Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier cours [Night Class]

Aller en bas 
+3
Angelo
Maximilien
Maximilien de Jilard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:32

Alphonse reçut d'abord du professeur un fleuret. Très bien, il était habitué au maniement de cette arme. Mais quelques instants plus tard, le professeur le rappela et lui donna une autre arme. Un poignard ... très court. La tâche se compliquait déjà. Bon tant pis, il allait faire avec. Son adversaire du jour serait donc ... Benjamin. Un vampire qui lui était parfaitement inconnu. Il ne connaissait pas son pouvoir ni ses facultés à combattre. De plus il ne se battait pas souvent, cela ne faisait pas partie de ses occupations de tous les jours et lorsqu'il combattait, cela avait pour but de blesser or là ce n'était pas le cas.
Plongé dans ses réflexions, il n'entendit pas les deux nouveaux arrivants. Une fille, Astra et Lucas qu'il avait déjà rencontré.
Près de lui, le combat entre Angelo et Maximillien avait déjà commencé. Impressionnant. Maximillien avait sorti ses ailes, immenses. Alphonse fit un pas sur le côté et vint se placer face à Benjamin. Celui-ci attendait visiblement impatient du commencement. Ses yeux s'illuminèrent. Voilà qui n'était pas un bon signe.
Alphonse réfléchit quelques instants à ses possibilités de se défendre. Il avait un poignard très court qui ne lui serait pas d'une grande utilité tandis que son adversaire disposait d'un sabre. Mais si il tentait de trop s'approcher, il pourrait toujours l'immobiliser. Le seul pouvoir qui pouvait être utile étant donné que le feu n'est pas spécialement recommandé pour un combat sensé être inoffensif. Et encore moins recommandé dans une salle. Donc il n'avait pas beaucoup de choix.
Conclusion, il allait laisser Benjamin engager le combat.

Il prit un regard sévère et, allumant une petite étincelle dans sa main libre, annonça:

-Très bien. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Jilard
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Maximilien de Jilard


Messages : 11
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:05

Bon, deux nouveaux. Les morveux étaient décidément incapables d'être à l'heure. Maximilien les salua sèchement, les informa du prochain lieu de cours puis ferma et verrouilla la porte. Pas que, mais si des gens arriavaient au milieu des combats, ils allaient avoir bobo. Bon, revenons aux gamins qu'il avait déjà dans la salle. Il rattrapa habilement l'ex-arme d'Alphonse pour la lançer à Lucas Hélian. Il connaissait déjà son pouvoir et savait qu'il n'aurait aucune utilité au combat. Donc il lui donnait l'avantage de l'allonge. Puis il choisit un objet contondant pour Astra Lincer, maitriseuse de vent. Hhm... Ahah ! Il lui expédia aussitôt les bolas, arme de lancer dont elle pourrait accentuer la puissance avec le vent. Voilà, ça c'était fait.

Puis il observa les deux morveux qui avaient commencé à se battre sans attendre son signal. Déjà, ils commençaient mal, mais le professeur ne put s'empêcher d'admirer les ailes de Maximilien, qui avait su en faire une excellente arme offensive. Il commenta la contre-attaque d'Angelo avec un regard froid. Efficace, le pouvoir de charme. Il avait su retrouner la situation à son avantage et les combattants se retrouvaient ainsi à armes égales. Par contre, la peinture et le plâtre des murs étaient fichus. Il aurait dû choisir la salle d'arts martiaux.

Il se désinteressa alors du combat et toisa les autres jeunes gens. Il en avait marre de créer des groupes de combat alors qu'il arrivait des morveux toutes les cinq minutes. Il décida d'abandonner son organisation soigneusement préparée, puisque ça finirait sûrement en grand bazar complet et total. Il haussa les épaules et déclara d'une voix calme :


"A vous, choisissez-vous un adversaire et évitez de vous entretuer. Nous perfectionneront ensuite vos techniques, dès que j'auris pu les observer."

Il aperçut du coin de l'oeil Alphonse avec une étincelle dans la main, mais l'oeil vide. Lui ne comptait pas gagner. Tant pis. Puis il retourna sur l'estrade, bras croisés et prêt à intervenir en cas de problème. Ce job, c'était quand même mieux que maton, quoiqu'on en dise, parce que les élèves faisaient au moins semblant de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

Benjamin sourit. Il allait enfin pouvoir combattre. Il n'était ni optimiste ni pessimiste sur la fin du combat qu'il engagerait avec Alphonse. Il ne connaissait pas les aptitudes du vampire à combattre. Il vit Lucas entrer dans la pièce. Encore un sang-pur. Il reporta toute son attention sur Alphonse, tâchant d'oublier ce qui l'entourait.

Il se mit en position. Utiliser son pouvoir dans une telle situation allait être difficile, vu qu'il n'avait pas un pouvoir "matériel" comme Alphonse. Il tenta de ne pas se laisser distraire par l'étincelle qui était née dans le creux de sa paume, bien qu'il en fut impressionné.

Il observa calmement son adversaire, plongeant ses yeux sombres dans ceux d'Alphonse et se concentra afin d'utiliser son pouvoir tant qu'il en avait l'opportunité et lui implanter un souvenir. "Tu es certain que je vais viser ton épaule droite". Il ignorait si cela avait eu de l'influence sur la manière de combattre du vampire. Il savait que cela aurait marché sur n'importe quel autre humain ou vampire tant qu'il était au maximum Level B, mais ce n'était pas le cas d'Alphonse.

Autour de lui, il entendit quelques mots bafouillés par Max et il n'y fit guère attention, concentré sur son mouvement. Le fait que le prof lui aie donné un sabre l'avait beaucoup aidé car il avait l'habitude de cette arme. Il décida de passer à l'attaque. Il visa l'épaule gauche de son adversaire, ignorant si il allait réussir ou non à la parer, et si son pouvoir avait correctement fonctionné sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:03

Astra attrapa l'arme que lui lança son professeur,des bolas.Cette arme allait bien avec son pouvoir mais elle ne s'était jamais servit de cette arme d'indigénes.Elle aurait aimé avoir le fleuret qui se trouvait à présent dans la main de Lucas vu qu'elle se débrouillait bien à l'escrime,mais ne rouspeta pas pour autant.Elle retourna son attention un instant sur le duel qui opposait Max à Angelo,le premier semblait avoir impressioné tout le monde avec la puissance de ses ailes gigantesques Astra la première,quant au second il était parvenu à 'charmer' Max afin qu'il fasse disparaitre les ailes.Etait-ce donc ça son pouvoir?Le charme?

Elle vit ensuite un deuxiéme duel sur le point de commencer,opposant Alphonse à Benjamin.Deux sangs-purs cela promettait beaucoup.La demoiselle se concentra ensuite sur l'adversaire qui lui était destiné:Lucas Hélian.Elle se familiarisa quelque peu avec son arme en faisant tourner la corde dans ses mains,puis lorsqu'il lui sembla que son adaptation était convenable,elle fit face au jeune homme.Elle eut un petit sourire malicieux.


"Je crois qu'il ne reste que nous...commençons veux-tu?"

Elle jeta un regard furtif vers De Jillard qui se trouvait sur l'estrade,elle se demanda jusqu'où pouvait aller ses pouvoirs de guérisons dont elle avait tant entendu parler.Mais l'heure n'était à la rêverie,elle reporta son attention vers son adversaire.Mieux valait qu'elle le laisse commencer,ainsi elle connaitrait en quoi consiste ses pouvoirs.Ses doigts étaient toujours enroulé dans les cordages des bolas,prêt à être lancé à la moindre attaque,même ses sens étaient sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:07

Angelo ne saviat plus quoi faire, le combat semblait terminé. Il attendait comme un abruti à proximité de Maxou (pour que son pouvoir fasse effet).
*Que faire que faire ?* s'impatienta t il. Car oui, Angelo était un impatient, il n'aimait pas ne rien faire et surtout devoir attendre même une minute. Et là s'en était trop. Il hésitait entre : demander au prof que faire si le combat était terminé ou alors d'ignorer le prof (car il n'avait pas l'air de vouloir vraiment donner cours). Enfin ignorer était un grand mot, juste se débrouiller tout seul. Quelques minutes finirent par décider Angelo.
Le vampire n'était pas fatigué car Angel utilisait souvent son pouvoir, plus que souvent même, et il se battait aussi souvent. Non pas qu'il aimait se battre (enfin c'est toujours marrant et distrayant mais bon) et il n'était pas non plus belliqueux, mais il lui arrivait souvent de devoir se battre.

Angel allait tester autant son pouvoir que la résistance de Max. Il le pousserait à agir sous sa volonté.

Angelo songea qu'il aimerait bien se battre contre Benji car c'est excellent ! Leur pouvoir étant similaire ai niveau de la portée, il était très intéressant qu'ils se battent ensembles. Angelo, au fur et à mesure de leurs combats (amicaux) avait appris durant les combats à ne pas se fier à ce que son cerveau lui disait, mais même cela ne suffisait pas toujours, surtout que Benji était futé dans ses inventions (les filles, ah toujours les filles) et Ben avait lui aussi développé sa propre défense (il était trop habitué aux "ondes charmiques"). Bref leur combat étaient à chaque fois un bon moyen pour s'amuser.


*CE serait plus intéressant de combattre dehors, le terrain n'est guère approprié pour Max.* se dit Angelo mais il doutait que le prof soit d'accord pour qu'ils aillent combattre dehors, c'était trop risqué, malheureusement.
*Ce serait cool de faire un championnat...je proposerai l'idée un de ses quatres*

Bref après ses quelques pensées futiles, il était temps de tester la résistance de Maxou à son pouvoir.
*Que lui faire faire ?* se demanda Angelo. Oh il n'était pas du genre à faire faire des trucs humiliants (enfin pour le fun de temps en temps) ce qu'il aimait c'était plutôt créer des situations embarrantes pour la personne et voir sa réaction, car il adorait analyser les comportements humains. La différence entre humiliant et embarrassant est suptile certes, mais en fait c'est juste qu'humiliant c'est bas (genre courir tout nu sur la pelouse) et embarrassant c'est plus fin (genre faire une déclaration enflamée à une fille quelconque) (bon d'accord il n'y a pas de différence).
*Finalement poru trouver l'embarrassant ca ne va pas être simple, tous les autres vont débuter leur combat, je voudrais pas déranger*
Angelo soupira, c'était rare, mais il était à court d'idée.
- Max, tu vas laver la pièce.
Angelo montra un balai pas loin.
*Le temps de trouver une meilleure idée...*

[si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à me la dire lol]

[Max ca me dérange pas de refaire un combat contre toi, c'était juste pour mettre du rp ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

Lucas observa la salle autour de lui. D'un côté, Alphonse et Benjamin, deux vampires qu'il ne connaissait que de noms. De l'autre, Angelo et Max qui semblaient terminer leur combat. Dommage, Lucas aurait bien voulu qu'il y ait un peu plus d'animation. Il sourit, amusé en attendant l'ordre d'Angelo et regretta de devoir détacher son regard des deux vampires pour s'intéresser au combat à venir entre lui et Astra.
Le prof lui lança une arme et, trop paresseux pour bouger la main pour s'en saisir, attira le fleuret dans le creux de sa paume.

-D'accord... Allons-y.

Il se concentra sur son adversaire. Il ignorait à quoi s'attendre de la part d'Astra. Il ne connaissait ni son pouvoir ni ses capacités à combattre.
Puis, il se mit en position, concentré, et remarqua qu'Astra attendait qu'il attaque.


Il fixa son regard sur la vampire. Un sentiment étrange monta en lui, sentiment qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Une envie de se battre, une résignation. Il n'avait pas ressenti une telle sensation depuis qu'il était entrée à l'Academie. Il avait réfréné toutes ses envies de combattre pour ne plus être surveillé par le gardien. Les seuls combats qu'il engageait était lorsqu'il avait trop bu, choses qui, malheureusement arrivaient souvent. Il ne remarqua pas le sourire qui s'étendit sur ses lèvres. Il n'avait pas eu l'occasion de se battre depuis si longtemps...

Alors, il s'élança vers Astra, prudent, la pointe de son fleuret visant sa gorge. Autant faire attention au début, histoire de voir les aptitudes de sa partenaire. Il jeta un coup d'oeil furtif aux bolas enroulés autour de ses poignets, curieux de la manière dont elle allait les utiliser pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:34

A nouveau,l'attention d'Astra fut retenu par le duel opposant Angelo et Max,elle fut surprise de voir que Max semblait complétement sous l'emprise de son adversaire et que celui-ci ne savait pas trop comment continuer le combat.Il décida finalement un ordre assez puérile;laver la piéce.La demoiselle étouffa un soupir,mais fut quand même heureuse que le 'charmeur' n'est pas trop humilié le jeune homme,du moins pour le moment.Elle remarqua ensuite furtivement que Lucas avait utilisé son pouvoir pour amener le fleuret dans sa paume,plusieurs théories défilérent dans la tête de la jeune fille.Cependant,elle garda le silence.

Elle se rappela ensuite qu'elle-même avait un combat dont elle devait s'occuper.Son adversaire acquiessa afin que le duel commence,et ils se défiérent du regard.Le sourire d'Astra avait disparut,faisant place à un air sérieux et concentré,rien ne devait transparaitre sur son visage.Le vampire s'élança vers elle,son fleuret pointé vers sa gorge.Pourquoi diable lui avait-on donné des bolas?Elle aurait pu faire des merveilles avec une simple épée,mais non le professeur avait choisi cette arme.La pointe du fleuret approchait de plus en plus vite,par réflexe elle mit son arme devant son visage et se mit à faire tourner les boules à une vitesse folle.Vitesse qui bien évidemment était accentué par les pouvoirs de la vampire,le vent était son allié.L'arme parvint à former un bouclier devant le fleuret,qu'il repoussa avec moins de violence qu'elle ne l'aurait voulu.


**A moi d'attaquer maintenant...**

Lucas était à quelques métres d'elle.Elle prit le temps de viser puis lança son arme toujours entrainée par le même mouvement circulaire vers son oposant.Un simple humain aurait sûrement prit les bolas tournant pour un disque ou un objet tranchant tant ils tournaient rapidement.Elle se dit que Lucas en temps que sang-pur aurait sans doute la vision assez acéré pour voir les boules mais peut-être pas assez de temps pour échapper au coup qui lui était destiné.Faisant toujours jouer l'air en sa faveur,la demoiselle attendit que l'arme atteigne sa cible (dans les environs du foie),alors qu'elle était déja trés proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:59

Max attendait sagement que Angelo lui réponde. Il ne voulait pas blesser le jeune homme, ni un autre de ses camarades ; alors il prit la résolution de ne plus utiliser son pouvoir, du moins tant qu'ils combattrait dans la salle de cours. Il observait les autres qui avaient tout comme eux commencer le cours. Astra semblait bien se débrouiller, pour une fille, vue qu'elle était la seule présente au cours. Mais bon avec son rang, il ne fallait que s'attendre à pareille force. Benjamin et Alphonse combattaient également dans leur espace restreint. Finalement, même s'il n'appréciait pas ce cours, il avait donné à Max la possibilité de connaître l'identité de ses camarades et une partie de leur faculté. L'adversaire de Benjamin semblait pouvoir maitrise le feu, alors qu'Astra avait semblait-il dompté l'air pour en faire un allier puissant combiné aux armes dont le professeur l'avait dotée. Enfin après quelques instants, Angelo lui demanda de laver la salle. Max regarda autour de lui, il était vrai que la salle était dans un pitoyable état et ce, pour beaucoup de sa faute. Il se résigna à obéir, ne savant pas réellement pourquoi mais en bon petit esclave dressé se dirigea vers la sortie pour aller chercher seau et serpillières aux cuisines. Il traversa la salle, en évitant soigneusement de ne pas gêner ou interrompre le combat de ses camarades et atteignit la porte en quelques instants. Mais une fois qu'il eut posé sa main sur la poignée, il ignorait ce qui l'avait poussé ici. Certes le sol de la pièce était maculé du reste de son combat avec Angelo mais il n'en était finalement pas responsable, il n'avait qu'obéit aux ordres de son professeurs qui était seul responsable finalement.

Il attendit quelques instants, afin de peser le pour et le contre de ses actions, et finalement reviens à Angelo, à son pouvoir de charmeur de serpent. Il était ce serpent et s'était fait berné par son charmeur. Il se sentait stupide à présent mais il savait qu'il ne pouvait rien contre le pouvoir de son adversaire ; seul la distance qui l'avait séparé de lui avait permis de rompre le sort. Que faire ? Le combat n'était pas finit, loin de la, et il n'avait plus aucun moyen d'agir contre Angelo. Plus aucun, non, il tenait toujours le saumure que lui avait octroyer ce cher professeur en début d'heure. Il avait traversé la salle dans une sorte de léthargie mais n'avait pas lâché l'arme pour autant. Très bien. Il se retourna et observait son adversaire. Il ne devait pas s'approcher de lui sinon, il serait à nouveau sous son emprise mais si il restait trop loin, il ne pourrait combattre.

Il revînt vers lui, retraçant la route qu'il avait emprunté un peu plus tôt et se figea à quelques mètres de lui.

"Alors comme ça tu le prends comme ça."

Son arme pointée sur le visage d'Angelo l'aurait atteint s'il avait décidé de se jeter corps et âme dans la bataille, mais à présent leur combat se portait au domaine maitriser par le charmeur : l'esprit. Il devait résister à son charme, l'empêcher de le contrôler.

"Mais je n'ai pas l'intention de laver cette pièce."


Il criait parce qu'il était en colère, en colère parce qu'il en avait eu l'intention l'instant d'avant. Il regardait Angelo avec des yeux froids, le défiant de recommencer ses manigances.

[Je songeais que tu aurais pu charmer un autre ou d'autres élèves pour en faire tes allier, mes adversaires : mais ce n'est qu'une suggestion]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:10

Lucas ne pensait pas que sa première attaque allait atteindre sa cible, il ne fut donc guère surpris lorsque son fleuret percuta contre les bolas de son adversaire. Néanmoins, la vitesse du mouvement circulaire qu'ils avaient effectué l'avait étonné. Il ne se laissa pas impressionner. Il n'était toujours pas sûr de connaître le pouvoir d'Astra, et ses théories était plutôt vagues. Il entendit Angelo à l'autre bout de la pièce ordonner à Max de laver la classe. Il fut amusé d'entendre son ami refuser à se plier aux exigences d'Angelo.

Il entendit également Benjamin et Alphonse engager un combat. Parmi les deux combats qui avaient commencés, il ignorai qui les gagnerai. Il ne connaissait ni les capacités d'Alphonse, ni celles de benjamin, et il avait pu découvrir celles d'Angelo il y a quelques secondes. Le pouvoir de Max ne semblait pas adapté pour les luttes se passant à l'intérieur. Quant à Lucas, il ne pouvait guère compter sur ses pouvoirs dans une situation de combat. Le changement d'apparence lui était totalement inutile face à Astra. Et même s'il éatit utile, il ne s'en servirait pas pour garder l'efficacité de son pouvoir. Et pour sa faculté à utiliser les métaux, elle ne sera utile que s'il est désarmé.
Il tenta de ne pas trop s'attarder aux combats que les autres élèves avaient engagés et reporta son attention sur Astra juste à temps pour voir la vampire attaquer. Cette fois, il ne se laissa plus surprendre par la vitesse du mouvement de son arme. Il pivota pour que l'arme ne l'atteigne pas. Il se rappela juste à temps que le bola allait revenir à Astra, tel un boomerang. Il l'évita de nouveau d'un mouvement souple et précis et prolongea son mouvement en attaquant de nouveau Astra en visant son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:44

Tout comme Lucas,Astra également fut distraite par la réaction de Max.C'était plutôt amusant,et de ce fait,elle venait d'apprendre le point faible du pouvoir d'Angelo;la distance,se prometant alors de garder cette information dans un coin de sa tête.Elle se tourna ensuite vers Lucas afin de voir ce qu'avait donné son attaque,malheureusement il parvint à l'éviter tout comme il esquiva le retour des bolas vers elle.Mais la contre-attaque du jeune homme fut rapide,à peine avait-il éviter celle d'Astra qu'il visait déja son coeur.Elle eut à peine le temps de rattraper son arme toujours en rotation par la force du vent,et s'en servit à nouveau comme bouclier.Néanmoins,cette fois-ci sa protection fut moins bien préparé et la force du fleuret bien trop forte.La demoiselle recula d'un pas afin d'avoir un plus grand appui,tandis que Lucas poussait la pointe de son arme vers elle.

Astra serra les dents,ils étaient tous les deux des sangs-purs,mais lui était un garçon ce qui rendait sa force un peu plus importante que celle de la jeune fille.Elle sentait que le fleuret allait percer le bouclier si elle n'intervenait pas au plus vite,elle fit donc souffler une puissante rafale qui secoua la partie de la salle où ils se trouvaient,poussant le jeune homme loin d'elle.Au passage,la bourrasque ébouriffa les cheveux des éléves et renversa certaines chaises et tables au fond de la piéce,avant de disparaitre aussi soudainement qu'elle était apparue.

La demoiselle n'était pas essoufflée encore moins fatiguée,le vent était son allié et elle avait l'habitude de le commander.De plus,elle n'allait pas se laisser battre aussi facilement.Elle décida d'oublier les bollas pour le moment,et se concentra sur la puissance du vent.Elle fit apparaitre une sorte de mini-tornade qui emprisonna son adversaire en son centre,il était ficelé et aucun mouvement ne lui était possible.Ce n'était qu'une solution provisoire,mais l'incovénient de cette technique c'était la concentration extreme qu'elle demandait.


**Je n'ai vraiment pas besoin que quelque chose me déconcentre pour le moment...**

Absorbée par son attaque,crispée même.La vampire réflechissait au prochain mouvement qu'elle accomplirait,le regard fixé sur son opposant.

[A vous de voir comment vous aller la déconcentrer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

[J'attendais que quelqu'un d'autre réponde mais bon x) Dis-moi si tu n'est pas d'accord pour le le "moyen de déconcentrer Astra" ^^"]

Lucas retint un juron lorsqu'Astra para sa dernière attaque. Il savais que le combat n'allait pas être facile, et cela l'aurait étonné que l'attaque atteigne sa cible sans que la jeune fille se soit défendue. Néanmoins, la puissance du choc la fit reculer, et le vampire comptait sur la surprise en enchaînant une deuxième attaque. Astra ne lui en laissa aucune opportunité, en l'emprisonna dans une tornade, faisant voler ses longs cheveux autour de lui, et écartant poussant tous les objets trop léger aux extrémités de la classe.

Etre emprisonné dans cette tornade était très désagréable, il avait l'impression qu'à chaque respiration une bouffée excessive d'air pénétrait dans ses poumons. Il lui semblait que la notion du temps lui échappait. La puissance de l'attaque de la vampire avait sûrement mis fin aux combats qui se déroulaient parallèlement. Celui entre Angelo et Max touchait sûrement à sa fin, tandis que celui entre Benjamin et Alphonse débutait. Il ne voulait pas perdre, et chercha à tout prix un moyen pour réchapper de l'emprise d'Astra. Il maudit son pouvoir à changer d'apparence à ne pouvoir agir dans un combat.

Lucas avait une faible vue sur ce qui s'étendait en dehors de la tornade, mais il parvint à apercevoir un élément agissant à sa faveur. Derrière Astra, sur une table, plusieurs armes étaient alignées, mais le plus intéressant résidait dans le bouclier qui était fixé au mur. Il exerça son pouvoir sur le bouclier et l'attira à lui, s'arrangeant pour qu'il percute Astra. Il y mit une force importante et espérait que la puissance fasse chuter son adversaire, mais soit il était trop optimiste, ou bien peut-être surestimait-il la sang-pur, malgré tous ces efforts pour ne pas évaluer l'étendue de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

Astra était toujours concentrée sur sa mini-tornade, tout en essayant de ne pas se laisser distraire par les autres duels qui l'entouraient. Elle observait Lucas se "noyer" dans l'air qui l'entourait, sans pour autant diminuer l'intensité du vent. A un moment, elle le regarda sans vraiment le voir, reflechissant à moyen de le mettre à terre et de conclure ce combat pour de bon. Cependant, un élément vint la perturber, elle sentit quelque chose lui trasperçait les côtes. Elle tituba en avant en se massant le dos, puis ne se rendit compte que trop tard que son attention avait été attirée une seconde de trop. Elle leva la tête avec une vitesse folle vers le sang-pur qu'elle s'était obstinée à maintenir immobile. Il était à présent, au sol, la respiration haletante à regarder quelque chose sur sa gauche. Astra suivit cete direction, mais à nouveau c'était trop tard. La bourrasque était hors contrôle, et se dirigeait droit sur elle.

**Damn it!**

Sans qu'elle puisse l'éviter, elle la percuta de plein fouet, la plaquant contre le mur. Les pupilles de la demoiselle prirent cette couleur rouge flamboyante, si étrange, et tellement effrayante. La rafale qui la maintenait vola en éclat comme si elle n'avait été qu'un miroir que l'on brisait, et dont les morceaux se répendaient dans la salle. Seul une intense rage comme celle-ci aurait pû détruire la tornade. Le calme étant revenu, Astra se tenait le bras droit, il semblait avoir été désarticuler par le choc, mais la douleur restait supportable. De toute façon, il se remettrait en place tout seul avec le temps. Ce qui l'inquiéta alors, c'était Lucas. Elle le chercha des yeux, sans voir où il se trouvait. La jeune fille ne pensa pas à une fuite, loin de là. Elle imaginait une ruse bien élaborée, totu en ignorant de quoi il pouvait s'agir.

[Non, non ça me plaît bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:57

Max avait regagnait sa position face à Angelo et maîtriser ses nerfs pour ne pas tomber une nouvelle fois sous son emprise. La pièce était lugubre à présent, il avait abîmé les peintures des murs et du plafond et la jeune Astra avait infiltré un vent froid autour d’eux. Il regardait son adversaire, Angelo, un garçon hors de porté de ses pensées, qui jouait avec les désirs et les souhaits des personnes l’entourant par son énigmatique charisme. Mais Max n’était pas une de ces simples humaines qu’il cherchait par n’importe quels moyens à séduire. Dans quels buts horribles, il ne voulait pas le savoir.

Il se prépara à une prochaine attaque mais il laissa tomber cette fois-ci l’arme proposée par le professeurs. Une nouvelle fois, il étira ses grands ailes noires et immédiatement se sentit à l’étroit dans la trop petite salle de cours à son goût.

Une fenêtre : c’était peut-être la solution ? Echapper à ce cours par cette issue puisqu’il pouvait, même s’il défoncerait certainement l’encadrement, atteindre un espace plus libre. Mais le professeur n’apprécierait certainement pas. Qu’importe, le cours continuerait dehors. Il jeta un regard sur Angelo qui n’avait, semble-t-il, pas encore prévu une riposte ou même une attaque. Il le jaugea et le jugea bien assez résistant pour résister à une chute du deuxième étage. Sans plus attendre, il le repoussa une nouvelle fois en le poussant directement dans la direction souhaitée, écrasant son aile contre le mur de telle sorte que le seul moyen de l’éviter était de passer par l’ouverture de la fenêtre.

La peinture pleura de plus belle et recouvert d’une épaisse couche de poudre blanche, Max observait si il avait obtenu le résultat escompté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier cours [Night Class] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Night Class]   Premier cours [Night Class] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [Night Class]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Théologie [Night Class]
» En dehors des cours...
» Présentation elève de la Night Class
» Règles pour les vampires, élèves de la day et night class
» Premier Cours d'H-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: salle de cours 2 a-
Sauter vers: