Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:51

Les yeux d'Elodie lancèrent des étincelles. C'était qui ces deux filles? Enfin, non, elle les connaissait mais comment osait elle défendre cette petite chose si insignifiante? Elodie ne s'avouerait pas vaincue pour autant ; elles veulent jouer? Elles perdront !

*Combien était elle? Trois? Deux et demi car la petite faiblarde grise ne compte pas vraiment (il s'agit de Seina). Et les personnes avec moi, elles sont combien? Je peux avoir la moitié de l'école avec moi facilement...Ca va devenir l'enfer et elles y pouriront...*

Elodie souriait, elle gagnerait cela ne faisait aucun doute. Dès l'instant où Sixtine ou Keyra se retrouverait seule, elle l'embarquerait pour leur faire subir le traitement réservé au gardien : enfermemnt dans un quelconque placard et une ou deux baffes si l'occasion se présente.

On a toujours dit que les filles, quand elle se battait, était pire que les hommes. Elodie exprimait parfaitement cette pensée. Si une guerre est déclarée, il était certain qu'elle ferait tout pour gagner la bataille. Elle était intelligente, stratège et avait le pouvoir...cet chose qui manquait à ces trois imprudentes.

* qu'elles préparent leur tombe !*

- Moi au moins je ne fuis pas mes parents.

Attaque numéro un, envoyée. Keyra avait fait un bon nombre de fugue : elle ne faisait que fuir. Elle avait beau, car c'était sans doute le cas, se convaincre qu'elle se rebellait, elle ne faisait que partir. Reporter la confrontation par une fugue.

- Je suis peut être petite, mais au moins je fais mes 18 ans. riposta t elle.

Attaque numéro deux, envoyée.

*Maintenant il faut s'éclipser tranquille avant que ca ne dégénère...je dois préparer un plan d'action...*

[désolé du retard.
Je n'ai rien contre vos perso xD
Elle n'est pas encore partie donc vous pouvez à votre aise...la retenir...}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:02

[il me semblait qu'imprévu s'appelait Pauline xD Bon j'achève tout avec Pauline Wink]

Keyra fut surprise de l'attitude de Sixtine. Même lorsqu'elle défendait Seina, elle gardait une attitude calme et posée, bref, tout le contraire de Keyra. De plus, elle trouvait plus facilement le point faible des autres tandis que Keyra lui dit ce qui lui passe par la tête.

Elle ne put s'empêcher de sourire à la réplique de Pauline. Oui, elle avait fugué, et alors? Elle avait réussit à se prendre en charge seule, chose que cette sale blonde n'était certainement pas capable. La blonde se retourna pour s'éloigner avec sa troupe.

-Minute, j'ai pas fini.

Elle la tira violemment en arrière par ses cheveux blonds pour la forcer à reculer et à lui faire face. Elle approcha son visage de celui de Pauline et plongea ses yeux sombres dans les siens tout en la fusillant du regard.

-Pour qui tu te prends? T'as beau avoir 18 ans, ton âge mental reste extrêmement bas, et ton Q.I. à deux chiffres n'arrange pas les choses...

Elle avait prononcé cette phrase d'un ton calme et piquant, puis avait éloigné son visage.
Elle lui adressa un sourire mesquin et se rendit compte qu'elle appréciait ce genre de situation, ça l'amusait presque. En plus, ça mettait du piment dans la ville banale et ennuyante qu'elle menait quotidiennement. On ne lui marchait pas sur les pieds aussi facilement! Et ce n'était surtout pas ce genre de blonde arrogante et superficielle qui allait avoir le dernier mot. Elle était même impatiente que "Paupaul" réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:33

Sixtine avait écarquillé les yeux sur la remarque de Pauline. Visiblement elle dénonçait son manque de maturité et son air enfantin qu’elle conservait soigneusement et dont elle était assez fière. Cela lui permettait à l’occasion d’obtenir certaines réductions réservées aux mineures et même parfois plus que cela.

Elle n’allait vraiment pas se sentir vexée par une telle élocution. Pauline, avait se le dire, elle ne faisait pas plus leurs 18 ans, avec son mètre soixante. C’était simplement parce qu’elle appartenait au Bloody Love et qu’elle entourait de filles plus âgées que les autres la respecter. Son maquillage excentrique et ses airs arrogants ne donnait qu’une fausse image de ce qu’elle devait bien être en réalité.

Quel dommage qu’elles se trouvaient dans le réfectoire … Sixtine aurait adorée voir Pauline après un bain bien mérité dans le Lac du Parc. Mais c’était l’hivers et il ne fallait pas trop rêver. Elle ne verrait pas cette pimbêche sans son attirail de pimbêche. Qu’importe … elle pouvait tout aussi la remettre à sa place par la simple force des mots ; et peut-être également l’impétuosité de Keyra.

Sixtine ne prit donc pas plus la peine, que la première fois, de se lever pour s’adresser à Pauline. Elle la regarda, alors que Keyra venait de la décoiffer, ce qui devait la même déjà hors d’elle, et lui adressa un sourire un tantinet mesquin.


"Je me rassure de ne pas faire comme toi 35 ans …"

Elle avait songeait cela par rapport à la couche épaisse de fard qu’elle avait sur le visage. On aurait dit une vieille dame qui voulait, grâce au maquillage, paraître plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

[oups c'est vrai son prénom c'est Pauline ^^" (en fait je n'aime pas ce prénom...désolé pour si y a des paulines qui passent par là ^^")]

Seina resta toujours sans rien dire. L'incompréhension ne lui permettait pas de bien réfléchir. Elle avait beau tenter de remettre ses idées en place, le fait qu'on ne l'agresse pas lui faisait bizarre...trop bizarre pour pouvoir réfléchir.

Pauline qui venait de se faire tirer par les cheveux par Keyra et insultée par les deux jeunes filles se recula violemment. Elles perdront...quoiqu'elles disent, quoiqu'elles fassent (c'est pas les paroles d'une chanson? mdr). Elle n'atteindront jamais Pauline. Elle sait gagner après avoir tant perdu, Pauline a appris à être intouchable.

- Mon age mental et mon QI se porte très bien, je ferai un test pour te rassurer à l'occasion !

Pauline n'était pas d'une débile contrairement à la moitié des membres du bloody love. Elle était même plutôt intelligente, et aussi ne doutait elle pas de son QI qui devait être vers le haut de la moyenne. Evidemment elle ne ferait pas de test ; pas besoin.

Par contre l'attaque sur son maquillage elle la prit très très mal. Cependant, Keyra était toujours a égalité dans ses cible avec Sixtine (le coup des cheveux n'est pas encore digéré). 35 ans?

*Calme...*

Pauline ne laissa rien paraître. Elle s'écarta un peu plus que la première fois, pour ne pas être attrapé une seconde fois, puis dit;
- Peut être que je fais 35 ans, mais les jeunes hommes m'apprécient comme ça...alors je resterai une trentenaire.

Pauline avait eu et avait beaucoup de petits copains.

ELle partit entourée de sa bande avant d'ajouter sur le pas de la sortie.
- N'espérez pas que vous allez vous en tirer...

*Leur vie ici va devenir...impossible. Je les ferai craquer.*

[Post imprévu fini]

[je mets un peu de Seina :

Seina se rassit, comme sonnée sur sa chaise. Tout restait encore brouillé en réalité. Elle ne pleurait plus, et on ne voyait presque plus de signe de sa tristesse sur le visage.

- Donc euh...on se voit un de ses quatres pour le patin?

*JE dois...réfléchir*
- Les cours vont commencer !
Seina se releva et se dirigea vers la sortie.
En fait elle ne savait pas comment se comporter fasse à cet évènement. Elle ne savait même pas si elle était contente qu'on l'ai secourue. Elle devait cogiter sur tout ca.
- Je...euh...merci.
Son merci avait été très faible et elle doutait que les deux jeunes filles l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:38

Keyra soupira. Pauline était encore partie... Cette fois, elle ne pouvait plus la retenir elle le savait. Keyra bouillonnait de rage, elle avait réussit à parer toutes ses attaques ainsi que celles de Sixtine. C'était trop injuste qu'elle s'en sorte aussi facilement...
Une dure réalité s'imposa soudainement à elle et sa rage fut remplacer par le calme.

*Et si mon acte retombait sur Sixtine et Seina?...*

Keyra s'en voulait. Elle avait agit d'une manière égoïste, sans penser à ses deux nouvelles amies en s'attaquant physiquement à Pauline en la tirant par les cheveux.

*Et après tu t'étonnes que toutes tes amies te trahisse...*

Elle se rassit sur sa chaise en soupirant. Elle n'était pas vraiment inquiète pour Sixtine. Malgré son attitude clame et posée, elle savait parfaitement se défendre. Mais Seina... Les paroles de Pauline avait agi sur elle comme un poignard qu'on vous plante dans le coeur. Elle était si vulnérable. Keyra, elle, avait acquis de la résistance à ce genre de paroles au fil des années, contrairement à Seina qui semblait s'affaiblir de jour en jour.
Elle s'enquit de l'état de Seina et fut rassurée lorsqu'elle constata qu'elle allait bien, bien qu'elle semblait légèrement sonnée. Elle ignorait tout du comportement à adopter. Elle n'avait jamais été doué avec les mot... sauf pour attaquer quelqu'un . Peut-être Sixtine saura-t-elle que faire. Elle jeta un regard à son amie pour voir sa réaction.

Elle acquiesça suite à la question de Seina concernant le patin, puis se leva brusquement de sa chaise en se rendant compte qu'elle était peut-être en retard pour ses cours. Elle entendit les faible remerciement et sourit.

-De rien... c'est fait pour ça, les amies.

Elle essaya d'être la plus convaincante possible. Ces mots dans sa bouche sonnaient de manière étrange... Elle n'avait plus l'habitude de prononcé ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:57

Sixtine observa Pauline quittait la pièce. Si elle se croyait meilleure qu'elles, tant mieux pour elle ... fallait bien qu'elle puisse se rassurer avec quelque chose. Certainement que les garçons l'appréciaient avec son maquillage, mais c'était bien tout ce qu'ils aimaient chez elles, puisque très peu de ses copains n'étaient rester plus de quelques semaines avec elle. Et elle avait beau dire que c'était elle qui s'en était l'assez, les rumeurs que propageaient les garçons étaient égales aux siennes.

Elle avait beau paraître belle et être intelligente, elle n'avait aucune personnalité ; ce qui n'est pas pour faire avancer une relation. Une fois découvert cela, le garçon qui s'était épris de sa beauté, disons plutôt de son maquillage aveuglant, n'a plus que faire d'une pareille petite amie. Oh il y en avait bien sûr qui auraient pu tenir plus longtemps, des machos et autres vils personnages dont la sociétés pourrait bien se passer et dont Pauline, d'un esprit tout de même sein, a su se passer également.


Sixtine regarda ses amies. Seina encore sous le choc et Keyra, apparemment cherchant son aide pour la réconforter. Mais Sixtine n'était pas plus qu'elle douée en cette matière. Elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation, ce retrouvant plutôt jusqu'ici en la position qu'occupait actuellement Seina.


"..."

Et voulut essayer cependant de dire quelque chose mais son amie se leva pour partir. Elle bredouilla quelques mots sur le prochaine sortie puis quitta la pièce. Elle semblait leur dire quelque chose d'autre, une fois devant la porte de sortie, mais Sixtine ne put comprendre.

Finalement, elle se tourna vers Keyra mais ne savait pas non plus comment réagir avec cette dernière. Elles avaient toutes deux pris part à la défense de Seina mais Keyra s'exposant bien plus aux foudres de Pauline qu'elle-même. Elle ne savait pas de quelles manières la voyait son amie à présent. L'étaient-elles toujours d'ailleurs ? Keyra avait ainsi appelé Seina lorsqu'elle partit mais Sixtine pouvait-elle également se considérait comme telle ?

Elle essaya de reparler alors de la scène avec son amie.


"Et bien j'espère que ce genre de choses ne va pas se reproduire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:05

[Je ne sais pas si Seina doit encore répondre alors je répond toujours]

Visiblement, Sixtine n'avait elle non-plus l'habitude de ce genre de situation et semblait elle aussi être inquiète pour Seina. Elle regarda silencieusement Seina s'éloigner, ne sachant que faire ni que dire.

-Moi aussi... Mais je crois que ce sont des espoirs vains. Du peu que je sais sur Pauline, elle ne va plus nous lâcher maintenant qu'on se l'a mise sur le dos... Pourtant, je suis sûre que sans sa bande, elle est inoffensive.

Keyra était bien pessimiste. Elle aurait plutôt dû tenter de rassurer Sixtine, mais elle préférait être franche et honnête. Peut-être un de ses plus grands défauts. Elle avait toujours été réaliste. Trop réaliste. Elle n'avait pas peur de Pauline. Ce n'était qu'une blonde arrogante se prenant pour le nombril du monde. Quoi que celle-ci fasse contre elle, elle ne changera rien à son comportement peut-être un brin trop provocateur, mais elle s'avait que ce ne serait pas la cas de Seina à l'apparence si fragile et inoffensive.

Elle soupira. Peut-être dramatisait-elle trop la situation? Celle-ci était peut-être délicate, mais pas désespérée. Keyra ressentait néanmoins un sentiment d'impuissance.Elle réfléchit comment Pauline pourrait se venger, et aucune de ses façons ne l'effraya. Elle en avait l'habitude, avec toutes ses fugues et ses mauvaises fréquentations qui l'avaient endurcie.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

Sixtine soupira. Évidement qu'il fallait compter que cela se reproduire mais elle aurait espéré un peu plus d'optimisme de la part de Keyra. Apparemment la jeune fille n'avait pas de différences au point de vue de la manière dont elles avaient défendu leur amie. Et elle fut soulagée. Elles avaient bien assez du Bloody Love et de ses figures sans, en plus, devoir s'expliquer entre elles.

"Oui je le crains fort également."

Elle regarda son plateau vide qui était toujours posé sur la table devant elle et songea à aller le ranger dans l'un des nombreux casiers prévu à cet effet. Elle s'excusa auprès de son amie et se leva.

"Excuse-moi ... Je vais aller rendre mon plateau et après je dois aller finir des exercices de Mathématiques."


Elle prit son plateau et se dirigea vers les petits casiers où elle le déposa. Elle se retourna ensuite pour voir ce que faisait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:48

Keyra regarda l'heure sa montre puis se leva de sa chaise. Le réfectoire était presque vide et il fallait qu'elle relise ses leçons avant les cours. Tout comme Sixtine, elle prit son plateau et le plaça dans un casier. Les nombreux petits pois qu'elle n'avait pas réussi à attraper roulèrent sur le plateau, et Keyra eut du mal à ce qu'ils ne tombent pas par terre. C'était d'ailleurs la dernière fois qu'elle en mangeait avant longtemps, pour ne plus avoir affaire à des tels ennuis.

-Il faut également que j'y aille sinon je vais être en retard. Bon travail pour tes exercices.

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie du réfectoire. Elle avait apprécier ce dîner en compagnie de ses deux nouvelles amies. Elle tourna la tête.

-Merci et à bientôt.

*Merci, pour avoir accepté que je dîne avec vous deux...*

Elle lui sourit avant de passer la porte du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:26

Sixtine sourit également à sa nouvelle amie.

"A bientôt alors ..."

Elle emprunta alors la sortie et se dirigea vers les dortoirs pour s'attabler à la tâche qu'était ces devoirs de Mathématiques.

*Ah ; je vais y passer la journée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]   Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle : Sixtine [validée]
» The last meeting [Keyra]
» Keyra, l'adolescente rebelle
» Londres: Entre secrets et révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon du Soleil :: refectoire-
Sauter vers: