussière retombe sur le sol pour pouvoir estimer les dégâts qu'il avait pu causer à son adversaire. Il entendit entre temps un nouvel élève entrait dans la classe. Jetant un coup d'œil, il observa Lucas qu'il avait croisé quelques jours auparavant et qui avait déjà été témoin de ses capacités. Il ne fut donc pas surpris à son arrivée d'observer Max ainsi. Revenant à son combat contre Angelo, il remarqua avec stupeur qu'il avait touché et propulsé le jeune homme contre le mur. Il en fut le premier étonné mais son adversaire ne laissa paraître aucunes émotions. Il ne semblait même pas effleuré par cette attaque qui avait tout de même demander une certaine énergie à Max. Il estima son adversaire beaucoup plus coriace qu'il ne l'eut cru auparavant. Pourtant il avait eu la chance de se retrouver contre un adversaire de son niveau dans ce cours ; il n'en était plus si sur à présent.

Angelo, qui paraissait toujours en meilleure forme que lui même après s'être retrouvé sous son attaque, se mit alors en mouvement. Max essayait de se concentrer pour l'empêchait de se rapprocher de lui mais il ne repoussait que de la poussière ou parfois un choc contre un des murs avec ses ailes. Il crut que la fatigue troublait sa vue mais il réalisa bientôt que la réalité était plus convaincante. Angelo était un vampire très rapide, suite peut-être à des entrainements personnels ou des combats antérieurs avec d'autres vampires ; quoique Max douta que ce genre d'actions soient très rependues. Il avait toujours son arme en main mais malgré celle-ci, le vampire se rapprocha plus qu'il ne lui aurait permis. Il fallait bien admettre qu'il était doué. Le combat rapprochait s'annonçait, il faudrait qu'il disperse ses ailes pour pouvoir se mouvoir aussi bien que lui. Mais alors qu'il eut pris cette résolution, il fut frappé par la requête d'Angelo qui lui demandait de ranger ses ailes. Cette phrase lui parut d'abord comique, comme s'il s'agissait d'un accessoire qu'il pouvait ranger dans une de ses poches et ressortir à sa guise. La chose n'était pas si simple qu'il semblait le croire mais Max consentit à agir dans la direction que lui indiquait le vampire charismatique en posant une main contre son aile. Peut-être un peu trop naïf, pas assez habitué à ce genre de demande mais surtout soumis face à cette pression qui lui pesait déjà sur les épaules ; faire du mal à quelqu'un. Il ne voulait faire de mal ni à Angelo, ni aux autres élèves présents, ni même à son professeur arrogant. Il ne chercha pas plus longtemps à discuter et ses ailes s'épanouirent comme elle étaient venant laissant la paume d'Angelo se refermait sur du vide. Elles s'effacèrent littéralement dans un nuage de plumes noires. Ces plumes arborèrent l'espace qui les entouraient pendant encore quelques secondes avant de recouvrir le sol puis de disparaitre à leur tour. Il savait que ce n'était pas ce à quoi s'attendait Angelo puisqu'il avait cherché à repousser son aile vers lui. Cependant il avait cédé à sa demande et il espéra un instant en terminer là ce jeu ridicule.


"Je suis désolé ; je ne pensais pas ..."

Il ne pensait pas lui faire du mal, il l'avait surestimer et à présent il regrettait d'avoir déployer ainsi sa force. Il baissa les yeux vers le sol pour ne pas affronter les regards tournaient vers lui. La lame de son arme touchant le sol alors qu'il relâcha sa méfinace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier cours [Night Class] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [Night Class]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Théologie [Night Class]
» En dehors des cours...
» Présentation elève de la Night Class
» Règles pour les vampires, élèves de la day et night class
» Premier Cours d'H-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: salle de cours 2 a-
Sauter vers: