Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Effraction [PV Noah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Bon, là, si on la chopait, Orwy était très mal. Un, on était en pleine nuit. Et même si elle était une vampire, elle n'était pas censée être dehors en pleine nuit. Ben voui, fallait pas que les autres Days se doutent de quoi que ce soit. Deux, la demoiselle était accroupie au sol, très occupée à essayer de forçer ce fichu cadenas sur la porte de la salle d'arts martiaux. Parce que la salle était interdite aux élèves tant qu'il n'y aurait pas de prof. Ou tant qu'on aurait pas d'infirmières.

Donc Orwalle essayait d'entrer par effraction dans la salle. Oh, elle aurait pu s'entraîner ailleurs, mais elle venait déjà de se faire ses dix kilomètres quotidiens, et elle en avait assez de nager dans le lac pour continuer son entraînement. Non, elle voulait taper dans quelque chose, mais la nouvelle directrice aurait mal pris le fait qu'elle lui déracine les arbres. Donc elle cherchait un punching-ball, et Thomas s'était désisté.

La jeune fille aurait tout aussi bien pu baisser la température dans le trou du cadenas pour le faire s'ouvrir, mais ç'aurait fait trop de bruit. Et n'aggravons pas notre cas avec du tapage nocturne. Mais que ce bout de métal était chiant ! Cela faisait bien dix minutes que la russe tripatouillait une épingle à cheveux dans tous les sens possibles de la serrure, et ce sans résultat. Normalement, les Night déjeunaient, donc elle ne risquait rien dans l'immédiat, mais il faudrait qu'elle soit à l'intérieur de la salle lorsqu'ils commenceraient à défiler dans les couloirs. Et ce fuckin' cadenas qui refusait de faire le joli déclic !

Donc on avait une Level A pas contente du tout. Celui qui s'aviserait de la choper et de l'engueuler en prendrait pour son grade. Et l'épingle à cheveux qui continuait de résister, un de ces quatre elle allait casser. Fallait vraiment qu'elle trouve mieux pour forçer la porte, la n'Orwy. Et...
Le déclic tant attendu résonna comme les trompettes célestes dans les oreilles de la jeune fille. Elle allait enfin pouvoir se défouler tout son soûl.

Retirer les chaussures, s'étirer, fermer la porte, commencer à taper dans le premier punching-ball à peu près bien fixé qui passe. La n'Orwy était contente.
Un bruit, soudain. La vampire cessa tout mouvement et tendit l'oreille. C'était plutôt proche. Elle était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

La nuit, le silence règne dans certains endroits de l'académie. Les vampires sont plus silencieux et discrets que les humains. Mais, dans ces conditions, l'ouïe déjà plus fine que la normale de certaines personnes se voit encore plus sensible. Le bruit des pas dans le couloir n'avait pas éveillé sa curiosité ; sans doute un gardien, ou un vampire qui se promenait. Les Day Class dormaient tous, des rondes avaient déjà été faites pour le vérifier.
Le prochain et premier cours de la nuit serait celui de Noah. Parce qu'en tant qu'humaine et directrice, elle avait besoin de sommeil, et ne pouvait se permettre de veiller trop tard. Mais, outre cela, là, elle n'était ni en cours, ni dans son bureau. Non, elle était en train de marcher dans le couloir, canne dans la main, sans lui faire taper le sol. Elle connaissait bien les lieux, il n'y avait personne, ça ne risquait rien. Mais elle ne pouvait la laisser de côté. Elle lui permettait de repousser les vampires en cas d'attaque - bien que l'éventualité d'une attaque soit très faible.

La directrice poursuivit son avancée avec calme, jusqu'à entendre un bruit répété, régulier. Comme si on frappait sur quelque chose. Et ce bruit venait d'une salle, préalablement fermée à clef par ses soins. Oula, si c'était un ou une élève, quelle que soit la classe, ça allait barder sévère.
La porte était refermée, mais pas verrouillée. Noah put donc entrer, en poussant la porte, délestant un peu sa canne pour lui faire toucher le sol et jouer son rôle.
L'aveugle s'avança, son foulard noir sur les yeux, l'air mécontente.


"Qui est ici? fit-elle sévèrement. Et ne faites pas semblant qu'il n'y ait personne, j'entends votre respiration, dans ce silence."

Pas de bol, mais vraiment pas. Et qu'Orwalle essaie un seul instant de tenir tête à Noah. Pouvoir ou pas, elle risquerait de s'énerver. Sévère. Et la petite n'avait pas intérêt à utiliser ses pouvoirs. Parce que si ça venait à se savoir, pour la mémoire, par exemple, elle se ferait immédiatement renvoyer de l'école, et passera au conseil de discipline - sans compter les ennuis de la communauté vampirique. Que du bonheur, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

Nan, sérieux, elle n'a pas de bol, la n'Orwy. D'abord, elle nait chez des gens qui ne peuvent pas la supporter, ensuite elle va dans une Académie où elle se fait détester de tous les vampires, elle demande à aller avec les humains pour pas se faire lyncher et elle se fait coller par un pot de glue pour la surveiller, soi-disant. Et quand elle échappe enfin au pot de glue pour un instant de liberté, elle se fait choper par la dirlo. Soit elle était maudite, soit elle était un poil maso. Soit un peu des deux.

Bon, elle allait éviter de s'énerver sur la dirlo. C'est que si il y a scandale, son frêrot sera déshérité. Elle, elle sera reniée. Pas vraiment les mêmes conséquences. Mouais, on va éviter, on répond calmement, avec un sourire dans la voix. Toute manière, elle échappera pas à l'heure de colle ou les corvées, minimum, donc autant ne pas aggraver son cas, quoique qu'il est déjà pas mal.


- Orwalle Van Dingelchen. Bonsoir. J'allais partir.

Aïe aïe... Ce genre de ton parfaitement naturel, il peut facilement paraître insolent, lorsqu'on ne voit pas le visage neutre qui va avec. C'est bon, elle est partie pour l'aide à la préparation du bal de Noël, ou à la cuisine. Orwalle se demande un peu ce qui est le pire. Être ridiculisée à vie devant ses camarades, ou être coincée dans la même pièce que le Bloody Love pendant trois heures, minimum ?
Elle hésite.

M'enfin, elle n'est pas encore expressément engueulée, donc...si elle arrêtait de s'imaginer le pire ? Avec un peu de chance, enfin beaucoup, elle s'en tirera avec l'ordre de retourner au lit et de ranger ça le lendemain. Enfin qu'est-ce qu'elle y peut si ne pas pouvoir faire de sport lui manque ?
Ben voui, elle ne peut pas courir dans le parc, ridicule oblige, elle ne peut pas se baigner dans le lac, incognito oblige, elle ne peut pas grimper aux murs, règlement oblige. Alors elle est censée faire quoi ? Se morfondre en attendant un hypothétique prof de sports ?

Orwalle était calme, froide, mais absolument pas patiente. Et elle détestait attendre pendant trente secondes que quelqu'un lui réponde. Mais là, la jeune fille calma un peu son impatience viscérale et ne montra aucune réaction devant le silence dont la gratifiait Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:52

Noah fronça les sourcils. Orwalle Van Dinglechen. La sang-pur qui vivait avec les Day-Class. Okay. La directrice, appuyée sur sa canne, semblait observer la vampirette au travers de son foulard, malgré sa cécité.

"Bonsoir. Puis-je savoir ce qu'un Day Class fait debout à cette heure-ci, Mademoiselle Van Dinglechen?"

Elle allait partir? Bah tiens. Pas sans une petite discussion avec Noah. Non mais oh. Il fallait pas pousser non plus, si cette salle était fermée à clef, c'était qu'il y avait des raisons.

"Ce n'est pas parce que votre nature privilégie un régime nocturne que vous êtes autorisée à un surplus de couvre-feu. Vous avez voulu intégrer la Day Class, vous vous conformez à ses règles. Couvre-feu à vingt et une heures en semaine. Il est plus de vingt-trois heures."

Elle se passa la langue sur les lèvres, songeuse.

"Si vous vouliez une autorisation pour accéder à cette salle, il aurait suffit de venir m'en demander la clef, au lieu de crocheter la serrure. Et vous auriez pu venir en journée, au lieu de risquer d'éveiller des soupçons dans votre dortoir."

Là, Orwalle devait se douter que ça sentait l'heure de colle à plein nez. Mais quelque chose de bien, parce que Noah pouvait être imaginative dans ce genre de situation. Un stage dans le Bloody Love, une journée enchaînée - au sens propre du terme - à Thomas ou Viktor, ou même Hélèna. Elle en avait des idées, ça, il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

Ce qu'un Day Class faisait debout à cette heure-çi ?
Grillée, la n'Orwy. En même temps, sur que la dirlo devait être au courant de son statut particulier. La jeune fille était donc doublement dans la mouise. Et elle ne se voyait pas avouer qu'elle souffrait de terribles insomnies l'empêchant de dormir plus de trois ou quatre heures par nuit. Mais Orwalle n'avait pas menti. Elle serait partie... au bout de quelques heures d'entraînement. Bon bon bon, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire pour se tirer d'affaire ?


- Je suis insomniaque, mademoiselle. J'ai pensé que m'entraîner serait utiliser mon temps plus utilement qu'errer dans le salon, mais je n'avais pas vu l'heure quand je suis sortie. Et, étant presque certaine que vous refuseriez, je n'ai pas osé venir vous demander la clé.

Stricte vérité. La sang-pur se surprenait elle-même mais aimait bien cela. Elle était en infraction, elle avait beaucoup de défauts, mais ce n'était pas une menteuse. Qu'on lui demande sans ambigüité si elle était un vampire, elle dirait la vérité. Qu'on lui laisse une seule façon de contourner la question, elle l'utiliserait. Orwalle ne mentait pas, elle se taisait.
Orwalle ne se faisait pas choper à crocheter une salle de sports en pleinne nuit, Orwalle se faisait engueuler et condamner aux pires corvées imaginables. Quand je vous dit que quelqu'un là-haut lui en veut personnellement.

La directrice, sous son bandeau, semblait scruter la jeune vampire, en découvrant bien plus que personne. La jeune fille allait devoir filer doux quelques jours, si elle tenait à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:39

Ah tiens, insomniaque et timide avec ça... De qui se moquait-elle, au juste? Insomniaque, encore pourquoi pas, mais le coup du 'je n'osais pas', il ne fallait pas exagérer non plus... Noah ne mangeait personne, et ce n'était pas parce qu'elle aurait refusé, bien évidemment, qu'elle en devenait une personne toute méchante dévoreuse de vampires... Mais bon.

"Bah tiens. Eh bien, Mademoiselle Van Dinglechen, puisque vous semblez tant aimer passer du temps à vivre comme vos congénères, vous pourriez tout aussi bien retourner dans l'autre classe? Je ne vous retiens pas."

Congénères n'était pas à prendre dans un sens négatif, et le ton employé par la jeune femme était très éloquent à ce sujet. Elle disait cela juste au cas où un humain les surprenne, qu'il ne se pose pas trop de questions.

"Par contre, cette petite excursion nocturne ne restera pas impunie. Donc, comme je pense que vous désirerez rester dans la Day Class, vous passerez la journée de demain enchaînée à notre gardien, celui que vous adorez : Thomas. Il aura moins de mal à vous surveillez, ainsi, et je suis sûre que vous en serez ravie. Et ne vous avisez pas de le mordre."

Noah s'écarta de l'entrée, et, d'un mouvement de bras, désigna la sortie à la jeune femme ; si elle n'avait rien à ajouter, elle était invitée à retourner se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:56

Aïe aïe aïe...

Demain, ça allait saigner. Orwy n'aimait pas Thomas et faisait en général tout son possible pour le semer. Et je vous dis même pas les vannes qu'elle allait encaisser. En plus que la russe détestait ne pas être libre de ses mouvements. C'était Thomas qui allait trinquer, nanmého. Il avait qu'à pas être enchainé à elle.
Enfin là, la russe avait assez fait de conneries pour la journée donc elle se contenta de marmonner tout bas un "désolée" et de sortir.

Sur le chemin du retour, elle ne croisa personne et fit bien attention à ne pas se faire prendre lorsqu'elle rentra dans son bungalow. Pas que, mais...

Le lendemain, elle alla trouver la directrice avec Thomas et ils furent attachés pour la journée. La vampire espérait juste que la directrice ne perdrait pas les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effraction [PV Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Effraction [PV Noah ]   Effraction [PV Noah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effraction [PV Noah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage [PV: Noah ]
» Expérience [Noah]
» Noah Messy, Directrice [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle d'entrainement aux arts martiaux-
Sauter vers: