Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En dehors des cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:24

Les cours donné par Max pour le contrôle sur les pouvoirs venaient de se terminer et la pièce était morbide. Seul la froide lumière de la lune parvenait dans la classe et encore, à peine car les rideaux avaient été soigneusement tirés. Le matériel avait subi quelques dégâts : un peu de murs abîmés, quelques bancs en morceau, bref il était facile de deviner que des combats avaient eu lieu...et quiconque se demanderait comment quelqu'un avait il pu faire autant de dégâts. Enfin, un simple humain trouverait une explication plus ou moins rationnelle, un vampire comprendrait aisément, un chasseur n'aurait pas de mal non plus. Bref chacun comprendrait à sa manière...

Les days class étaient supposés dormir et les nights avaient à présent quartier libre. April devrait sans doute bientôt aller faire une ronde dans le parc pour vérifier qu'aucun ne franchit la limite du pavillon du soleil... Les autres endroits où les vampires pouvaient se ballader librement était l'academie et leur pavillon. La directrice était bien contente qu'April soit venue aider le pauvre gardien. Surveillé autant de superficie seul était dangereux, surtout vu l'état du dit gardien. April l'avait réçemment comparé à un zombie et elle n'était pas sure d'avoir tord ! La loque vivante aller sans doute craquer un jour au l'autre...
April, elle, n'était pas vraiment ravie de ce poste : elle aurait préféré devenir directement hunter mais bon...
Et puis avec un peu de chance elle retrouverait son premier amour vampirique...A l'évocation du jeune vampire, April tenta de se souvenir de lui et surtout de l'attirance incompréhensible qu'elle avait éprouvé pour lui. Rien ne lui revient...Elle aimerait tellement le revoir...juste pour à nouveau connaître la sensation.

Alors que ses pensées vagabondaient sur des délires plus ou moins réalisables, elle pénétra dans la classe : vide. Qui s'attarderait dans une classe de cours ? April, elle, adorait les classes de cours la nuit. Tout abord parce que c'était le seul moment où il n'y avait pas cours (enfin...où elle n'avait pas cours) et donc y venir ne signifiait pas apprendre. Ensuite parce que le silence morbide d'une classe la nuit était excitant.

Elle sortit négligeamment un morceau de chocolat noir 70% à l'orange de sa poche et commença la dégustation. Excellent... April adorait le chocolat noir. Et le manger lors de ses quelques minutes de pause, dans une classe, seule, pendant la nuit, en rêvant de son vampire d'amoureux, c'était le bonheur absolu.

- Trop boNnNnnNNNnn.
Sa voix sembla être absorbée par l'obscurité.
* Après la visite des classes me restera le parc. Ensuite faudra que je trouve le gardien (surment entrain de se suicider à l'allure où évolue les choses) ensuite on communiquera des informations très importante : rien à signaler. Puis on reprendra normalement notre ronde. Demain matin, tout comme lui (je me sens très proche tout d'un coup...), on dormira sur nos cahiers et au soir on débutera à nouveau cette ronde d'un intérêt exeptionnel...j'adore avoir des habitudes, c'est quelque chose encore mieux que le chocolat noir. Que tout soit minuté, aucun imprévu, wouah la joie complète. ...arrêtons d'ironiser... Je hais tout ça. J'aime prendre des risques et avancer au jour le jour : je vais mourir*

La personnalité d'April changea doucement : de son habituel et plus ou moins normal, elle passa à celle plein de phobies... brr
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:50

Astra se trouvait dans le parc, assise sur le bord de la célébre fontaine avec en son centre un cigne en pierre des plus majestueux. Seule, comme d'habitude. Son duel contre Lucas l'avait quelque peu fatigué et elle appréciait le silence ambiant. Le temps était doux et rien n'aurait pû la faire bouger. Vraiment rien? Pas exactement. Une douce odeur lui traversa les narines, et pour une fois ce n'était la fragrance du sang mais celle du chocolat. Elle se leva et commença à chercher sa provenance. Avançant lentement, les yeux à demi-clos, elle s'aperçut que c'était du chocolat à l'orange. Ce n'était pas son préféré, mais qu'importe le chocolat restait du chocolat et vu qu'elle n'en avait pas mangé depuis un bout de temps, elle voulait savoir d'où il provenait.

Sans trop savoir comment, elle se retrouva de retour dans le bâtiment sombre qui lui servait d'académie. Elle traversa les couloirs comme une somnambule et se retrouva devant la salle de cours qu'elle venait de laisser. Elle soupira. Pourquoi cette salle en particulier? Aprés quelques secondes devant la porte, elle se décida à entrer et observa la personne qui s'y trouvait avec les sourcils levés. La jeune fille se retourna vers elle plus surpirse qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait presque sursauté ce qui n'était pas vraiment permis pour une gardienne. Elle entra avec un sourire assez mystérieux.


"Ton odeur m' a attiré jusqu'ici, elle est tellement...tentante."

La gardienne fronça les sourcils. Cette fois encore, il y avait quelques bribes de peur sur son visage. Le sourire de la vampire s'élargit et elle s'avança un peu plus.

"Laisse-moi y goûter...rien qu'une fois..."

Elle était à moins d'un mètre d'elle, et April ne bougeait toujours pas, à moitié tétanisée. Sans prévenir, Astra attrapa le morceau de chocolat qu'il restait dans la main de la jeune fille, qui sursauta vraiment à ce moment-là, avec une vitesse folle puis eut un rire discret. Ensuite, elle s'éloigna et s'assit sur l'une des chaises repoussées au fond de la classe pour les besoins du cours. La pénombre rendait l'ambiance plus tendue qu'elle ne devait l'être. La demoiselle croqua dans le bout de chocolat avec toujours le même sourire mystérieux, en croisant les jambes.

"Désolée April, mais je n'ai jamais pû résister au chocolat. Je te rassure, il n'y a pas que le sang qui attire les vampires."

Malgré toute l'ironie qu'elle mettait dans ses paroles, la sang-pur remarqua que quelque chose clochait avec la gardienne. Son caractère avait changé, et cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:50

Il fait sombre. Cette salle est si lugubre. April se sent un peu oppressé par ce silence troublé par le frottement du papier dans lequel il y a son chocolat. Puis une porte s'ouvre. Une vampire. Malgré la présence hostile, April reste elle-même...enfin disons celle qu'elle est pour l'instnat...bref elle regarde juste la majestueuse vampirette, se déplacée avec élégance. Ses paroles ont des allures inquiétantes. April ne bouge plus, son regard reste fixé sur l'avancement de la mort. Son sombre dessein semble tracé. Pourtant, elle ne redevient pas l'April de base. La pression n'est elle pas assez forte ?
Sa voix semble contrôlé par autre chose que par le cerveau. est-ce le désir du sang ? Si April aurait pu penser ca : Redeviens la gardienne. Elle l'aurait sans doute fait. Mais elle ne pensait pas ça. Elle ne faisait que subir l'approche dangereuse d'une élève.
Aussi dangereuse que paraissait sa voix, elle donnait aussi envie de l'écouter. Mais elle était trop terrorisée pour avancer son cou et laisser ce servir la noble. Ses muscles ne réagissaient plus et elle ne clignait plus des yeux (mdr).

Astra attrapa le chocolat avec la vitesse que lui octroyait ses origines vampiriques. L'américaine eut un sursaut assez amusant en soi. Astra partit avec un petit sourire et croqua dans le chocolat d'April.
les yeux de la concernée s'illuminèrent. S'il y a une règle à respecter, c'est la suivante : ne pas manger son chocolat. April est très cool sur les règles (enfin...cette April) mais son chocolat noir...c'est son chocolat noir.

Aussi rapidement qu'Astra avait subtilisé le chocolat, April quitta cet esprit frêle et peureux pour l'impulsive, hyperactive, gardienne.

Elle fonce sur Astra se saisit de son chocolat avec violence.
- Non mais ! dit elle sévère (air qui ne liu allait pas) Faut pas toucher à mon chocolat. Mais je ne savais pas que les vampires aimaient le chocolat... ajouta elle songeuse.

Elle rit un peu et son sérieux s'évapora.

- On n'a pas encore eu l'occasion de se voir vraiment. Donc April Brown. Yoh ! fit elle de son air familier.

Astra était plus ou moins l'opposé d'April en ce qui concerne la façon de parler. Astra était une noble, éduquée comme telle, April était une sauvage rebelle totalement à part des autres, éduquée à moitié par elle même.

April n'était pas très partage, surtout en ce qui concerne le chocolat ! Cette denrée si bonne...
*Merde, c'est une noble. Pffff, si je tiens pas à avoir des problèmes faudrait que je lui donne du chocolat.
D'un autre côté, qu'est ce que j'en ai à foutre que quelques hauts gradés se mettent en tête de me pourrir la vie ?*

April ne fit donc aucun geste pour donner du chocolat.
*C'est une noble ?? peut être connait-elle celui qui...le vampire qui...le monstre qui ... le diable en personne ? * se demanda April. Elle n'avait pas pu penser à sa défunte mère, à ce vampire qui avait faillit la tuer. Elle préféra remplacer cet affreux souvenir par celui du vampire qui lui a sauvé la vie...
*Elle connait peut être l'aveugle qui m'a suavé ???*
Elle ne faisait que se tromper...que remplacer ses pensées par d'autres juste pour ne pas perdre la face... ne pas craquer.

(fait à la va vite désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:06

Astra fut plutôt satisfaite que le caractére de la gardienne redevienne ce qu'il était, c'est-à-dire celui d'une jeune fille ne se prenant pas au sérieux et toujours souriante. Elle la vit reprendre son chocolat avec une vivacité à laquelle elle ne s'attendait pas, mais cela ne l'empêcha pas de sourire. Elle trouvait amusante la façon dont elle avait dit 'MON chocolat" mais n'essaya pas à le récupérer. Pour toute réponse elle se contenata de hausser les épaules en fermant les yeux.Aprés cela, la jeune fille se présenta à la vampire. Il était vrai que la demoiselle ne connaissait que le prénom de la gardienne, grâce aux rumeurs qui circulaient dans les couloirs du Pavillon de la Lune. Elle acquiessa d'un signe de la tête, puis annonça à son tour.

"Astra Lincer. Et au moins maintenant, tu sais qu'il y a une vampire qui ne peut pas résister au chocolat. Puis-je te demander une faveur?"

Elle attendit un moment, sans pour autant laisser la jeune fille répondre.

"Si tu en achetes au village un de ces jours, apportes-moi-en un bout. Je t'en serais trés reconnaissante."

Puisque les boutiques "humaines" n'ouvrait que le jour, et que la sang-pur n'aimait guère sortir à ce moment-là de la journée à cause de l'excés de monde, elle n'avait jamais eut l'occasion d'acheter ce mets si délicieux qu'était le chocolat. Elle eut un nouveau sourire devant l'incrédulité d'April puis se mit à penser à Thomas. Elle se demandait où il pouvait être en ce moment, et s'il était toujours aussi déprimé. Sûrement, s'ils avaient amené une nouvelle gardienne pour lui donner un coup de main. Elle sortit de sa rêverie, puis regarda April, elle aussi semblait prise dans ses pensées. Des pensées qui apparaissaient plus sombres qu'elle ne voulait les dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:37

Je mastiquai quelque chose que je n'identifiai pas tout de suite. Je grimaçai face à ce goût amer et me forçai à avaler cette mixture répugnante. J'avisai ce que j'avais en main: du chocolat noir. Tout ce que je détestais. J'ignorais ce que faisait ce chocolat dans ma bouche, et ce que je faisais avec cette maudite tablette en main. Puis je dévisageai la vampire qui se tenait face à moi et réfléchit à sa demande.

-Ok pas de problème. Tiens tu peux prendre le reste de cette tablette si tu veux. Je déteste ça.

Je lui tendit le chocolat, puis cherchai mon chocolat blanc que j'avais toujours sur moi. Normalement. Une fois de plus, il avait encore disparu de mes poches. Cela avait le don de m'exaspérer, mais bon, au moins, cela m'évitera de grossir. Enfin, je pratique assez d'activité physique, donc cela ne m'a jamais posé de réel problème. Ô miracle! Je finis par découvrir ma tablette chérie de chocolat blanc dans le fond d'une autre poche. Tant pis pour les calories, je le déballai avec l'avidité d'une tarée en overdose de chocolat et mordis un bon coup dedans.

-Che préfère chlui-là.

J'avalai la bouchée de chocolat. Causer la bouche pleine n'était pas bien vu auprès de nobles, mais tant pis. Pour une fois qu'elle faisait causette tranquillement avec un vampire... D'ailleurs, elle semblait assez surprise que je lui passe mon chocolat. C'était pas vraiment un cadeau, plus une manière de m'en débarrasser. Et le fait qu'elle soit noble n'y changeais rien. Noble ou pas, vampire ou humain, je faisais comme bon il me semblait, et tant pis pour les conséquences. En ce qui concernait ce chocolat à l'orange, j'avais toujours eu du mal à comprendre pourquoi je me baladais avec cette bouffe dégueu,je tentait toujours de m'en débarrasser, mais une tablette finissait toujours par réapparaître dans ma poche alors que c'était mon chocolat blanc adoré qui disparaissait.
J'avais renoncé à comprendre depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:04

April tendit son morceau de chocolat noir à Astra, elle le prit avec un petit sourire en entendant la réplique de la gardienne. Elle se mit à en croquer un bout dans un bruit sourd, une sorte de "Croc!" sonore. Elle adorait faire ce genre de bruit en mangeant du chocolat, ce qui avait le don d'exaspérer pas mal de monde lorsuqu'elle était enfant. Plus par arrogance qu'autre chose, elle n'avait jamais abandonné cette manie. Se rappelant alors que la gardienne avait accepté de lui rapporter du chocolat de sa prochaine expedition diurne au village, elle lui répondit simplement.

"Merci."

Elle l'observa ensuite chercher puis trouver une tablette de chocolat blanc. Elle l'aimait bien aussi, mais comme il n'était vraiment constitué de cacao, elle pouvait s'en passer facilement, ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune fille. Ce qu'elle précisa un instant plus tard en lui disant qu'elle préférait celui-là. Elle ne remarqua même pas qu'April avait parlé la bouche pleine, ce que certains nobles auraient commenté par un regard perçant. Nouveau "Croc!", s'en suivit une réponse.

" Moi j'aime bien celui aux noisettes, ou même au lait, il est tellement doux... en fait j'aime toutes les sortes de chocolat. Disons juste que j'ai une légére préférence pour ces deux là."

L'odeur de l'orange amère allié à celle du cacao 70% lui chatouilla les narines, et elle ne put s'empêcher d'approcher le morceau de son nez afin d'en humer la senteur. Elle esquissa un sourire, le chocolat avait cette proprièté de la rendre heureuse en toutes circonstances. Même la fatigue dû à son duel contre Lucas semblait avoir totalement disparut. Une question traversa alors l'esprit de la sang-pur, et passa ses lévres sans vraiment qu'ele ne s'en rende compte.

"Que penses-tu des vampires? Que ressens-tu lorsque tu en croises un?"

Une question pas vraiment anodine, posée avec un ton énigmatique. En effet, elle savait que Thomas detestait les vampires de tout son être, et il le montrait chaque jour, encore plus depuis qu'il était déprimé. Mais April était encore un mystére pour tous, et Astra voulait percé ce mystére à jour. Qu'importe si cette interrogation était indiscrète, elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:37

Pas besoin de dire de rien, c'est bon. A quoi ca sert d'ailleurs le "de rien" ? Une invention pour savoir dire quelque chose après un merci sur msn et par conséquent cela oblige à celui qui remercie de trouver un nouveau sujet de conversation, chose très difficile. C'est une création faite par des personnes qui n'aviaent pas d'imagination. C'est dingue. Comment de telles mots peuvent venir de pareilles choses ? Même moi je n'y crois pas (...).

Il était difficile d'imaginer une vampire aimer du chocolat et avoir des gouts aussi pointu (habituellement les vampires n'aiment pas la nourriture humaine, parait que cela a un gout de cendre, mais en réalité ca dépent peut être du rang social. Les sang pur ressemble peut être plus à des humains ? Quand on y réfléchit bien, les vampires ne sont qu'une variante humaine, je ne suis pas sure que ce soit une autre race totalement...faudrait faire des recherches...trop fastidieux).

sensation étrange.

Détection de nourriture non identifié dans la bouche. "avalage" horrible, grimace de dégout, reprise de visage plus ou moins normal.
J'ai horreur du chocolat blanc, le chocolat amer est vraiment meilleur !

- Perso je rafole du chocolat noir, comme celui que t'es entrain de manger d'ailleurs. constata April [personnalité 1]
Je posai sans ménagement le chocolat blanc sur le bureau et fouillai mes poches à la recherche du chocolat tant aimé. Pas de chocolat noir, tristesse totale. Mais apparemment je ne saurais pas m'apitoyer sur mon sort...ce que je pense des vampries ?

- Je ne ressens rien de particulier. dis-je après réflexion. Je viens justement d'établir une nouvelle hypothèse. Et si les vampries étaient une variante humaine ? Enfin c'est surement une idée folle et totalement fausse. De toute façon ca m'importe peu.

Elle doit se demander si je vais être une gardienne comme Thomas qui rejettera les vampires. Contrairement à Thomas je ne hais pas les vampries et je ne les jalouse pas non plus...

- Un exemple te parlera parfaitement je pense...

J'attends un peu avant de le dire...espérons que ca ne m'apporte pas de problème par la suite...de toute façon je ne peux pas nier mon passé et j'en ai aucunement envie...

- Je suis sortie avec un vampire pendant un temps. C'était l'amour fou, et puis on a cassé, plus de passion. Mais on s'est séparé en très bon terme, même si la distance a eu raison de notre amitié.

Voilà, c'est dit.

- Pour moi les vampires s'est comme des humains. Disons juste qu'ils sont potentiellement dangereux à cause de cette petite différence : l'envie du sang. Et ma mission consiste juste à garder cet endroit en paix.

Je me demande ce qu'elle va penser de mon ex...elle n'y croira peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:42

Sans vraiment en être consciente, Astra ne croquait plus le chocolat avec des bruits sonores. Elle se contentait de le suçoter d'un air absent en écoutant April. La jeune fille était vraiment étrange. Au début elle semblait apprécier le chocolat noir, pour ensuite le detester, et finalement revenir à son premier choix. A croire qu'elle avait un dédoublement de personnalité. Cependant, la demoiselle n'osa pas le lui faire remarquer, trouvant ça assez déplacé. En plus elle ne pouvait même plus lui rendre le chocolat vu qu'il était déjà bien enduit de sa salive.

Aprés un moment, la gardienne répondit à la question de la sang-pur. Elle affirmait que les vampires devaient être une variente des humains. Elle ne croyait pas si bien dire. Les légendes vampiriques parlaient en effet de telles choses, du moins c'était ce qu'elle avait appris lors de son premier cours de généalogie. April ne la laissa pas répliquer et continua sur sa lancée en lui donnant un exemple, et quel exemple! Elle annonça qu'elle était sortit avec un vampire, mais que cela n'avait duré qu'un temps. Astra posa le bout de chocolat sur une table proche et se redressa sur sa chaise. Cette révélation avait dissipé le brouillard dans lequel l'avait plongé le chocolat.


"Tu plaisantes?"

Cela existait donc? Les histoires d'amours entre buveurs de sang et victimes existaient bel et bien? Elle était tellement avide d'en entendre plus, qu'elle ignorait même quel sentiment elle resentait à ce moment là. Bon, elle avait entendu parler de "Love Story" humains/ vampires, mais en général ce n'était guère une histoire. Soit c'était le vampire qui était en manque de sang, soit c'était l'humain qui était trop sot pour voir le danger. Mais là c'était différent, elle le savait. April expliqua de nouveau son rôle et ses convictions sur les êtres de la nuit. La vampire s'avança sur sa chaise, ses mains posées sur le rebord du siège. Elle voulait des détails.

"Et...comment ça c'est passé entre vous deux? C'est quand même dingue comme affaire. Un vampire et une hu...non, une future Hunter!"

Elle n'arrivait toujours pas à en croire ses oreilles si précises soient-elles. On aurait dit une collégienne qui attendait que sa meilleure amie lui raconte son aventure amoureuse. Il est vrai que côté coeur, Astra n'était pas vraiment une grande spécialiste. Entre son grand-père, Nigel et sa solitude, il n'y avait jamais eut de place pour l'amour. C'était peut-être pour cela qu'elle voulait tellement en savoir plus. Pour être prête le jour où cela lui tomberait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:10

Il n'est jamais évident de parler de ses histoires d'amour, surtout quand on en a eu qu'une. Habituellement les jeunes filles sont toujours un peu nostalgique ou en colère. En tout cas les adolescentes (ou jeunes adultes) éprouvent quelque chose de fort, puissant. C'est souvent une sorte de regret dissimulé.
Bref, je fus étonnée de l'engoument provoqué par cette révélation. D'un autre côté c'était assez prévisible, cela semblait anormal. Encore plus car je n'étais pas une humaine normale.
Je me rapellai de cette belle époque. Moi je ne regrettais pas cette unique histoire d'amour, l'amour avait beau ^tre partit ce que nous avions vécu non. Evidemment lorsque j'y pensais ou que j'en parlais, j'avais une sorte de petit sourire, non pas des reste d'amour, mais plutôt une retour de la joie éprouvée à cette époque qui remonte à la surface.


- C'est difficile à expliquer et à la fois très simple...

Je veux du chocolat...

- La premiere fois que je l'ai vu, j'étais entrain de chasser des level E, apparemment lui chassait l'humain...ajoutais-je prudemment. En toute logique j'aurais du attendre, le regarder commettre l'irréparable et ensuite le traquer et je juger.

Oui...c'est vrai, si je n'aurais pas été hypnotisée par lui je l'aurais sans doute tué et cette belle histoire d'amour n'aruait jamais existée... C'est fou comme une petite attirance (enfin grande...) peut changer le cours des choses.

- pour avouer la vérité, j'ai été hypnotisée par lui. Enfin, je doute qu'il ait fait quoique ce soit, mais au premier regard je l'ai désiré. Peut être à cause d'un don vampirique ou tout simplement un coup de foudre...

Je ne préfère pas savoir d'ailleurs...si j'apprenais qu'il m'avait manipulée ou quoique ce soit...mais j'en doute, car pourquoi serait-il sortit avec moi par la suite ? Je ne suis pas le genre de fille à se leurrer la face... c'est impossible qu'il m'ait captivé par un vil stratagème...

- Je penche plus pour le coup de foudre car il était C et n'avait qu'un pouvoir. Malgré mon jeune age je sais identifier les capacités et level des vampires. Alors qu'il me charmait pour me mordre, je lui ai dit que j'étais chasseuse. Quel choc que ca lui a fait, trop fière de moi sur ce coup-là. Cela a enclencher un début de combat et je l'ai légèrement blessé, le sang a attiré des vampires de level E, c'était un quartier très mal fréquenté. J'ai appelé mes parents qui ont tué les levels E...

mes parents...ils sont morts peu de temps après ca...pourquoi je ne hais pas les sang pur ? Je pourrais très bien leur vouer une haine mais non, le fait qu'un sang pur ait transformé ma mère et que celle-ci ait tué ma famille ne me fait rien éprouver contre eux...je ne dois pas être normale.

Mère, père ? pardonnez-vous le fait que je ne vous venge pas ?

Cela faisait longtemps que je n'avais plus croisée une sang pur. Elle pourrait très bien être la soeur du meurtrier de ma famille : ils sont tellement peu dans ce monde. Je devrais la craindre, la hair. Eh ben non... je ne suis pas banale...

Ces pensées m'arrètèrent sur ma lancée. J'avais parlé de ma voix normale (avec tout de même un petit sourire...). Mais celui-ci s'était dissipé au souvenir de ma défunte famille. Personne n'était au courant.

Je n'ai pas fini mon récit mais je reste un peu bloquée sur ce mot "parent"...
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

Astra écoutait avec attention le récit d'April. Elle parvenait à caprtiver la sang-pur par un simple détail, comme la raison qui avait déclanché cette amour. La salle de cours était toujours bercé par ce silence que seuls les paroles de la gardienne venaient interrompre. La vampire était toujours penchée en avant, analysant chaque phrase avec soin. Tout c'était donc passé pendant une partie de chasse, sauf que chacun d'entre-eux avait une proie différente. April déclara qu'elle fut hypnotisée par lui à ce moment-là, hésitant au début entre un coup de foudre et un pouvoir vampirique, elle finit par choisit l'hyphothèse du coup de foudre. Elle expliqua alors le déroulement de leurs duel ainsi que l'intervention de ses parents.

C'est alors que l'histoire s'arrêta. La gardienne semblait emportée par un torrent de souvenirs. Etait-ce à cause de l'évocation de ses parents? Leurs étaient-ils arrivés quelque chose de dramatique ou était-ce simplement l'envie de les revoir? La sang-pur scrutait ses yeux à la recherche de réponses. Après un long moment sans réactions, la demoiselle se décida à ramener l'esprit d'April sur terre.


"April? Tout va bien?"

Astra n'était pas vraiment inquiète, mais bon. Elle se doutait bien que la jeune fille avait un caractère robuste, qu'elle ne pleurerait pas pour un rien, encore moins devant elle. Mais cette attitude était quand même préoccupante. Un gerdien depressif c'est déjà largement suffisant. Ce fut surtout la disparition de son sourire qui ne présageait rien de bon. Elle espérait qu'au moins, elle reprendrait ses esprits en redevenant la jeune fille souriante et pleine d'énergie qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:26

Visiblement mes questions internes instaurèrent un silence gênant, qui inquiéta la sang pur. On a plus le droit de réfléchir cinq minute tranquille ici ? On a une absence de réaction durant quelques secondes juste pour méditer calmement sur son passé et hop directement on craint qu'on aille mal. Faut pas exagérer non plus !

Je bouillonne mais contiens cette colère stupide. D'ailleurs elle n'a sans doute même pas été un instant visible, alors.

- J'étais juste en train de me dire que t'étais une sang pur. avouais-je d'un ton désinvolte.

Ah oui, c'est vrai, faut terminer mon histoire d'amour. Je devrais sortir une phrase : rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures d'April l'inconsciente folle d'amour ! L'épisode qui arrive s'annonce plein de rebondissements et de piments. Qui gagnera ? Le sang ou l'amour ? Lorsqu'un combat semble perdu d'avance ? Une bête assoiffée de sang pourrait il réellement devenir un ange rempli d'amour ?

Oui, c'était parfait pour un soap. Un truc qui se vendrait des millions et que les réalisateurs feraient durer durant des moins inutilement avec évènement futile au point d'en oublier le point de départ : l'amour impossible.
Cette trame dériverait et lorsque la neuvième saison arriverait, l'héroïne aurait trois enfants, le vampire serait mort, et finalement elle se suiciderait à cause du désespoir (et durant les autres saisons, d'autres personnages apparaitraient, apportant le grain de sel, aussi inintéressant soit-il).

- On a rammené le vampire chez nous, le temps de le guérir. Je lui ai appris à devenir un gentil vampire, en lui apprenant que les pochettes de sang sont très bonnes aussi. Finalement il a dut quitter la maison...durant toutes les heures où il a habité sous mon toit, je n'ai fait qu'espérer qu'il veule qu'on garde contact. Il ne fit aucun geste dans ce sens et se dirigea vers la population pour disparaitre.

J'étais vraiment une gamine à cette époque...

- Je lui ai courru après et je me suis agripée à lui comme une furie. Mais malgré tous mes efforts il n'est pas resté.

Egoïste en plus ! Et je me rebellait toujours, j'étais vraiment pas fréquentable et détestable. Heureusement j'ai changé ...

- Et puis, un petit sourire vint à nouveau se dessiner sur mes lèvres, je l'ai revu dans le parc. J'avais pratiquement oublié qu'il était si captivant. Mais dès que je l'ai vu à nouveau, que j'ai croisé ses yeux, je fus sous son emprise. Je ressentiait un désir si puissant ! Je ne sais pas trop pourquoi mais il est venu vers moi. Et puis on s'est revu, comme des humains normaux quoi. expliquais-je.

- Nos mensonges ont étouffé notre amour je crois... Tu sais le problème n'est pas vraiment le danger, car on se faisait confiance. Il s'approchait de mon cou et il s'approchait de moi, même quand j'avais mon sabre sur moi. Alors ce n'est pas la crainte de l'autre, c'est plutôt le fait qu'on a chacun ignorer les activités de l'autre. J'aurais du lui dire chaque fois que je tuais quelqu'un de son espèce ou que je traquais, comme lui aurait du me parler de ses réunions entre vampires. Mais on pensait qu'il fallait mieux évité ce sujet houleux. On s'est trompé.

Espérons qu'elle oublie le petit accident de méditation personnel. De toute façon c'est pas bien grave. Limite tant que ca ne la gêne pas, moi ca va. Après tout c'est le risque du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:09

Astra fut légèrement troublée par la réponse de la gadienne. Oui, elle était une sang-pur. Mais elle ne voyait pas trop ce qui la dérangeait ou pas là-dedans. Elle décida quand même de laisser cette réplique de côté et de suivre à nouveau le récit de la jeune fille. Elle était fascninée par cette histoire d'amour hors du commun. Il ne voulait pas s'attacher à elle, elle l'avait retenu. Ils s'étaient revus, pour ne plus vraiment se quitter. Cependant, les activités de chacun semblaient durs à avouer, ils avaient donc gardé le silence à ce sujet. C'était peut-être ce silence qui était la cause de leur séparation? En fait, la vampire ne voulait pas vraiment le savoir. Qu'importe si l'amour n'avait pas triomphé jusqu'au bout, l'important c'était les moments passés ensemble. Elle avait bien aimé la phrase "On s'est trompé" qui acheva la narration, et la commenta par un petit rictus. Elle avait raison, le mensonge allié à l'amour était une sorte de tromperie, de trahison de l'autre. Une histoire compliquée. Nouveau silence, cette fois-ci guidé par la sang-pur. Elle chercha ses mots, jusqu'à en trouver.

"Cela reste quand même une belle histoire..."

Elle reprit en main le morceau de chocolat qu'elle avait posé précédemment, et recommança à le déguster lentement. C'est alors que la remarque d'April, en se qui concernait le rang de la vampire, lui revint en mémoire. Elle était curieuse de savoir le rapport de ce fait avec la vie ou le passé d'April. Elle ne put s'empêcher de le lui demander entre deux bouchées. La lune toujours aussi belle balada ses rayons un peu partout dans la salle, la plongeant un peu plus dans la quiétude.

"Pourquoi est-ce que tu pensais à mon rang tout à l'heure? Y'a-t-il un quelconque lien entre toi et un certain sang-pur?"
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:00

Et quelle belle histoire d'amour ... Il me manquerait presque! Ces petits calins, ses presques morsures sur mon cou. Ce jeu de chasse entre nous deux...

Le silence n'était pas très gênant. April avait l'habitude de vivre dans le silence. Une question vint troubler la séreinité du moment. Malgré les retenues de la sang pur, on pouvait y decéler un peu de curiosité. Quelle question bien innocente ! D'un autre côté, je compatis, ma franchise risque de ne pas être très facile à avaler. Je ne dirai pas ca pour la culpabiliser ou encore l'embêter et la g^ner. Je dirai juste ça parce qu'elle me le demande et parce que je suis franche. Et puis mieux vaut éviter de laisser planer un mystère : elle pourrait s'imaginer des trucs (genre une relation amoureuse avec un sang pur, chose àne pas exclure vu mes antécédant en la matière) et si après le bruit court que ... ce sera affreux.


- C'est juste que.

Ces mots semblent léger pour la suite de la phrase. Cela semblerait presque anectotique. Juste une petite histoire en passant, sansimportance. Mon ton désinvolte mais surtout très tranchant risque sans doute de laisser un choc. Mais c'est une sang pur, elle saura encaisser, non ? Elle maintiendra son visage sans rien laisser paraître...

Lui, les traits de son visage, ils étaient comme torturés, déformés, par le désir du sang. Elle elle gardera son air lisse et digne, peut être. Mais serait-il mieux qu'elle montre ce qu'elle ressent ou qu'elle le cache ? Elle fera sans doute face à ce dilem. Peur de me vexer si elle reste indifférente, peur de montrer ses sentiments à cause de son rang (si elle ressent quelque chose, ce n'est pas dit). Elle devra faire un choix, qui la tortura peut être inutilement, car sa réaction, m^me si je suis curieuse de voir comment elle réagira m'importe peu (un peu de sadisme...c'est mal ). De toute façon, j'ai depuis longtemps maintenant fait le deuil. Il faut accepter la mort et ensuite vivre sans souffrir d'elle.


- un sang pur a transformé ma mère, ensuite celle-ci a dégénéré pratiquement directement, et a fait une tuerie à la maison. J'ai du la tuer moi-même pour arrêter sa folie meurtrière, mais c'était trop tard, tout le monde était djéà morts.

J'avais parlé sans difficulté, ni peur dans les yeux,ni tristesse d'ailleurs. J'avais 16 ans lorsque j'ai tué le corps de ma mère : sa conscience était morte depuis longtemps. Le plus dur ca a été pour elle, lorsqu'au dernier moment, elle a retrouvé un peu de lucidité, et qu'elle a vu son mari baigner dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:46

Astra attendit, jusqu'à ce que l'explication arrive enfin. Sa dégustation de chocolat prit fin. Elle avait bien vu qu'April n'était pas chagrinée, pleine de haine ou d'autres sentiments désagréables lorsqu'elle avait éclaircit l'histoire du sang-pur. Face à cette réaction, la demoiselle ne contena pas le long soupir qui s'échappa de ses poumons. C'était comme d'habitude. Les sangs-purs étaient les méchants, ceux qui ôtaient aux humains leurs paisibles existances, les transformants en cauchemar. Ceux qui ne pouvaient pas se laisser aller à la douce tentation du sang, à moins de subir le poid de la culpabilité par la suite. Enfin, la jeune fille se sentirait sûrement coupable si cela lui arrivait, mais ce n'était pas le cas de tous les Level A. Certains s'en moquer même totalement. Elle ferma les yeux.

"Je vois..."

Au début, quand son grand-père lui racontait les actes de ces buveurs de sang, elle éprouvait de la colére en se demandant comment ces êtres étaient capables de faire ce genre de choses. Ensuite, ce fut de la pitié pour tous ces pauvres innoncents. A présent, c'était presque une sorte de quotidien. Les sangs-purs mordaient, et arrivera ce qui doit arriver, rien de bien extraordinaire. Elle était cependant satisfaite de l'absence de réaction chez la gardienne. On voyait bien qu'elle avait mis de côté cette partie de son passé, afin de passer à autre chose. Rares étaient ceux qui réagissaient ainsi. La plupart pensait surtout à la vengeance. Peut-être... peut-être que le hunter qui se faisait un tel plaisir à la poursuivre durant son adolescence avait raison de faire ça. Astra aurait été susceptible de s'en prendre à un humain, une nuit ou l'autre. Non. Non, elle ne pouvait pas. Assez de membres de la famille Lincer étaient morts à cause de ça. Ne serait-ce que pour l'honneur de son ancêtre, elle ne pouvait pas tomber si bas. Ses paupières se rouvrient lentement.

"C'est à se demander s'il n'y a pas trop de sang-pur en circulation. Mais, dis-moi..."

Elle se demandait comment lui poser cette question. Elle remarqua alors qu'April n'était pas aussi curieuse qu'elle. Dire qu'à la base, Astra était une solitaire dans l'âme. C'était surtout la situation qui lui plaisait. Elle n'avait encore jamais rencontré de personne, ou même d'humain comme la gardienne. Elle était spéciale, et cela la captivait de l'étudier dans les moindres détails.

"...est-ce que ta vie d'humaine te satisfait?"

Qu'elle n'aille pas prendre ça comme une demande de transformation! Ce n'était qu'une simple question, qu'elle n'avait d'ailleurs, jamais posé à personne. De toute façon elle pourrait la suplier jamais elle ne fairait ne serait-ce qu'un geste dans ce sens. Elle s'interrogeait sur la réponse qu'elle allait lui fournir. Choisirait-elle la sincérité ou se cacherait-elle derrière des mensonges?
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:12

Astra soupira. Que signifiait ce soupir ? Un désintérêt ? c'est peu probable. De la peine ? pas vraiment. C'était plutôt de la lassitude. Comme si cette histoire avait été répétée des millions de fois et qu'à nouveau cette culpabilité dissimulée ressortait. Mais elle se trompait, je ne suis pas contre le fait que les vampires sang pur mordre, mais s'il le font, alors qu'ils tuent l'humain, tout simplement. Puisque c'est ce qu'il est condamné à devenir. Pourquoi ne pas l'achever directement ? Cette pensée pouvait sembler cruelle mais au contraire, elle était plutôt honorable. La mort directe est une voie meilleure que la dégénérescence.

Trop de sang pur en circulation... ils faut juste qu'ils fassent moins d'enfants alors. Ce serait beaucoup plus simple. Et ainsi, ils pourraient se concentrer plus sur le peu d'enfant qu'ils sont. Ensuite ils seraient voués à disparaitre vu qu'il y aurait chaque fois la moitié moins d'enfants. (fin du délire : futur des généalogie sang pur)

April ne répondit pas spontanément. ELle dut réfléchir. Ce qui semblait étrange puisqu'elle était fort impulsive et irréfléchie dans ses actes. Le fait de devoir calculée le pour et le contre de sa vie d'humaine prenait du temps. La question n'était pas anodine. En fait la sang pur cherchait sans doute à la comprendre. D'un autre côté, sa façon de poser sa question était plutôt maladroite. Même si elle ne formulait pas telle quelle sa proposition de transformation. C'était presque sous entendu, et vu ce que ma mère est devenue, cela aurait pu me choquée. Mais je ne me formalise pas avec ces choses-là (ce qui ne m'empèche pas d'y penser).


- Je dirais oui, dans l'ensemble. D'un autre côté cette question n'est pas vraiment facile. Etre vampire offre des possibilité qu'un humain n'atteindra jamais, mais un humain a également des éléments qu'un vampire ne pourra qu'espérer. Maintenant, je doute qu'il y ait forcément une vie mieux qu'une autre. Les deux sont biens ou mauvais, équitablement, mais certaines vies correspondent mieux pour telle ou telle personne. Ce qui est malheureux, c'est pour les vampires et leshumains transformé sans leur concentement, car eux,ils n'ont pas le choix. Un humain conscient de l'existance des vampires, comme moi, a plus ou moins le choix.

Beaucoup de phrase pour pas grand chose. Parfois je me dis que je devrais etre plus directe. Ce n'est pas vraiment tourner autour du pot, mais ce n'est pas vraiment être "sur" le pot. Je n'évite pas mais ne répond pas encore. Tant qu'elle ne pense pas que je retarde le moment ou que je cherche à l'esquiver ça va.

- Concrètement, avoir un pouvoir, je trouverais ça génial !

J'ai l'air d'une gamine en disant ça... mais c'est le principal intérêt que je vois dans la transformation.

- Par contre, je ne pourrais plus être hunter, et ce métier je l'aime.

PAs besoin de lui dire que j'aime ce métier PAS pour tuer des vampires, elle le comprnedra.

- Ensuite, les vampires doivent boire du sang ou des équivalents. Et j'avoue qu'être en quelques sortes dépendante, ne me tente guère.

Je marquai une pause.

- Pour terminer je dirais que les vampires ont accès à de plus nombreuses expériences et connaissances que les humains, et qu'être vamprie permet des choses inimaginable pour un simple mortel.

Deux deux.

- Pour résumer, ma vie d'humaine me satisfait, et ça je ne sais pas vraiment mettre des mots dessus, mais être vampire ne me déplairait pas. Ce serait une sorte d'expérience irréversible, là est d'ailleurs le problème.

Là ca y est, elle va me prendre pour une cinglée et va sans doute craindre qu'avec des idées pareilles je ne puisse pas accomplir mon métier, boh j'en ai rien à battre en fait.

- Pour revenir à mon histoire, Je ne juge pas les sang pur coupable. Etrangement je tolerais presque qu'un sang pur tue un humain pour boire son sang. Par contre je trouve ignoble de laisser l'humain en vie. Mais ce n'est que mon avis, et ce débat est houleux. Je reconnais que mes idées sont bien tranchées...

- Et toi, ta vie de vampire de satisfait ?

Je ne me soucie pas du fait qu'elle elle ne pourrait pas choisir même si elle en aviat envie. Je ne m'occupe pas de sa sensiblerie. Je reste franche, et directe ( chose que je ne suis pas toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:34

La réponse n'arriva pas aussi vite que l'aurait cru Astra. En premier lieu, c'était plus comme si April évaluait la situation à voix haute. Mais la vampire n'avait guère besoin d'autant de philosophie. Elle savait bien que chacune des deux existances avait ses avantages et ses inconvénients. Ce qu'elle voulait c'était l'avis de la gardienne, ce qu'elle pensais au fond d'elle-même. Elle proposa un point favorable et un autre défavorable; avoir un pouvoir et son métier de Hunter. C'était assez compréhensible. Mais d'une certaine façon, être Hunter était une sorte de rang privilégié pour un humain, c'était les seuls à ne pas être dans l'ignorance. Elle donna aussi son point de vue négatif sur la dépendance au sang. Ah ça! C'était LE problème de chaque vampire, celui qui insinuait le doute partout où il passait. Elle finit alors par conclure son monologue, en avouant que sa d'humaine était satisfaisante, même si elle n'était pas vraiment contre la transformation. C'était un peu ce que pensait la plupart des humains. Tous rêvait de posséder des pouvoirs comme les héros de fictions, sans avoir de faiblesses physiques. Un rêve réel pour les vampires.

La gardienne revint alors au probléme des sangs-purs, déclarant qu'elle préférait encore qu'ils tuent les humains qu'ils mordaient plutôt que de les laisser dégénérer. On voyait bien qu'elle avait vécu cette situation auparavant. Elle savait bien qu'il n'y avait aucun espoir de revoir l'être cher à ses yeux, redevenir celui qu'il était. Cela semblait cruel, mais c'était pourtant bien la meilleure solution. Dommage que les Blood Tablets soient si fades, sinon elles auraient pu avoir du succés auprès de tous. April lui retourna ensuite sa question. Elle répondit comme si elle s'attendait à cette question depuis longtemps, comme si tout était déjà très clair dans sa tête.


"Vampire oui, sang-pur non."

Elle se leva avec grâce et se posta devant la fenêtre de la salle de cours. Elle aimait mieux avoir sous les yeux le parc de l'académie que le regard de la jeune fille. Elle ne s'était jamais confiée là-dessus, elle aurait espréré ne jamais le faire, mais c'était inévitable. Un jour ou l'autre, cela devait arriver.

"Les sangs-purs sont en haut de la pyramide, ils commandent rien de plus. Néanmoins, cette vie n'a rien d'attrayant, elle est plus obscure que les autres. Le pouvoir n'est qu'une faible consolation par rapport au reste. C'est comme être enfermer dans un palais de cristal sans jamais pouvoir en sortir."

Supporter le poids d'un lourd fardeau, sans se plaindre, sans jamais douter de soi. Si elle avait été une aristocrate, elle se serait peut-être chargée des Level E trop dangereux, ou elle aurait eut une petite vie tranquille dans un beau manoir. Elle aurait pu aller à la chasse de temsp à autre, comme le faisait la famille d'Angelo. Elle aurait sûrement eut ses parents à ses côtés. Et elle n'aurait pas eut à vivre toutes ses épreuves. On avait une chance sur un million de naitre sang-pur, et elle était cette chance. Une rareté. Elle s'en serait bien passé. Malgré tout, le doyen des Lincer s'était quand même bien chargé de son éducation, lui inculquant ce que devait être son avenir au sein de la communauté. Mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Elle resta sur sa fin en ce qui concernait son avis. La lune étant le seul astre qui l'avait vu grandir nuit aprés nuit, cependant elle ne l'avait pas accompagné la nuit de sa naissance. Ce qui lui avait valu cette vie, ce prénom; Astra.
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:05

Vampire oui, sang pur non ? Etrange réponse... mais assez compréhensible si on y réfléchit bien.
Alors elle fuit ? Elle quitte mon regard pour la vue d'un parc silencieux. Après tout, elle n'est qu'une vampire, elle n'est pas infaillible. Moi aussi j'aurais sans doute détourner les yeux...enfin...peut être pas. Je ne me serais sans doute pas lancée sur le sujet tout simplement...D'un autre côté je ne suis pas vampire...alors c'est pas vraiment facile de savoir. Pfiou c'est compliqué tout ca.
A l'explication maintenant.


- Prison de cristal... Il ne tient qu'à toi de ne pas être figée à l'intérieur. Parce que tu es sang pur, tu crois devoir être infaillible ? Tu penses vraiment que tu ne peux pas être libre à cause de ton rang ? Si tu voulais vraiment quitter ta prison t'aurais déjà tout claqué et tout abandonné. Il ne faut jamais laisser les autres nous enfermer, et si on est enfermé de naissance, alors suffit de briser les chaînes qui nous retiennent et de fuir loin. De fuir pour être libre. Après tout, tu n'es pas la seule sang pur au monde, d'autres te remplaceront s'il le faut. Et si vraiment tu dois apporter une progéniture pure, tu n'auras qu'à porter un gamin puis le laisser, après tout, tu fais ce que tu veux.

Ce serait con qu'elle parte vraiment maintenant, avec la chance que j'ai ca va se retourner contre moi cette histoire. A ce serait la merde ca. Pfff, j'aurais co du la fermer moi. Faut vraiment que j'arrête de parler. Je suis incorrigible. D'un autre côté, elle s'emprisonne elle-même.

- Juste une petite indication, en passant, je ne dis pas ca comme ca, enfin ce que je veux dire c'est que tu te dis sans doute "Tu dis ca, mais à ma place le penserais tu vraiment". Enfin, je ne suis pas très doué pour penser comme un sang, après tout je ne suis que hunter. Et tu dois sans doute penser de façon plus jolie et poétique.

Je la rejoins près de la fenêtre pour regarder ce parc apaisant et un peu effrayant pour ceux qui ne le connaisse pas.

- Tu sais, moi j'ai fui, ca n'a pas fait autant de foin que ca le ferait pour toi, mais bon, je suis quand même partie. Un hunter qui s'évanouït dans la nature ca fait un peu tâche. Ils ont sans doute du négocier ferme pour savoir s'il fallait me tuer ou pas. Imagine, quelqu'un qui connait le secret, qui a des raisons de vouer une haine terrible aux vampires et qui n'obéit plus et ne donne lpus signe de vie, ca a de quoi faire frémir toute la communauté. J'aurais pu tout dévoiler à la terre. Enfin, c'est sans doute ce qu'il croyait car je n'ai jamais imaginé faire un truc pareil. Bref en tout cas, j'ai tout plaqué malgré les missions qu'on m'assignait, malgré mon devoir de protéger les humains. Tout ca parce que je suis libre

Ah galère, elle va croire que je suis irresponsable (ce que je suis mais bon), faut trouver une solution pour ca. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire pour ne pas lui faire peur ?

- Mais bon, j'avais ton age à l'époque et j'étais désemparée, alors maintenant je suis plus stable...

C'est pas bien de mentir ! Ca fait moins d'un mois que tu reviens dans la civilisation ! Ouh la menteuse elle est amoureuse (bon ok aucun rapport xD)

[ca faisait un bail ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:25

Les paroles d'April avaient de quoi faire sourire Astra. Les humains qui peuplaient l'académie et avec lesquels elle se risquait à discuter (Thomas entre autres) étaient tellement différents de la hunter. Ou était-ce plutôt elle qui étaient différentes de ces congénères. Cela aurait été en effet plus logique. Ses solutions étaient certes quelque peu farfelues, mais elles pouvaient être grandement efficaces. Il fallait toutefois une condition: le cran. Sans audace, c'était quasiment impossible de réussir l'évasion. Là, elle délirait. L'évasion était très difficile. La prison était un vrai dédale, les gardes l'entourant de vrais cerbères, et elle n'était qu'une vampire lâche qui se contentait d'endurer. Petite indication de la part d'April. La sang-pur ne put s'empêcher de lancer un petit rire. Plus joli et plus poétique. La jeune fille était encore plus étrange qu'elle ne le croyait. Il était cependant fondé que les humains, hunters ou pas, ne pouvait comprendre des choses aussi complexes que celles qui entouraient la hiérarchie des vampires. L'ignorance d'April à ce sujet était tellement drôle, qu'il en devenait comique.

La demoiselle écouta alors le récit d'April sur sa propre expérience. Elle était partie sans se retourner, sans se préoccuper de son devoir. Ceci, dans le seul but d'attraper la liberté à mains nues. Si des événements avaient fait qu'elle devait s'enfuir, elle avait sans doute eut raison. On sentait dans ses dires ce que la liberté avait changé en elle. Elle était presque reconnaissante envers cette liberté. Astra acquiesça, ce qu'April crû entrevoir comme étant une mauvaise influence de ses paroles. Elle s'empressa de corriger le tir, prétextant son jeune âge. A d'autres! Elle se décida alors à répondre. Une sorte de grand et vague résumé de ce qu'elle pensait des échappatoires de la jeune fille. Son humour lui avait remonté le moral, lui faisant oublier sa mélancolie.


"Ce n'est pas aussi simple que tu le crois. Disons même que c'est plus compliqué. Si je venais à m'évader, il y aurait toujours quelqu'un à mes trousses. Et puis, cela blesserait certaines personnes et m'exposerait au danger que représente d'autres. En bref, la fuite ne sera guère utile."

Elle pensait à son sadique d'oncle, ou encore du hunter qui avait fait de sa mort une mission vitale. Si c'était pour mourir de leurs mains, ce n'était franchement pas la peine. Enfin, Alexander ne voulait pas sa mort. Il voulait qu'elle le rejoigne en temps que buveuse de sang à temps plein, ce qui était divergent. Elle serait alors la marionnette qui ferait souffrir Léopold Lincer. Etant petite, elle s'était toujours très bien imaginé à la place d'honneur du conseil, dirigeant, ordonnant. Avec le temps, cela avait changé. Mais il restait définitivement un coin de son esprit qui n'avait pas oublié cette réjouissante option. Complexe tout cela. Elle jeta un regard vers la hunter. Elle ne semblait pas satisfaite, ou du moins convaincu par cette conclusion. Astra retourna au milieu de la salle ravagée, les mains derrière le dos. Un sourire discret se dessinait sur ses lèvres.

"Changeons de sujet, veux-tu?"

Il était inutile de s'entretenir avec une humaine sur ce genre de problème. Elle ne le voulait pas, en plus. Les difficultés vampiriques concernaient exclusivement les vampires et personne d'autres. Autant ne pas se prendre la tête ça.

[Désolée pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:57

Au petit rire d'Astra, je compris rapidement, que je n'étais qu'une humaine. Enfin, si ma petite indication avait de quoi faire rire, c'était sans doute parce que je n'y connaissait rien : que j'étais humaine. D'un autre côté, à quoi bon en vouloir à ce rire innocent qui ne dévoilait que la vérité : humaine. Je suis une humaine, et même si je ne suis pas des plus ordinaires (d'après mon entourage) je reste autre chose qu'une vampire. Mon travail ne me fera jamais approcher les vampires, je ne pourrai que les voir de loin. Qu'assister à leur puissance, en combattant avec mes faibles moyens. Toujours téméraire, toujours folle, toujours moi. Je suis inférieure physiquement, sans aucun doute, mais au niveau de la folie, même les vampires les plus délurée ne peuvent me surpasser. Tant que j'ai mon titre, moi, ils peuvent bien se sentir exeptionnels.

Aux dires d'Astra, je compris plus moins des "trucs". Elle restait très mystérieuse, ou plutôt disait des choses qu'elle seule pouvait comprendre. Une personne à ses trousses. CE n'était pas un groupe ou plusieurs mais "une". Une unique personne. Je ne suis pas hunter pour rien, ce détail, aussi insignifiant qu'il semble l'être indique clairement que soit un autre hunter ou alors un vampire cherche à la tuer. Faire souffrir des gens, c'est le prix à payer. Fuir n'est pas facile, comme elle l'a souligné, pour un bien il faut payer, et les sacrifices peuvent parfois être douloureux.
Ensuite, elle utilise le pluriel pour "d'autres". Conclusion, la petit vampirette ne mène pas une vie tranquille. D'un autre côté, il y a peu de monde qui peut se vanter d'avoir une vie sans vague.

Après la petite conclusion de la vampirette, elle demanda très poliment de changer de sujet. Je dus réprimer un rire à cette demande. Je l'ai toujours trouvée stupide cette phrase. En fait, c'est une façon d'ordonner de changer de sujet, tout en laissant l'illusion qu'on demande l'avis à l'autre. Alors qu'en société il est obligatoire de changer de sujet, en gros de dire oui. Sa demande offre donc la réponse d'accord, et personne ne penserait à "déroger" à cette règle établie en société...personne ?

- Je ne veux pas.

Là je craquai et étalai un sourire sur ma face.
- désolé c'était juste pour m'amuser. m'expliquais-je.

Je la rejoignis en quelques enjambées.

- Ne pose pas une question, mais donne des ordres. Tu es sang pur, non ? Tu devrais pouvoir régner. Je tiens juste à ajouter un petit détail. Tu sembles croire que j'ai agi parce que j'avais plus facile que toi. Mais tu te trompes. Chacun pense que ce qu'il devra affronter est insurmontable, que le mur est trop haut. Il suffit juste d'oser et tu passeras sans problème. Et puis si tu t'éclates la face contre le mur, t'as qu'à continuer jusqu'à détruire le mur.

J'ai toujours eu des façon imagés pas très poétique pour décrire mes idées. Mais bon, je vais pas commencer à chercher de belles tournures de phrase, suffit de comprendre.

- Comme je suis de bonne humeur ... On change de sujet.

Je me serais bien engueulée moi-même. Par cette unique phrase, je me plaçais en "maitre". Entre guillemet. Disons, que le fait que ce soit moi qui choisisse me mettait dominatrice (petit rappel de cours de socialogie barbant). Et faire ça avec une sang pur n'est pas forcément gentil. Enfin, ca dépent encore la personne.

[pas facile de se remettre dans le bain ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors des cours... Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours...   En dehors des cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours d'H-G
» Premier cours [Day Class ]
» Premier cours [Night Class]
» Premier Cours de Théologie [Night Class]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: salle de cours 2 a-
Sauter vers: