Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Expérience [Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

Thomas avait du lâcher sa garde sur Orwalle. Cela lui arrivait souvent une à deux heures par jour ; il ne peut pas la suivre partout. Car il serait malheureux qu'il tombe sur elle alors qu'elle est entrain de prendre sa douche ou encore qu'elle fait des choses personnelles. Malgré le peu d'espace vitale qu'il lui laissait Orwalle ne devait pas trop se plaindre de ses intruisions? Ah si peut être... Mais bon, si il doit rester auprès d'elle c'est parce qu'elle est dangereuse. Alors qu'elle ne revienne plus se plaindre...
*Je me demande si je dois lui dire que je lui ai tiré dessus... Orwalle ne compte rien dire, elle me l'a promis mais bon c'est une vamp... Je verrai si elle est au courant ou pas et j'aviserai*

Thomas avait pleins de problème ces temps-ci. Tout abord il y avait eu sa douce Keyra qui l'avait quitté pour cet abruti de Viktor, ensuite la rencontre de la vindicative mais affectueuse Soko, la future personne qu'il tuera, à cela il fallait ajouter son altercation avec Alphonse, ou plutôt leur combat amicale, et pour finir, car il faut finir par le plus important la relation difficile qu'il entretenait avec Orwalle.

Enfin il devait se concentrer sur une chose à la fois, à savoir son rendez vous avec la directrice, Noah. Elle avait remplacé l'ancien directeur que Thomas n'avait pas beaucoup connu. Cette Noah il ne savait pas trop comment la cerner. Elle avait une sorte d'autorité, d'elle s'échappait quelque chose d'indéfinissable. Elle était aveugle et bien que son bandeau noir l'ait troublé au début à présent il ne lui arrivait plus que rarement de s'y attarder.

Il arriva devant la porte. Il respira un coup et frappa trois bon coups, pas trop fort non plus (il ne faut pas être mal poli) mais assez retentissants tout de même.


*Parler d'Orwalle...j'ai pas vraiment envie de ça moi.*

Thomas espérait vraiment que leur discution ne déborderait pas. Il n'avait guère envie qu'ils parlent de son problème d'abattre un vampire ou encore de ses envies meurtrières à l'encontre de Viktor sans oublier les dernières actions que le Bloody Love avait entrepris contre lui. Elles n'étaient pas très douées ses furies mais tout de même cela le dérangeait dans son travail. D'abord devoir visiter les toilettes des filles chaque soir pour vérifier qu'une petite sotte ne s'y est pas planqué ça le dérangeait. Ca ne se fait pas d'aller chez les filles... Enfin bon, il fallait bien agir ainsi ; elles sont folles et prête à tout.
- Mouais...Je la sens mal cette convocation. pensa t il à haute voix mais pas trop fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:45

Noah était installée à son bureau. Elle commençait le matin aux alentours de onze heures, et finissait le soir aux alentours de minuit. Ses cours étaient toujours en début de soirée, et l'emploi du temps avait été aménagé de manière à ce qu'elle puisse dormir en assurant ses fonctions de directrice et de professeure de la Night Class.
Ses doigts courraient sur le clavier de l'ordinateur, ce dernier lui annonçant d'une voix synthétique les mots qu'elle écrivait, lui donnant ainsi les erreurs et faute de frappe, ce qui lui permettait d'écrire via son clavier sans trop de problème. Là, elle tapait la liste des élèves des différentes classes, les nouveaux arrivants, les pouvoirs et les antécédents vampiriques répertoriés, afin de pouvoir savoir de qui se méfier avant tout, qui avait fait quoi, comment les gérer. Ensuite, elle devrait consulter le budget de l'école et enfin faire la commande pour les bloodtablets. Et préparer son cours de la nuit, à 22 heures. Bon sang, la journée allait encore être longue...

Le bandeau sur les yeux, le regard fixant on ne sait quoi de son imagination, la directrice était concentrée pour ne pas faire de fautes, ni d'orthographe, ni de rien du tout. Il fallait finir ça au plus vite, car elle avait en plus un rendez-vous prévu avec l'un des gardiens. Bon sang, elle l'aurait presque oublié ! Raaah, voilà ce qui arrivait, lorsqu'on n'avait pas la meilleure des mémoires. Elle l'avait convoqué au sujet d'Orwalle Van Dingelchen, afin de savoir si l'expérience se déroulait au mieux et s'il n'y avait eu à répertorier aucun problème. Ensuite, on verrait bien quant aux petits soucis que ce gardien pouvait poser par son sentimentalisme abusif et son manque de raisonnement. Bref.
Quelques coups retentissent à la porte. Tiens, bah, quand on parle du loup, ce dernier montre la queue. Pas besoin de taper aussi fort, son ouïe fonctionnait très bien. Ah ces jeunes et cette manie de penser qu'ils seront plus convaincants en se montrant plus forts qu'ils ne le sont...

"Entrez, jeune homme. Et pensez moins fort."

Eh oui, une personne 'normale' n'aurait certainement pas entendu sa parole, mais Noah ayant l'ouïe plus développée pour compenser son sens défaillant, la phrase ne lui avait point échapper.

"Je ne vais pas vous manger, asseyez vous."

Ce n'était quand même pas comme si elle était une directrice tyrannique qui punissait ses élèves à tour de bras. Elle était au contraire assez compréhensive, bien que la présence qu'elle dégageait puisse en déstabiliser plus d'un.


"Bien, Thomas. Vous savez pourquoi je vous ai fait mander, hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:09

Thomas s'assit silencieux. Trop de choses en tête. Il préparait déjà son discours. Cela allait être vite réglé. Deux trois informations capitales et puis il repartait surveiller son Orwalle chérie (ironique). Il faudrait qu'il la retrouve ; elle tenterait surement de bien se planquer. La directrice lui demanda donc de parler du pourquoi il était ici.
Thomas n'étiat pas du genre à parler longuement d'un truc presque sans importance.
Il prit une voix respectueuse et sérieuse.

- Bien, Orwalle n'a agressé vraisemblablement aucun élève. Chaque fois que je la surveillais elle n'a eu aucun acte pouvant montrer ses racines vampiriques (dirons nous). Ensuite je n'ai eu vent d'aucune information concernant une attaque pour les moments où je suis dans l'incapacité de la surveiller.

On aurait pu croire qu'il avait préparé son texte parquoeur mais ce n'étiat pas le cas. Malgré sa répulsion pour l'école il était assez intelligent, c'était pour ca qu'il était apprenti hunter d'ailleurs. Il regarda le bandeau noir de la directrice. Il n'avait jamais compris pourquoi elle avait un bandeau noir. Il faut dire qu'il ne la connaissait pas vraiment non plus. Leur quelques entretiens s'étaient déroulés très professionnel. Elle ne posait que les questions importantes à l'administration de l'école et lui ne s'étalait pas sur des choses futiles.
Il reprit.

- Elle supporte très bien les bloodtablet et son régime de vie de jour. Elle est assez froide avec les autres mais ce n'est pas une information capitale. J'ai remarqué une certaine réticence à ma surveillance. Cela a entrainé une légère altercation.
Il toussota et reprit sans mensionner la balle qu'il avait envoyé dans le bras d'Orwalle. La directrice n'avait aucun moyen de le savoir...enfin peut être que quelqu'un a vu mais cela aurait étonné Thomas. Il n'y avait que eux deux au bord du lac trempés.
- Certains élèves commencent à se poser des questions sur ma surveillance. Je ne pense pas que cela soit dut au fait que je ne suis pas toujours discret ; les élèves ont vite fait de me repérer comme je ne dois pas être trop loin. Et evidemment toujours des questions au sujet de mon fusil mais bon cela a toujours été comme ça.

Thomas réfléchit à ce qu'il devrait ajouter d'autre. L'expérience se passait plutôt bien. Orwalle résistait parfaitement à toutes les épreuves, peut être mieux que ce qu'on s'attendait. Bien sur son rang et sa "présence" apportait une barrière froide entre elle et les autres.

- Elle n'a pas utilisé son pouvoir à excès. L'intégration avec les autres est mieux que ce qu'on l'espérait. Enfin, evidemment elle n'est pas très sociable et snoob un peu les autres.
*Je ne me venge pas ...enfin presque pas*
- Mais c'est aussi dans son caractère et d'autres humains normaux font de même.
Thomas n'insista pas trop sur le mot mais le souligna quand même. C'était ses sentiments ambigüe par rapport au vampire qui lui donnait deux avis différents : la fascination et la haine.
- On peut dire que pour l'instant l'expérience est concluante. Par contre il faudrait voir à plus long terme avant de tenter l'expérience avec d'autre. Car c'est le fait que c'est une noble de sang pur qui permet qu'elle soit si résistante à l'attrait du sang. Je pense aussi qu'il faut continuer à voir l'évolution des choses avant d'arr^ter la surveillance car cela ne dure pas depuis si longtemps que cela.

Thomas laissa quelques secondes de silence pour voir si il avait bien tout dit puis satisfait de son discour il ajouta tout de même.
- Cela n'est que mon humble avis.

Son discours aviat été long, plus long que d'habitude peut être mais il n'avait omis aucun détail concernant Orwalle.
*Ah si il faut ajouter cela...* songea t il un peu moins enthouisasthe à parler d'une telle chose alors que son histoire avait du faire le tour du lycée.
- Orwalle voue une certaines haine pour son frère. Enfin, haine est peut e^tre un grand mot. Disons qu'elle aspire à peut être le tuer ou alors c'est juste une simple envie de vengeance sans importance. Mais ilf aut tout de même se méfier, c'est une vampire. IL ne faudrait pas que l'expérience échoue suite à une stupide vengeance

Il attendit le verdict de la directrice. Il avait bien fait son boulot et ne voyait pas ce qu'on pourrait lui repprocher. Mais bon, peut être déciderait elle de lui assigner une nouvelle tâche?
*Je suis déjà débordé...si elle m'ajoute un truc j'ai plus qu'à me suicider...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:06

Noah écouta attentivement ce que le jeune homme avait à dire, le visage tourné vers la voix, comme si elle pouvait l'observer au travers de son bandeau - ce qui pouvait être déstabilisant pour les âmes les plus sensibles. La façon dont il parlait était quelque peu artificielle et absolument pas naturelle, ce qui força la directrice à émettre une hypothèse sur le fait qu'elle le mette mal à l'aise. Hm, pourquoi donc? Il n'y avait aucune raison 'valable' pour qu'elle ne laisse un malaise planer lors d'un entretien tout à fait banal et purement professionnel - enfin, professionnel, on se comprend.
Ses jambes se croisent calmement sous la table, alors que ses mains se rejoignent sur son bureau pour que les doigts s'entrelacent. Aucune agression, aucun abus de pouvoir - en même temps, difficile de s'en rendre compte avec ceux qu'elle avait... - et un régime de jour qui semblait convenir. Bien, c'était on ne peut plus parfait.

Cependant,
l'altercation n'échappa pas à la jeune femme, qui, fronçant les sourcils, se passa la langue sur les lèvres, pensive. Une altercation?

"Quel genre d'altercation, Thomas?"

Outre cela, Orwalle ne montrait, selon le jeune garçon, aucun effort d'intégration, juste une froideur certaine et une réticence à la surveillance. Rien d'étonnant pour le deuxième fait, qui aimerait être surveillé en permanence? Pour le premier, cela pouvait n'être en effet qu'un trait de caractère, rien d'alarmant.
Néanmoins, sa remarque, la toute dernière, éveilla la curiosité de la femme, qui dénoua ses mains, pour en porter une, fermée en poing, à ses lèvres, comme si elle voulait s'appuyer dessus. Une haine, une envie de vengeance envers son frère? Un petit tour dans son esprit, et hop, on sait que ledit frère n'est autre que Viktor Van Dingelchen, un Level B, quand sa sœur est une Level A. Ainsi donc, il y aurait un problème sur ce point... Il faudrait qu'elle voit ça, qu'elle garde un œil - ahah - sur ce vampire.

"En sachant cela, vous saurez donc ce à quoi vous devez vous attendre et le genre de mauvaises rencontres à éviter. Merci de m'en avoir informée, toutefois."

Les mains de l'aveugle se sont à nouveau entrelacées, elle semble réfléchir.

"Veillez néanmoins à ne pas faire entrer vos affaires personnelles dans ce genre de situation, hm? Il serait fâcheux que cette expérience soit gâchée par des conflits qui n'ont pas lieu d'être."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:34

Thomas qui espérait pouvoir s'en tirer avec son discours plutôt bien construit, fut un peu embêter par la question de la directrice.
Altercation...

*J'aurais pas du en parler... Enfin, on peut encore contourner le problème.* Si Thomas était doué en beaucoup de matière, une dans lesquelles il excellait c'était bien le mensonge. Il mentait parfaitement bien. On ne ressentait rien dans sa voix, rien dans son comportement physique pouvant indiquer qu'il mentait. C'était quelque chose qu'il faisait depuis longtemps et qui lui réussissait souvent.

- Disons qu'elle est venue me dire qu'elle était exsapérée de se faire suivre. Ensuite après quelques mots échangés elle m'a poussé dans l'eau du lac.

La directrice était au courant que Thomas ne savait pas nager et qu'il avait peur de l'eau. C'était une longue et vieille histoire. Il avait eu un traumatisme et cela avait entraîné sa peur totale de l'eau.
- Je l'ai entrainée dans la chute.
*Alors je parle du coup de feu ou pas ? Non... et puis de toute façon Orwy était d'accord, elle me l'a presque demandé alors... On peut qualifier cela comme une expérience d'un autre type*
- L'incident s'est clo sans rien d'autre de grave.

Il deviat donc se charger d'éviter que Orwalle et son frère se rencontre? Déjà qu'il faisait tout pour le rencontrer lui mais que le bloody love s'était masser en force pour l'empécher d'atteindre son but.
*La dirlo va commencer à croire que le bloody love est indispensable si elle apprend que si je ne croise pas Viktor grâce à leur soin...*
- J'y ferai attention...mais je ne pense pas qu'elle fera quoique ce soit à son encontre. Elle est une noble après tout, elle respecte certain "code" de bonne conduite.

*Mes affaires personnelles? comme si c'était facile...* Il eut la pensée méchante que elle, ne pouvait pas voir sa copine faire tout pour être remarquée par Viktor ou encore qu'elle ne pouvait pas voir les yeux si sombre de sa copine lui annonça qu'elle le quittait.

Thomas se dit que cette idée était infâme et il fut dégouté de lui même.


- Je ne promets rien. Mais ne vous traquassez pas, je sais l'importance qu'à cette expérience. Je ferai mon possible pour éviter tous soucis. Mes sentiments seront mis de côté si le besoin s'en fait sentir.

Malgré ces paroles rassurantes on pouvait ressentir dans sa voix une colère, bien qu'il tentait de la dissimuler. Il aurait bien commencé à débiter des méchancetés sur ce Viktor qu'il haÏssait tant, mais il ne devait pas ; c'étiat un gardien. Il était là pour devenir hunter et une fille ne devait pas l'empécher dans ses plans...
*mais ce n'est pas n'importe quelle fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:03

Difficile de mentir à une personne qui ne voit pas. Mais pour le coup, allez savoir si c'était réussi ou non. Noah ne laissa absolument rien transparaître sur son visage, mais joua par contre la carte de la confiance. Elle n'était pas stupide, et se doutait bien, en cas de mensonge, qu'il devait y avoir une bonne raison pour cacher la vérité - quoi qu'à cet âge là, rien n'était moins sûr.
Ceci dit, le discours que tenait le jeune homme le mettait bien évidemment dans la position de victime en état de légitime défense. Si elle avait été mauvaise, elle lui aurait aisément fait remarquer que s'il se faisait attaquer ainsi sans être capable de se défendre correctement, il pouvait changer sa volonté de devenir hunter... Hm, elle n'aimait pas trop les chasseurs. Elle n'avait aucun problème avec les vampires en soi, et les voir chasser comme du gibier ne lui plaisait que très moyennement.

D'après lui, tout pourrait se dérouler correctement et il saurait mettre ses sentiments de côté le jour où ces derniers pourraient poser problème. Bien. Parce que s'il devait se mesurer à un vampire qu'il connaissait bien - comme Viktor - il se pourrait que ce dernier tente de le déstabiliser pour prendre l'avantage dans l'affrontement. Toujours être sur ses gardes et ne jamais se laisser perturber... Jamais. Sinon, ce serait lui qui deviendrait le gibier.


"Bien."

La jeune femme dodelina calmement de la tête, comme si elle réfléchissait à quelque chose. La rumeur au sujet de cette histoire entre Viktor, Thomas et une donzelle quelconque avait fait le tour de l'Academy et n'avait donc échappé aux oreilles de la directrice. Devait-elle s'en méfier? La prendre comme une donnée potentielle qui mettrait en péril la sécurité des étudiants et le secret de l'existence des vampires? Hm... Difficile de le savoir, en soi. Ce gamin était pressenti comme un bon hunter, mais on disait qu'il n'était pas capable de tuer, que ce soit un vampire de Level A, ou E ne changeait rien, sinon la dangerosité de son incapacité à en finir.

"Y aurait-il autre chose dont vous auriez besoin de m'entretenir, Thomas?"

Une question tout à fait conventionnelle, mais qui prouvait à sa façon que Noah avait tout à fait saisi la colère dans sa voix. Etait-elle dirigée contre elle? Probablement, des mots et constats malheureux pouvaient facilement éveiller les colères de certains, plus facilement encore chez des adolescents souvent à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:17

Thomas réfléchit. Non il n'aviat rien à ajouter. En tout cas rien au sujet d'Orwalle Viktor et Keyra. Si il aurait encore eu quelque chose à dire c'était à propos de Soko...la vampire D. Il l'aviat rencontré et aviat légèrement sympathisée avec elle alors que son devoir était de la tuer. Déjà qu'i ln'avait pas facile comme ça...
- Je n'ai rien à ajouter à propos de cette histoire.
Le ton était définitif. Thomas ne voyait pas l'intérêt de continuer à parler de ça ; cela n'avait aucun intérêt. L'histoire en réalité était très simple. Thomas s'était fait plaqué. Le fait que sa copine soit amoureuse d'un vampire n'était pas important. Ce n'était qu'accessoire. Mais malgré qu'il continuait de se dire ça, il saviat que ce n'était pas aussi simple.
Car à toute cette histoire il y a avait Orwalle à rajouter.
Thomas soupira.

*Je devrais mettre tout ca de côté...il n'y a pas d'autre solution.* Il continuait d'essayer de se convaincre. Il devait absolument ne pas se faire dominer par ses sentiments.
*J'ai des choses plus importantes à apprendre, comme tuer un vampire.*

Thomas avait l'art d'avoir plein de truc à penser en même temps.Ou peut être était ce juste les conditions? il ne savait pas trop.

- J'ai rencontré Soko.
Voila, il avait trouvé un moyen de bien clore la discution.

Alors qu'il aurait pu dire des choses du genre : elle est blessée intérieurement, ce n'est qu'une victime, je ferai tout pour l'aider, elle est sympathique... Il prit un ton très sérieux.
- Elle est pour l'instant en pleine de possession de ses moyens et ne présente aucun signe de danger. Je continuerai à la surveiller.
Après un silence il ajouta.
- Ma rencontre avec elle n'affectera pas ma mission.
On aurait pu croire qu'il se convainquait lui même, ce qui était en partie vrai. Car il ne savait pas trop si le fait de lui avoir parlé le gênerait pour la tuer.
- Vous désirez savoir d'autres choses?

*Tient je pourrais lui parler d'Alphonse...*
- Alphonse a fait semblant de m'attaquer, mais comme c'était pour du faux je suppose qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

A présent Thomas avait tout dit.
- Je pense que je n'ai plus d'information à vous délivrez.

Thomas avait rapidemment contrôlé ses sentiments en réalité. D'une grande colère contre Viktor il en était venu à parler d'un ton très professionnel de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Il n'avait rien à ajouter au sujet d'Orwalle et Viktor. Bien, c'était déjà ça, il n'y avait encore de problème à ce sujet. Elle pressentait néanmoins que cela ne saurait tarder... Mais il n'y avait pas mort d'homme et pour le moment c'était l'essentiel. Thomas, néanmoins, avait visiblement encore quelque chose à ajouter, sur d'autres sujets.

"Soko?"

Soko... Ah oui. Un Level D. Elle se méfiait toujours de cette catégorie de vampires. Non pas racisme, non, par expérience personnelle. Elle ne gardait pas de très bons souvenirs avec la rencontre de Lucien, et cette morsure, dont une cicatrice légère ornait toujours son cou... Bah, voyons le bon côté, cela lui avait permis de rencontrer Maximilien, et d'être ici à la tête de cet établissement aujourd'hui.
Il était vrai que la mission de tuer cette jeune fille, une fois qu'elle serait devenue incontrôlable, en incombait à Thomas, et non, contrairement à l'habitude, aux vampires de level B qui trainaient aux alentours et dans l'Académie. Y arriverait-il? Hm, comme toujours, la question était celle de sentiments humains. Ce jeune homme l'avait rencontré, et c'était une mauvaise idée de sympathiser avec elle. Cela l'empêcherait de mener sa mission à bien, s'il venait à s'attacher, même si elle devenait dangereuse.


- Ma rencontre avec elle n'affectera pas ma mission.

"En avez-vous vraiment la certitude? Que ce soit tôt ou tard, vous savez quel sera son destin et le vôtre. Se lier d'amitié est une chose bien, et humaine, mais ça ne fera qu'augmenter votre difficulté."

Un petit soupir passe ses lèvres.

"Cela n'est que mon opinion. Vous êtes assez grand pour connaître vos capacités et vos limites. Mais songez au fait que tuer est plus difficile qu'on ne le pense souvent."

Et hop, le voilà qui détourne encore le sujet. Alphonse... Hm, une fausse attaque? Rien d'alarmant, peut-être n'était-ce qu'un moyen d'intimidation, voilà tout.

"Si vous n'avez rien à ajouter, je suppose que cela clôt notre entretien, jeune homme. Je ne vous retiens pas davantage, et vous souhaite une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:09

Noah semblait aussi trouver que sa rencontre avec Soko était une mauvaise chose. Thomas savait pertinemment qu'elle aviat raison mais il avait le mince espoir que Soko puisse boire le sang d'un sang pur. C'était impossible et une idée stupide et naïve mais Thomas s'y accrochait en quelques sortes.

D'un autre côté, si il doit la tuer et qu'il y arrive, après avoir sympathisé avec elle, ca vaudra dire qu'il saura tuer dorénavent. Et prendre Soko comme un test était la meilleure chose à faire. Oui, Thomas devrait agir ainsi.

Durant toute sa rencontre avec Soko il se répétait qu'il devrait la tuer pour êtr sur de ne pas oublier, si il continuait comme ça il devrait y arriver. Et puis en plus il savait que les vampire E n'était plus les mêmes. C'étiat grâce à cette idée qu'il comptait parvenir à abattre Soko.

- Je saurai la tuer au moment où il le faudra.
Il se répétait peut être mais cette fois-ci il ne tentait plus de se convaincre ; il était convaincu. Le souvenir du premier vampire qu'il avait vu avait refait surface. C'était peut être une belle femme mais elle avait tenté de tuer son père, c'était quelqu'un de nuisible à éradier de la terre.
*La vue de Soko en E, me permettra de la tuer...je le sais...*

Thomas se leva.
- Bien. Je reviendrai vous informer si quelque chose d'important se déroule. Au revoir.

Thomas quitta la salle en fermant la porte et dans les couloirs songeait à l'entretien.
*mouais, comme je le pressentait quoi...*
Il décida de se remettre à la recherche d'Orwalle. Il avait eu une nouvelle idée. Une sorte de petite vengeance pour le fun. Le coup de feu n'aviat pas suffit. Il eut un sourire amusé ; elle allait voir !

[t'es pas obligé de répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Expérience [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Noah]   Expérience [Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience [Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage [PV: Noah ]
» Effraction [PV Noah ]
» Noah Messy, Directrice [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Bureau du directeur-
Sauter vers: