Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Errance... Et solitude. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:21

Dur, dur de croire qu'elle pénetrerait ici. Cette église lui avait toujours fait peur. Très peur. Trop peur. Il y régnait une aura maléfique et terriblement dangereuse. Trop dangereuse. Elle avait tenté de rentrer dans une église. Une vrai. Soko était très loin d'être croyante, encore moins praticante, mais elle avait besoin de sérénité, une église la détendait toujours. Aussi, en essayant de rentrer dans le lieu, elle eut l'impression que chaque millimètre de sa peau brûlait. Le prêtre lui avait dit qu'elle pouvait entrer. Ciel, l'ignorant ne savait meme pas que certaines personnes etaient bannies, damnées. Soko avait couru. Puis elle avait vu ces ruines. Peut etre que. Oui. Elle put entrer, le lieu etait vide. Ses pas résonnaient. Un vestige de banc tenait encore faiblement debout. Elle s'assit, réfléchissant. Se repassant calmement ce qui s'était passé. Sa transformation, tout ca.
Furieuse, elle donna un violent coup dans une pierre. Son poing y resta gravé. Elle donna un gros coup de pied a un bloc de béton. Il recula de deux mètres. Puis elle entendit des pas sereins derriere elle. Elle ne se retourna pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:20

Thomas ne devait pas venir ici. Il le savait. Mais qui n'a jamais bravé les interdits? Lui avait commencé très jeunes, et là je ne parle pas de ses escapades nocturne, ou diurne pour découvrir les secrets de ses voisins en les observant insdicrètement, lors de ses 8 ans. Non, je parles des mensonges qu'il balançait à tout va, les oeufs écrasé sur le mur du voisin, les cailloux jetés imprudemment sur les autos qui passent, le fait de libérer le chien de sa laisse par sadisme pour le facteur. Bref il n'aviat pas été un enfant de coeur. D'un autre côté c'étiat plus des plaisanteries, rien de bien méchant. Et puis il s'était confessé depuis...enfin peut être.

Si il étiat venu ici, en plus de braver les interdits, c'était pour voir l'endroit où un hunter, comme il le sera futurement, est décédé. Un des meilleurs qui plus est ! Il passa sans le remarquer le panneau de danger. Les portes était cassés et il dut sauter par dessus.

Désolation. Des vampires ont saggagés ici, on tué, des innoncents. Un hunter à tuer des vampires, certains innoncents eux aussi, entrainés dans cette guerre. Malgré cette pensée Thomas n'était pas un pacifique, il n'étiat pas belliqueux non plus. Mais il ne croyait pas vraiment en la paix vampire humain, malgré sa fascination, son désir pour eux.

Il marcha en évitant les débris qui jonchaient le sol. Il ne l'aviat d'abord par remarquée, et puis finalement il tomba sur ses cheveux argentés, qui auraient pu se fondre dans les murs gris de l'église, si ceux ci n'avaient pas été si éblouissant? Si beaux !


*Et merde un vampire...et avec la chance que j'ai pas, c'est sans doute un meurtrier, un assoiffé de sang qui me sautera à la gorge. Enfin...qu'elle essaye cette vamp de me tuer...*
Il effleura son fusil. Apparemment elle ne se retournait pas... Tant pis, il passa à côté d'elle. Cela aurait fait bizarre qu'il se retourne mais d'un autre côté, tourner le dos à un ennemi potentiel était dangereux. Il préféra tout de même la politesse ; il s'avança sans la regarder plus que ça. Il aperçu les dégats qu'elle avait causé et un petit stress le pris.
*Je suis dans la galère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

Elle sentit le stress. La respiration qui s'accélere. L'hésitation. Le fusil? Elle en eut a peine peur. C'est un chasseur, sans aucuns doutes. Mais un chasseur qui etait courtois, qui lui tournait le dos au lieu de la fixer. Il ne l'attaquerai pas tant qu'elle resterait immobile. Elle siffla doucement sur "la fréquence" des moineua qui logeaient dans les murs.
-Oh... Venez mes tous beaux, venez mes oiseaux, prouvez a ce monsieur, que mon corps n'est pas dangereux...
Il fallait leur parler en rime, parfois, au oiseaux en tout cas, pour immiter leurs chansons. Pour chanter comme eux. L'inconnu ne comprenait pas, bien sur, il ne l'entendait que gazouiller comme une personne joyeuse, et elle resta bien sage et immobile, histoire de ne pas se faire assassiner. Puis les oiseaux sortirent enfin. Volteant gaiement, ils se posèrent sur la tête et les épaules de la jeune fille. Satisfait, elle sortit des miettes de pain de sa poche et les volatiles pépierent en se régalant. Les animaux sentaient qui respirait le mal, l'envie de tuer. Elle espérait vraiment que ca compterait en faveur de sa vie pour lui. Elle prit un air détaché et tacha de ne pas fixer l'arme, replongeant dans des pensées qu'elle forca gaie, pour ne pas faire peur aux moineaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Il ne put pas résister à l'envie de se retourner quand la jeune vampire fit d'étranges bruits. Une sorte de chant d'oiseaux. Pour avoir fréquenter plusieurs vampires dans sa vie, il savait qu'ils avaient des pouvoirs spécifiques et même dangereux et après une courte réflexion il devina que pour elle c'était la communication avec les animaux. Aux premiers abords cela ne parassait pas dangereux et Thomas fut rassuré.
Les oiseaux entourèrent la jeune fille et celle-ci commença à les nourrir. Malgré cet élan de gentillesse, malgré son allure sage, gentille, sincère, Thomas savait qu'il devait rester sur ses gardes : les vampires restent ce qu'ils sont ! Enfin...peut être. Et puis même si Thomas pensait en mal sur les vampires, il savait qu'au fond il les aimait...il les adorait même ! Et c'est ce mélange de sentiments qui le faisait se haïr.
*Je suis un mauvais chasseur*

- Tu viens de la Cross Academy?

Cela était fort probable, elle ne paraissait pas très vieille et en age d'être à l'école. Evidemment tous les vampires n'y étaient pas.
Sa question était un peu brutale, mais il désirait savoir. Déjà elle lui semblerait plus sympathique. Et puis au moins il aurait quelques informations sur elle, puisqu'il avait consulté les regitres le matin même
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

-Oui... Je me suis inscrite il y a peu, donc j'ai pas encore eu cours... Je m'appelle Soko, et toi?
Les oiseaux, incommodés et effrayés par cette voix brutale, comparée au chant de tout à l'heure, s'evolèrent rapidement. Voyant que ses mains etaient a présent dénuée de tout grain de pain, elle sourit lassement. La joie était dur pour elle. Elle qui n'avait connu que ca, elle n'arrivait pas a se souvenir ce que ca faisait. Elle parvenait a être heureuse, parfois, mais jamais la vraie joie. Ce qui expliquait cette colere au fond de ses yeux, qu'elle tenta de dissimuler au chasseur. Apres tut il n'y pouvait rien, et il était humain, lui.
-J'ai lu quelque part que les Humains n'avaient pas le droit de nous rencontrer... Me demande bien pourquoi d'ailleurs. J'ai envie d'un steak, d'un gigot, mais pas d'un bars ou d'une cuisse! J'essaye de me convertir au vegetarianisme... En vain!
Tentant un sourire amusé, elle ne fit qu'une grimace, et fit une moue d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:05

Elle s'appelait Soko?
Thomas fouilla dans sa mémoire. Il avait vu ce nom, il en était sur. Mais ou? Il réfléchit encore un instant puis cela lui revint.
*Ah oui, une vampire D...une future E*
Thomas la regarda étrangement, aucune méchanceté. Il se souvenait de ce qu'on lui aviat dit : les D ne sont pas responsables, ils sont victimes. Il se souvenait même que la première vampire qu'il avait vu était une E, donc une ex D. Il se souvint de comment elle était devenu et de la tâche qui lui incombait.
*Le directeur m'a dit que le jour où elle deviendra E, c'est moi qui devrai m'en charger...* Thomas baissa les yeux. Cette pensée était si horrible mais c'était son devoir de gardien, de hunter, d'humain.

Thomas ne savait pas trop si elle plaisantait. Après sa phrase elle fit une sorte de grimace qui laissa dévoilé ses deux dents. Deux canines hors normes. Il supposa que oui. Et c'était préférable, car si elle plaisantait et qu'il commençait à l'engueuler ou à lui expliquer pourquoi, il se ferait passer pour un abrutit, tandis que si il faisait comme si c'était une plaisanterie, même si c'en est pas une, elle pourra croire qu'il le faisait exprès ou un truc du genre. Bref, il fit un petit sourire.

- Je suis Thomas...
Il ne savait pas si on avait prévenu Soko que c'était à lui qu'on avait donné la tâche de la tuer une fois le stade critique atteint.
- Je suis gardien à la Cross Academy.

Il y eut un silence.
- Euh...
Il se tut à nouveau. C'était étrange de parler à une personne dont notre devoir serait de la tuer...

[si t'es pas dac pour que ma tâche soit de te tuer quand tu sera E, tu le dis je changerai mon rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:13

[Je suis 'éccord, mais est-il possible qu'un "D" soit capable de rester innofensif... A jamais?]
-Ah. Je vois...
Inutile de faire semblant d'ignorer sa tâche: Soko mourait surement sous son arme. Alors autant ne pas etre trop sentimentale et trop en révéler sur elle, pour ne pas rendre la tache plus difficile. Elle compris ce silence de la part de Thomas. Et elle savait que si elle en parlait, peut etre serait elle au moins libre d'aborder le sujet plus tard.
-Tu devras me tuer, pas vrai? Bah, je ne regrette rien, les blood tablet sont pas a mon gout et je ne doit pas tuer. Personne. Sauf un. Vengeance, vois-tu? J'ai juste une ou deux petites affaires à regler avant de mourir. Rien de bien grave, je veux juste aider la justice. A ma facon...
La dernière phrase etait prononcée a voix basse, d'une voix douceâtre et pourtant emplie de haine, de colere et de chagrin. Elle sourit pour tenter de rechauffer l'atmospère glaciale qui regnait a la prononciation de ces mots. Ce qui marcha: les oiseaux qui logeaient se remirent a chanter. Elle soupira, satisfaite et soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:26

[un D deviendra inévitablement un E mais il peut résister selon son caractère. Si tu as une bonne volonté je dirais que tu peux résister grand max 5 ans Wink (mais faut que ton perso ait une bonne raison, comme se venger Wink
il y a aussi boire le sang d'un sang pur
et je pense que c'est tout (mais si tu veux je veux bien inventer un truc genre une découverte qui explique comment rester D à jamais dans un bouquin de la biblio ou un truc du style.]

Apparemment elle était au courant. Thomas était vraiment mal à l'aise. Et puis une voix dans sa tête lui disait : ne devient pas son amie. N'apprend rien sur son histoire, sur son passé. Tu devras la tuer. La tuer. La tuer !

Il fixait le sol, c'était une réaction fréquente,dans cette situation, chez le commun des mortels.
Et même si il venait de se dire qu'il devait absolument être distant avec elle, ne pas en apprendre sur elle, ses paroles l'affectèrent.
*Elle parle certainement du vampire qui la transformé...*
Thomas remarqua que les oiseaux chantaient à nouveau et il trouvait cela beau.
* Elle n'a aucune chance...aucune !
Mais je ne peux pas me mêler de ses affaires...si je sympathise avec elle je n'y arriverai jamais...cependant, je me demande si je veux y arriver...*
Il ne savait plus trop quoi penser et finalement décida de se mêler de ces affaires qui ne le regardaient pas...
- Non ! N'essaye même pas de le tuer. Tu...ne pourras pas y arriver.
Thomas se mordit la lèvre.
- Les vampires de classe A, sont exeptionnels...puissants, immortels !
Il pensait à Orwalle, il lui avait tiré dessus et pourtant elle n'avait rien eut ou presque...

*Et voila, tu t'y es mêlé !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

[boire le sang d'un sang pur... interessant, niveau vengeance^^]
-Je n'ai rien a perdre. Meme toi tu as a y gagner, il me semble. Je tente ma vengeance. Si je gagnes, je reste vivante. Si je perds, tu n'auras pas a me tuer. Pile ou face, qu'importe, tu n'auras donc pas a me tuer. Juste, si on me retrouve morte, qu'on ne parle pas a mes parents. Kit ou double. Je perds, je gagne, rien ne change. Et j'ai besoin de me venger, je le sens dans toutes mes veines, et je ne serai hereuse qu'après son décès... Immortel ou pas.
Elle sourit. Elle avait raison, terriblement raison. Elle se fichait de mourir. Parcequ'au moins, elle trouverait la paix. Quoiqu'il arrive, ce besoin de calme, de trnaquilité, ce calme d'avant, elle le regrettai. Soko se souvenait, et elle aurait préféré l'inverse. Car se souvenir aspirait a la vengeance. Rien ne l'areterai.
Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:53

- Je ne suis pas du genre à laisser des gens aller à la morgue !
Thomas s'emporta un peu.
- Tu peux vivre normalement.
*Tu ne le pense pas...*lui soufflait une voix. Mais malgré cette pensée, il était très convainquant : il avait toujours su bien mentir.
- Tu ... bon ben je t'aiderai alors.
*Mais qu'est ce que je raconte? pourquoi je dis que je l'aiderai? déjà tuer un noble est un crime, de deux elle devrait m'être indifférente!*
Thomas était très suseptible aux histoires tragiques en réalité et d'un caractère plutôt "aidant".

Il la saisit par les épaules pour la relever.
- Que sais tu sur le noble?
*Je ne devrais pas faire ca...*
- Je m'y connais un peu.
*Tu trahis tous les codes des hunters.*
- Et je peux t'aider. Je veux.
*je sius dans une merde pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:59

-PAs grand chose. Assez jeune. Il aime boire. Il aime les jeunes filles. Très possessif, surement. Grand, chatains, les yeux noirs. Je crois, la rue etait sombre. Bien habillé, pas du style des ivrognes habituels. Je peux pas dire grand chose d'autre. Meme si tu mens... Au moins sur un point. Tu ne veux pas laisser les gens aller a la morgue et tu te balades avec un fusil a la ceinture. Désolée, mais niveau "pacifisme", y a du boulot. De toute facon, j'ai pas peur de mourir. J'ai peur de rien. Le pire m'est déjà arrivé, et j'ai découvert les avantages. Les animaux et moi, on entre mentalement en fusion. C'est cool, je les comprends. C'est cool, ils m'écoutent. Parfois, m'obéissent. Cet enfoiré perds rien, rien pour attendre. Si je dois mourir pour qu'il crève, alors soit. Je mourrais.
Plus de haine. Plus de chagrin. Plus rien dans ses yeux d'autre que la détermination, toujours plus forte, peut etre un brin naive mais qui veut peux. Et elle le voulait plus que tout. Elle voulait que lui aussi, se retrouve dans une rue sale, logeant avec les rats, gisant par terre en suppliant de mourir. Vengeance. Tu vas tomber, pourriture. Tu vas crever. Voila les seules penser qui lui traversaient l'esprit. Les piafs se turent une foix de plus. Ils se mirent a lui chantonner:
-Soeur, soeur, que de noirceur! Qu'est ce qui te fait si mal, pour une haine si totale? Soeur, soeur, que de rancoeur? Est ce que la mort d'un corps, calmera tes remords? Soeur, soeur, que personne ne meure! Arrete de vivre dans le passé, et viens plutot chanter!
Ce discours la fit sourire involontairement. La vision des oiseaux etait si... simple! Il suffisait de voler, de manger et de chanter. Quelqu'un vous prenait votre vers? On allait en chercher un autre! Quelqu'un vous piquait votre vers? Vous inventiez une autre chanson! PAs de bien ni de mal, pas de haines envers les tueurs, par de peur envers les prédateurs, tant qsu'on pouvait voler, manger et chanter, tout allait bien! Tout resterait calme...
Si seulement les humains etaietn aussi zens...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:44

Si Thomas aurait voulu choisir la description la plus anonyme pour un vampire il n'aurait pas pu faire mieux que Soko. Enfin, il ne fallait pas se décourager si vite. si?
La paix n'existe pas sans guerre. Enfin, selon l'idée de Thomas. Pour préserver la paix il faut éliminer ceux qui y nuisent. Thomas eut une pensée rapide sur les vampires de niveau E.
Le pacifisme est quelque chose de tellement complexe. Mais il fallait reconnaitre qu'avoir comme métier chasser des vampires et les tuer ne faisait pas très pacifique... Thomas l'écouta jusqu'au bout.
Il saviat bien que les vampires avaient divers pouvoir (il avait déjà subit ceux de quelques un dont Orwalle...) mais habituellement les pouvoirs étaient "agressifs" tandis que là, communiquer avec les animaux c'était plutot rare. Et plus il l'entendait et la voyait user de son pouvoir plus il trouvait injuste quelle soit vampire. Elle paraissait trop innofensive, trop jeune.

- Je ne veux pas que tu ailles au suicide. Que je sois pacifiste ou pas n'est pas la question... murmura t il en réponse à son prétendu mensonge comme quoi il n'aimait pas laisser les gens aller à la morgue. Les envoyer ne me pose pas de problème.
*mensonge...mensonge...* Thomas refoula la vérité et son mensonge paru vrai. Il était tellement doué pour mentir ! autant à lui meêm qu'aux autres. Il savait pertinamment qu'il ne savait pas tuer les vampires il les aimait trop et c'était pour cela qu'on lui avait assigné la tâche de tuer Soko au moment venu, c'était pour l'endurcir.
- Tu n'as pas de détails sur lui? Car là...enfin c'est plutôt basique comme description. Mais c'est peut être dur de te souvenirs...

[aps trop d'idée sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:14

-Me souvenir ne me gene pas. Je crois. Mais j'était droguée, et bein trop de zones de cette nuit la restent flous. Crois tu que je resterai la a ecouter les oiseaux chanter si j'avais une meilleure description? Si je veins ici, c'est pour etre sereine et réfléchir. J'essaie de ne pas penser au sang qui m'entoure. J'essaie...
Deux oiseaux s'envolerent de leurs niche et attaquèrent laz jeune fille qui s'était relevée et avaiot fermée les yeux. elle les rouvrit, se rassit d'un air désolé et enfouit sa tête dans ses mains. Quand elle reparla, sa voix etait rauque.
-Éloignes toi! S'il te palit, d'un ou deux pas suffirait. Ce maudit instinc de vampire, ce foutu appel du sang...
Elle recogna dans la pierre. Laissant une deuxieme trace de main.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:36

Thomas ne s'était pas attendu à ce qu'elle ait une envie puissante de sang. Enfin cela n'était pas un signe avant coureur de transformation, car même les sang purs ont parfois envie de sang, mais il avait en fait oublié qu'elle étiat une vampire. Ce qui d'ailleurs pouvait paraitre étrange puisqu'il parlait justement de vampires mais c'était comme ça.
Il recula de quelques pas. Frôla son arme.
*On ne sait jamais...* C'était ce genre de pensée qui le dégoutait de lui même mais il devait avoir ses réflexes là : c'était un chasseur. Un tueur toujours prêt à user de son arme, toujours en alerte...

- Tu ne peux pas vivre sans sang...tu prends des bloodtablets? ca calmerait ton envie. Je pense que j'en ai sur moi si t'en as pas.

Doucement Thomas prit un paquet de bloodtablet près à les lancé à Soko.
Il avait toujours des bloodtablets sur lui, cela était très pratique. Par exemple, lors d'un combat avec un vampire, on lui en fait bouffer quelques unes et ca calme déjà sa folie. Ensuite, si un vampire déborde un peu on lui met des blood et ca calme l'envie, surtout en pleine ville et en plein jour. Et au pire des cas Thomas avait déjà songé à donné son sang... Mais il ne l'aviat jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

-Non merci, j'ai trouvé un autre sang, plus consistant... Etre amies avec des animaux, ca aide!
-Martin, petit pêcheur, vilain, petit voleur! Tu as volé les poissons du poissonier, je vais de ce pas te dénoncer. Sauf si tu m'apporte ma ration habituelle, tu t'y connais, prends la plus belle. Alors je redeviendrai peu à peu normale, promis je ne dirais rien a ce chacal!
L'oiseau, un martin pêcheur, "glapit" et s'nevola à toute allure. Soko sourit. Son chantage marchait souvent. L'oiseau grapillait par ci par là, mais le poissonnier avait l'oeil, et il n'y avait qu'un seul oiseau de cette éspèce qui virevoltait en ville. Le gros homme avait toujours son hachoir, prêt a achever ce voleur. Soko était fière de l'avoir vu voler, car sinon elle deviendrait folle: les bloodtablets avaient un gout infect selon elle, quand on a gouté au vrai sang.
-Quelques instants, une minute ou deux tout au plus, et j'aurai une dose de sang bien frais. Mais garde ton arme a porté de main, on ne sait jamais...
Une minute, puis cinq. Le volatile réaparut. Tenant dans son minuscule bec une créatureénorme et difforme trop grande pour lui. Il la déposa sur la jeune fille et s'éloigna. Elle porta la créature à sa bouche. L'animal tenta vainement de sucer le sang de la jeune fille pour se défendre, meme si l'adolescente en était prensque vide. Puis tout bascula: la jeune fille se mit à son tour a aspirer le sang de la créature qui maigrissait à vue d'oeil, jusqu'à devenir une larve. Larve qui se tortilla quelques instants avant de mourir sur le sol. La jeune fille se calma peu à peu, essuyant le sang qui perlait au coin de ses lèvres. Le liquide poisseux fit son effet: ses joues rosirent, ses yeux pétillèrent. Satifaite, elle contempla la créature gisant à terre, regarda Thomas et s'exclama presque joyeusement:
-Les sangsues ont le meilleur sang au monde, car c'est un mélange de plein d'espèces différentes et pourtant, elle ne contient que très peu de sang humain, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:01

Thomas resta sidéré devant la scène qui se déroula devant ses yeux. Le sang, boire le sang plutôt, il trouvait cela ignoble, que ce soit le sang de n'importe quel être vivant. Ce qu'il ne voulait pas reconnaître, c'était que ce fameux sang de couleur rouge était le désir... C'était peut être pour cela que les vampires étaient si attirants? car il buvaient de cette couleur de passion.
Après que la jeune fille eut fini son "met". Thomas se sentit un peu mieux, enfin, il avait aussi peur que cela ait juste entraînée la jeune fille vers une envie plus puissante ; ca arrivait parfois. Mais apparemment par pour Soko. Elle avait eut assez de sang pour l'instant.

Elle avait donc bu plein de sang différent.
*Peut elle tomber malade si un l'un des sangs contenait une maladie?* Thomas pensait aux problèmes qu'il y avait déjà eu dans certains hôpitaux, des poches de sang qui contenait des germes d'une quelconque maladie.

En parlant de ses poches de sang, Thomas avait appris très récamment que certains vampires en achetait. Mais malgré ce pas vers la paix, Thomas restait méfiant. Ce n'était pas parce qu'il arrêtait d'agresser un peu les humains qu'à l'intérieur ils étaient devenu bons.

- La haine corrompt le coeur et l'esprit.

Thomas aviat encore pensé tout haut. Etait ce cette haine qui l'empéchait de voir que ces sales bêtes pouvaient changer? Il doutait...un peu.
*Tu ne dois pas douter!* se répéta t il. Et il poursuivit ses pensées contre les vampires, ses horribles pensées.

Il n'avait pas pensé que la phrase pourrait très bien être dite pour Soko. Par exemple, elle aurait pu le prendre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:49

-En effet.
Une voix douce, encore plus qu'à son arrivée. Plus soif. Plus rien. Elle songeait aux paroles du jeune homme. Elle était peu fiable, elle était corrompue. Il l'avait dit. Il avait raison. Terriblement.
-Et j'ai le regret d'annoncer que je suis alors corrompue moi même. Mais n'as-t-on pas tous une part d'ombre? Le sang animal accroit peut-être ma haine, m'emplissant d'un... Instinct? Mais après tout, je suis peut être l’une des vampires les plus paisibles de la classe D. Enfin, je ne l’espère pas, qui sait, peut être les gens sont ils aussi calmes… Oui, je suis consciente de rêver d’une Utopie, d’un monde parfait. Mais je me demandais quelque chose… Bien que pas très philosophe, si certains vampires sont dotés du don de pourvoir nous changer, nous, pauvres humains, en vampires, ça doit bien être pour une raison X ou Y ? Une bonne raison ? Et si le but était de nous montrer… La bonne voie ? La voie de la paix, de la raison ? Peut-être, qui sait ? De ne pas nous éloigner du droit chemin ? Bon, je stoppe ici mes pensées ridicules, parce que je pars trop loin… On m’a souvent accusée d’être trop rêveuse…
Elle ne parlait plus pour Thomas, mais pour elle. Entendre le timbre de sa voix, c’est tout ce qui lui restait, tout ce qui restait de son passé, tout ce qui restait de cette jeune Soko. La brume devant ses yeux se dissipa tandis qu’elle les frottait vigoureusement. Elle fit n léger sourire d’excuse, comme pour se faire pardonner de ses pensées dites à voix haute…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

Le ton de la voix de Soko paraissait doux ; c'en était déconcertant.
*Ma part d'ombre...qu'est elle? Quelle est son origine, comment est elle? Est ce simplement l'amour que je porte pour ces bêtes sanguinaires et méprisables? Ou alors au contraire cette haine que j'éprouve pour eux? A moins que ma part d'ombre n'ait aucun rapport et que cet amour et haine n'est d'autre que le centre...une sorte de partie "grise"*
Les pensées philosophiques avaient toujorus eu le don d'exaspérer Thomas. Tout abord car souvent ses quelques mots le remettait en question et cela était guère agréable. Ensuite, car ce n'était pas fini, souvent après la remise en question on avait toujours pas de réponse et cela c'était vraiment emmerdant. Le terme pouvait paraitre grossier mais c'était ce qu'il représentait pour Thomas.

- Les vampires sont le mal et leur morsure représente le mal qui les rongent car ils condamne leur victime.
Les mots étaient durs, oui, et surtout ils pouvaient être blessants pour Soko, mais Thomas jugea qu'elle était assez résistante pour survivre à ça.
Et puis sa voix aviat queluqes peu hésité.
*Cette philosophie de merde!* Car même si Soko trouvait cela pas très philosopjique, au contraire Thomas pensait que ses paroles étaient je genre de paroles qui le feraient douter.
*Eh merde je suis un chasseur!*
- Nous montrer la bonne voie? D'une certaine manière tu pourrais avoir raison.
Il eut une sorte de sourire sardonique.
- Car en transformant les gens en vampire ce qui implique qu'ils deviendront des bêtes sanguinaires.
Thomas parlait sans détour, il disait les choses tel qu'il les pensait, il ne songeait pas aux conséquences, tant pis.
- Celles-ci obligatoirement tueront des humains, aidant ainsi à diminuer la population qui grandit trop. Oui de cette manière j'accepte qu'ils puissent sentir un besoin d'exister mais on pourrait alors facilement le remplacer par quelque chose de moins douleureux.

Thomas ne baissa pas les yeux face à Soko, il avait beau avoir été cruel il s'en foutait un peu ; il était comme ça. Et puis cette colère était due à plein de choses qui n'aviat pas forcément de rapport avec Soko... Keyra par exemple. Elle avait contribué à sa colère et son emportement. Mais il ne lui en voulait pas ; il était responsable, enfin surtout Viktor mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

LEs yeux de Soko s'assombrirent. Elle avait percu quelque chose en Thomas. Ses sens animaux, surement. Ele ne faisait qu'une avec la chauve souris la bas, elle sentait les ultra sons. Et elle protesta d'une voix forte
-J'ai beau etre une sangsue, une meutrière, tu ne dois pas faire ca. Tu ne dois pas laisser ton vécu modifier tes perceptions! Ton métier ne vaut pas mieux que notre espece, on tue des gens, tu tue ceux qui ont tués... Qui te tuera, toi? Et puis, les hommes sont des assassins aussi. Regarde moi, je pensais etre une jeune fille normale, pas une assassin. Je ne fait qu'un avec les animaux. Je suis les animaux. Combien de moustiques tu as tué? Combien d'animaux tu as mangé? Et qui te dit que c'est une malédiction, d'abord? Tu es vampire? Moi, je hais toujours cet inconnu, celui qui m'a vampirisée. Mais je lui dois tout. Ma facon de voir le monde. Tu le vois comment, toi, le monde? Une zone noire, un endroit triste? Tu pense a tous ces oiseaux qui chantent? A tous ces enfants qui naissent? Bien sur qu'il y a des morts. Mais il y en avait avant nous. Il y en aura après. Le monde est pas tellement horribles, les vampires meme les plus mal famés peuvent se montrer gentils. Tu insultes des gens dont tu ne connais rien parceque tu n'est pas d'eux. Tu insulte une race, tu l'extermine et tu nou traite de tueurs? Meme si mon discours peut paraitre cul-cul, on s'en tape, parceque tu laisse ton experience altérer ton jugement. Tu ne tue pas les humains assassins. Tu tues les vampires. Et si nous éliminions juste ceux qui ont fait le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:44

Thomas sentit qu'il avait été trop loin dans son discours et Soko n'attendit pas qu'il puisse adoucir ses mots (même si il les pensais) avant de rétorquer.

*Qui me tuera moi?
Un vampire que je ne parviendrai pas à tuer...*
Thomas écoutait chacune de ses paroles, il les absorbait pour ensuite s'interroger intérieurement.
*C'est un besoin de tuer les animaux...* en pensant cela il pensa aux vampires, eux aussi c'était un besoin de boire du sang. Il s'embrouillait dans ses pensées mais continua d'écouter Soko.
Thomas ne l'interrompit pas. Il l'écouta jusqu'au bout, mais il avait déjà prévu quoi répondre. Il savait quoi dire à ce qu'elle disait. Elle le prenait pour un ignorant comme il l'avait fait pour elle en quelques sorte. Ignorant n'est pas le bon mot mais quelque chose dans le style.

- Tu ne connais pas mon métier.
Thomas eut du mal à calmer et à ralentir sa voix ; il avait beaucoup de chose à dire et il voulait être sur de ne rien oublier.
- Je suis un meurtrier...enfin je deviendrai sans doute un meurtrier et on me jugera en enfer.
Thomas y avait pensé, ou plutôt son père lui en avait parlé. Il lui avait dit que tuer des vampires c'était "tuer" le mot vampire ne comptait pas devant le jugement. Même si Thomas pensait que cela était stupide et qu'on ne devrait pas le condamné à être damné juste parce qu'il avait éliminé des êtres dangereux. Il ne voulait pas non plus être félicité ; il voulait que cela ne compte pas; que ce soit la partie grise.

Thomas ne répondit pas au nombre d'animaux mangés et moustiques tués.
- Je sais que c'est une malédiction pour toi...pas pour les vampires des autres classes. Mais pour toi cela va être une malédiction...J'ai vu des vampires D devenir E et attaquer les gens qui leur était chère sans s'en rendre compte. J'ai vu des gens pleurer et en même temps content devant le cadavre du vampire E qui les avait attaqué. J'ai vu la raison disparaitre des yeux de ses vampires. Et crois moi devenir E n'est pas le bonheur... Je ne sius pas vampire mais je les ai cotoyé, j'ai tenté de les comprendre et je pense avoir compris certaines facettes, pas doute mais certaines.

Thomas tentait de répondre dans l'ordre que Soko avait dit les choses.

- Le monde je le vois beau...
Là on peut clairement remarqué sa voix défaillir ; il pensait à Keyra. Il décida de continuer, il attendrait que Soko en reparle puisqu'il y avait là une faille.
- Tu ne connais pas les mauvais vampires tel que moi.
Thomas était très sérieux.
Maintenant il fallait parlé du racisme contre les vampires qu'avait Thomas.
- Je ne les insulte pas vraiment... dit il vaguement, enfin, reprit il, les vampires me fascinent et...j'éprouve une attirance envers eux, alors je me force d'être haineux pour pouvoir accomplir mon devoir.
Thomas dut confesser cela et ca le peina. C'étiat un point faible ridicule pour un chasseur.
- Tu me dis faire l'erreur de parler de choses que je ne connais pas, mais tu fais la même chose. Mon métier, mes futurs meurtres, mes actions sont dictés par des règles Soko. Je ne tue pas à tout va! Je tue ceux qui sont méchants. Je tue les level E qui ont perdu la raison, je tue les vampires des autres classes qui tuent les humains alors que maintenant c'est proscrit. Ils peuvent toujours boire du sang, ca ne leur est pas interdit, c'est le meurtre qu'on a prohibé! Les vampires qui ne font rien de mal ne recoivent aucun jugement. Et maintenant pour les humains qui ont fait le mal, je laisse la police s'en charger. Les hunters ne sont qu'une sorte de "partie" de la police humaine...

Thomas avait à peu près répondu à toutes ses paroles, evidemment il s'attendait à ce qu'elle rattaque sur ce qu'il avait dit et qui n'avait pas été convainquant et sur de novueau argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

-Ouiii... Bien sur, il y a des méchants. Bien sur, les E sont fous, ils ont perdu la raison. Juste une question, hein, comme ca... Les asiles, pour les fous ca sert a quoi? De la déco? C'est pour Noël? Triste cadeau. Et puis, l'enfer, le paradis, ca me dit rien. J4ai pas été croyante du tout, j'ai pas tué d'humains, alors j'irai dans un lieu que je connais pas? Plutot mourir encore et encore. Peut-être tuerais-je ma famille. Mais j'ai trouvé ma solution pour ne pas virer au E. Le sang des sangsues. PEut être n'est ce pas ca, mais etre "végétarienne" me fait des miracles. Ton sang ne m'attire presque pas, hormis quand je suis vide. Et si je me suis permis de juger l'espèce humaine, meme en m'aventurant dans des domaines qui me sont inconnus, c'est que j'ai ressenti humain, j'ai pensé humain. Et je n'arrive meme pas a savoir quelle espèce est la meilleure....
Elle s'était radoucie, calmée par les voix chantantes des bêtes ici et là. Elle n'allait pas rester en colère éternellement, et se controler consommait le sang deux fois plus vite. Quand à ne pas se controler, ca signifiait la mort de quelqu'un. Elle cessa donc brusquement de parler, laissant sa voix résonner lentement contre les roches éparpillées partout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:11

Thomas avait l'impression que la conversation allait monter d'un ton. Il la sentait agressive. Puis, finalement sa voix se radoucit, lentement mais sûrement.
- Les fous humains n'ont pas le même "degré" de folie que celui des vampires.
Thomas parlait calmement, réfléchissant à ses mots...cette fois-ci. Il n'entra pas dans des explications plus complexe sur cette phrase ; il avait peur de s'embrouiller voire de se contredire...
*Aie, elle aussi elle n'y croit pas à l'enfer et au paradis...*
Thomas se répéta dans sa tête ses paroles. Il se mordit les lèvres...elle se trompait. Le fait de boire du sang humain pour un vampire D, ne changeait pas grand chose en soi. En fait boire du sang n'accélérait pas ou ne ralentissait pas la transformation. C'était une questoin de mentale. Mais il ne lui dit pas, non, il ne devait pas. Le fait qu'elle se sente "végétarienne" et donc en quelques sortes humaine était sa motivation, c'était sans doute ça qui lui permettait de ne pas craquer et devenir E avant l'heure...mais y a t il une heure? Thomas savait pertinemment que le temps de vie des D en D n'était pas extrêment long, une moyenne de deux ans, cinq pour les courageux, quelques mois voire semaines pour les plus faibles...

*Je ne dois pas vouloir avoir raison...je dois l'aider à rester D aussi longtemps que possible*
Thomas avait été très dur et à présent qu'il s'en rendait compte, il décida de dire à Soko ce qu'elle devait entendre pour être plus forte et résister ; il tairait sa haine, ses arguments justifiés ou non, il tairait ce qui pourrait la détruire.

- peut être quelles sont trop différentes pour être comparés.

Thomas conclut par cette phrase ; il voulait finir la discussion de peur de s'emporter à nouveau.

- Et à part ça, reprit il sur un ton plus léger, tu comptes aller au bal de noël?

Il ne fallait pas y voir une invitation! De toute façon Thomas devrait faire le gardien alors il ne sortirait surement avec personne...surtout que sa séparation avec Keyra était trop...fraîche pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:43

Elle sourit face au détournement de conversation qui venait d'avoir lieu. Mais elle appréciait: elle n'aimait pas se disputer avec quelqu'un. Il restait de l'ancienne Soko suffisamment d’intelligence et de tact pour ne pas lui dire qu’elle avait compris. Elle répondit sur le même ton.
-Surement, j’adore danser. Mais le problème va être de m’acheter une robe si je ne peux sortir que de nuit ! Tant pis, je braverais les risques. Un peu de fond de teint et de maquillage, et j’aurais l’air superficielle, certes, mais humaine ! Et puis, je sais parler sans dévoiler les dents… Et je n’ai pas oublié comment une humaine parle en faisant les yeux de biche au vendeur pour qu’il baisse le prix exorbitant de la tenue et qu’il offre les chaussures avec ! Etre une fille n’a que des avantages, ces temps ci… Par contre, il me faudra faire des emplettes… Décorer le sapin que je mettrais dans ma chambre… Ciel ! Que de choses a faire ! Et dans combien de temps est-ce, Noël, déjà ? J’ai perdu le fil du temps… Il va falloir racheter un calendrier de l’avent !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36

Elle désirait également changer la conversation. Thomas l'écouta attentivement. Il n'avait jamais pensé aux problèmes que pouvait avoir les vampires à sortir en réalité...
*Tu ne dois pas t'y interesser !*
Thomas devait se calmer et arrêter de penser aux vampires en bien car son travail était au contraire de les tuer.
- Moi je vais être de garde pendant toute la soirée. Je suis le seul gardien valide et je ne suis pas sure que la directrice sera d'accord de faire venir des hunters. Alors je me taperai tout le boulot... Enfin tant pis.

*Et puis de toute façon t'es sans cavalière* se dit il mais il pensa en même temps que la plupart des gens venaient sans compagnon ou compagne à la fête mais termina la soirée accompagné. C'était presque normal après tout.

- Tu peux aller à Vampaya je pense qu'ils ont des robes de soirées. C'est peut être un peu gothique et "vampire" sur les bords mais je pense qu'il y en a qui pourrons convenir.

*Ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter des nouvelles balles...j'hésite même à acheter une épée ou un truc du style ; c'est la class ce genre d'arme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:32

-Nan, je me débrouillerai. J'était forte, au théatre, enfant. Et puis, j'adore les vieilles robes, avec bustier et corset; une petite obrelle au bras et une paire de gant. Ca, c'est une vraie tenue de soirée à la Soko!
Elle sourit et ferma les yeux, imaginant exactement comment elle serait. Oui, la robe rouge sang Une fleur isolée ici. Des gants immaculés. Les cheveux noués en tresses ondulantes. Elle sentait déjà l'odeur de la barbe à papa, son parfum, qui camouflerait l'odeur du sang des autres Un éventail accroché a la ceinture. Le corsetr serré tellement fort que personne ne s'inquiéterait de son teint. Elle sourait rêveusement avant de redescendre doucement sur terre.
-Quel dommage que tu ne puisses participer à la fête! Je trouve ça triste que certaines personnes ne puissent y entrer par obligation... Vraiment. Je t'apporterais une part de gateau si tu veux!
Lança-t-elle gentiment et joyeusement. En voyant Soko, nul n'aurait imaginé que c'était cette jeune fille frêle et naïve, représentant l'innocence incarnée, qui avait laissé la marque de son poing au teint laiteux si fragile dans ce roc d'une centaine de kilos Oui, Soko était une bonne actrice.
Et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... Et solitude. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance... Et solitude. [Libre]   Errance... Et solitude. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance... Et solitude. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées...(libre)
» 1 peu d'air frai [libre]
» Vitrines de Noël [libre]
» Un nouveau venu (libre)
» Changements d'apparence (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Ruine de la vieille eglise-
Sauter vers: