Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:08

Max s'était, pour l'occasion de la fête de Noël, habillé élégamment. Non qu'il eu réellement l'intention de plaire à quiconque, mais le carton d'invitation au bal l'avait fortement stipulé. Il avait donc fouillé au fond de ses placard pour retrouver la belle tenue que lui avait offerte sa mère à l'occasion de sa communion solennelle. Un temps qu'il regrettait amèrement ; un temps où il pouvait encore se considérait comme un être humain à part entière ... un temps où il ne savait rien de l'existence de ceux de sa race à présent.

Le tenue, ainsi remise, lui allait encore parfaitement. Bien qu'il eut grandit depuis sa confection, ses récents régimes et pertes de poids lui donnaient un corps parfaitement adapté à la coupe de la chemise et de la veste. Il avait légèrement baissé le pantalon au dessous de la taille afin qu'il lui tombe juste au dessous des cheville, comme il se devait. La chemise rentrée à l'intérieur et une jolie ceinture ajoutée ne permettaient pas de révéler son stratagème.
Il avait essayé de nouer sa cravate comme Hannah le lui avait appris, et bien que le résultat ne soit pas aussi satisfaisant qu'appliquait par les doigts d'une femme, il semblait correct. Il avait laqué ses cheveux pourpres pour paraitre encore plus élégant.

Il arriva alors dans la salle où se déroulait la fête. Évidemment, comme à son habitude, il se trouvait en retard, il s'était perdu malgré les nombreuses pancartes affichées dans l'école et indiquant la salle spécifique. Lorsqu'il ouvrit la porte, il aperçut les tables disposées autour de la piste de danse où très peu, d'élèves comme de personnels enseignants, se trémoussaient. Il regagna donc les tables de buffets et attrapa un morceau de bûche, qu'il savait délicieux mais qui ne comblerait pas la faim qui le tiraillait hélas.

Il se demanda si cela ne paraîtrait pas, aux yeux des autres vampires, bizarre de le voir engloutir un gâteau destiné à des humains. Mais il se prit pour excuse de devoir, puisqu'il participait également à cette fête typiquement humaine, essayer les coutumes qui s'y associent comme celle de la bûche aux marrons.

Il dégusta donc sa part de gâteau en attendant d'apercevoir un visage qui lui serait familier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:02

Lucas pénétra dans la salle des fêtes d'un pas décontracté . Il commençait à avoir l'habitude de ces bals organisé chaque année. Il soupira en constatant le peu d'ambiance dans la salle, mais sourit en pensant qu'il pourrait changer d'apparence au cours de la soirée. Il rejeta néanmoins cette idée et réussit difficilement à se convaincre qu'il ne devait abuser de son pouvoirs, surtout en présence d'humains. Raison de plus, des hunters étaient présents dans la salle.
Il s'était vêtu d'une façon simple mais tout de même avec un brin d'élégance. Il portait une chemise blanche qu'il n'avait pas reboutonné jusqu'au dessus, une veste noire et un pantalon, noir également. Il avait renoncé à attacher ses cheveux foncés qui pendaient librement jusqu'à ses épaules.

Lucas soupira et observa la salle et observa les rares danseurs, puis son regard se posa sur les tables éparpillées autour de la piste de danse, et tout particulièrement sur les verres d'alcool et de champagne joliment arrangés sur ces dernières. Il se dirigea donc vers une des tables et saisit un verre contenant un liquide orangé puis en pris une gorgée. Du coin de l'oeil, il aperçut Maximilien attablé qui dégustait une part de bûche. Il se dirigea vers lui et constata que Max avait fait plus d'efforts que lui au pont de vue vestimentaire en voyant sa cravate.

-Salut.

Il prit une gorgée d'alcool et apprécia le liquide suave qui coulait dans sa gorge. La nuit précédente, il s'était promis de ne pas être saoul à ce bal sinon, il serait une fois de plus sanctionné par les personnel de l'Academy, ou peut-être même les hunters, qui sait... Il avait déjà tué une fille alors qu'il était saoul, il ne valait donc mieux pas qu'il boive de trop.

-Alors, que penses-tu de ce premier bal de Noël à l'Academy?

Il se rendit compte au passage qu'il l'avait interrompu dans sa dégustation de bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

Max dégustait le merveilleux gâteau que l'on ne pouvait trouvé quand ces rares moments de fêtes, allez savoir pourquoi ... Qui avait donc décidait un jour que la bûche serait la bûche de Noël ? Et y avait-il une raison à cela ? Était-ce parce que communément on utiliser des bûches de bois pour se chauffer en hivers et donc au moment de Noël ?

*J'me pose vraiment des questions débiles des fois moi ... Faut que j'arrête*

Il aperçut alors Lucas qui s'avançait vers lui et l'interpela. Le jeune était, comme lui, bien habillé pour l'occasion. Il remarqua ses cheveux lâchés qui tombaient sur ses épaules. Ils étaient d'un brun ébène qui lui donnait l'air d'un aristocrate de haut rang, rien avoir avec ses cheveux pourpres, qu'il ne pouvait se permettre de ne pas coiffer.

Il finit la bouchée qu'il venait de croquer, puis s'adressa enfin au jeune homme.


"Je le trouve un peu monotone pour l'instant ... Il n'y a guère de monde. Et pourtant je suis arrivé en retard ..."

Il releva la question de son ami et remarqua, par celle-ci, qu'il ne devait pas en être à sa première soirée ici. Il savait que Lucas était plus ancien que lui dans l'école mais il ne pensait pas que cela faisait autant de temps qu'il s'y trouvait. Comment pouvait-il encore supporter d'être ici ? Alors qu'après quelques semaines à peine Max voulait s'en enfuir.

"Es-ce toujours comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:28

Lucas observa silencieusement les danseurs puis s'enquit de répondre à Maximillien.

-Et bien... Au début je trouve que ça manque vraiment d'ambiance... et après...

Lucas soupira. Il allait encore se faire passer pour un indigne sang-pur alcoolique.

*Je suis pas alcoolique puisque je ne dépendait en aucun cas de la boisson...*

Il vida le reste de sa coupe d'un trait.

-En fait je ne m'en rappelle pas... A chaque bal j'étais bourré. Mais à ce bal je vais essayer de ne pas trop boire et de rester sobre.

Depuis qu'il avait quitté ses grands-parents, il avait cette passion pour l'alcool... Au début, ça l'avait effrayé, mais au fur et à mesure, il s'y était habitué. Il ne sombrait pas dans l'alcool par désespoir, mais par envie. Il aimait l'effet que produisait cette boisson sur lui, cette sensation de liberté qui le prenait lorsqu'il finissait son cinquième verre...

Il jeta un coup d'oeil à Max pour voir sa réaction et voulut reprendre un gorgée d'alcool mais grimaça en voyant le verre vide. Il regarda autour de lui après une table ou un serveur avec de l'alcool mais renonça en apercevant les verres parfaitement alignés à l'autre de bout de la salle.

*Faut que j'attende avant dans reprendre un sinon je serai encore bourré!*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:16

"Ah bon"

Max fut étonné de la franchise de son ami mais l'en félicita. Ce n'était pas donné à tout le monde d'admettre ces faits-là. Il observait alors le verre que venait de finir Lucas en se demandant ce qu'il pouvait contenir mais ayant un petit penchant pour de l'alcool évidement.

Il se demanda alors quels effets, autre que l'amnésie, pouvait bien avoir cet étrange breuvage sur le jeune vampire. Mais il ne pouvait le lui demander ; cela ne fut pas poli et il venait de lui dire qu'il ne s'en rappelait guère. Peut-être en serait-il témoin ce soir et pourrait le lui contait après ... Mais il ne fallait pas pousser les choses dans cette direction. Lucas avait décidé de ne pas se souler et c'était une bonne. De plus, la Directrice ne semblait pas du genre à laisser passer ce genre de comportements.

Il termina alors son dessert et sentit que la soif asséchait sa gorge. Il voulut se dirigeait vers un verre mais convient qu'il devait en avisait son ami.


"Je vais me chercher un verre ... je veux dire ... non alcoolisé. Tu veux que je t'en ramène un."

Il avait proposé ses services à Lucas pour l'obliger à respecter la promesse qu'il s'était faite de rester sobre ce soir. Lui même ne boirait pas ce soir ... Il savait que le manque de nutriments dans son corps ne lui permettrait pas de boire une gorge tout en gardant les idées claires. Il se contenterait de déguster quelques jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:35

Lucas contemplait le fond de son verre, le regard vide et absent.

*Ça vaut vraiment la peine de boire autant?*

Toutes sortes de question se bousculaient dans son esprit. C'était la première fois qu'il déclarait ouvertement à quelqu'un à quel point il aimait l'alcool... Il faut croire que Maximilien lui inspirait la confiance. Il était déjà un des seuls à connaître son pouvoir.

Sa contemplation fut interrompue par la proposition de son nouvel ami. Lucas se reprit, et s'en voulut de méditer pendant une conversation, ce qui n'était guère poli.Il bredouilla donc une excuse.
Il hésita sur la réponse. D'un côté,un autre verre d'alcool ne lui ferait pas de mal, mais il savait que si il en prenait un deuxième, d'autres suivront. Lucas hésita, puis se décida.

-Oui, je veux bien. Merci beaucoup.

Peut-être que la présence de Maximillien à ses côtés l'empêcherait de trop boire, finalement. Et puis, un jus de fruit, c'est bon aussi, et meilleur pour la santé.

*Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas bu...*

Une phrase de sa mère lui revint en tête. "J'en prend peu pour avoir le goût mais pas les effets...". C'était exactement le comportement que Lucas devait adopter, mais bien sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

Maximilien sourit et se dirigea vers les tables où les serveurs avaient disposé de nombreux verres déjà remplis. Il était difficile de savoir ce que chacun d'eux contenait et il dut s'adressait à l'un des serveurs occupés à empiler en une pyramide des coupes, contenant visiblement du champagne.

"Excusez-moi auriez-vous des jus de fruit ?"

Le serveur, trop occupé à son chef d'œuvre ne releva même pas la tête pour le regarder et lui indiqua d'un petit geste une table située à sa droite et où trônaient différents liquides de différentes couleurs dans de jolis verres à pied.

Il les observa pendant un instant puis en choisit deux. Un rouge et un violet. Il supposait que les couleurs avaient été truquées par différentes sortes de colorants car il ne voyait pas ce que pouvait contenir un verre de liquide noir ou encore un autre bleu, qu'il avait soigneusement évité.
Encore le rouge pouvait correspondre à un jus de tomate ou même de pomme amélioré et le violet à du raison, ce qui avait guidé son choix.

Il souleva les deux verres puis se retourna vers son ami. Il le chercha des yeux un instant et le retrouva là où il l'avait quitter quelques instant plus tôt. Il le rejoignit et lui tendit les deux boissons, lui laissant ainsi pour soin de choisir pour laquelle irait sa préférence.


"Préfères-tu une boisson rouge ou mauve ?"

Les couleurs amusaient Max. Il avait l'impression d'assister à un anniversaire lorsqu'il était encore tout gamin et qu'il n'avait pas encore à faire tout ces choix existentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

Lucas regarda calmement l'aller-retour de Max près d'un serveur et observa avec curiosité les boissons qu'il lui présentait. Il prit la boisson mauve tout en remerciant son ami, prit un gorgée de la boisson qui était du jus de raisin. Lucas le trouvait aussi bon, voire meilleur que l'alcool qui l'avait pris précédemment. Il en reprit donc une gorgée de bon coeur.

-Est-ce que je peux te poser un question?

Lucas n'attendit pas la réponse de Maximillien et enchaîna.

-Si ce n'est pas trop indiscret... Puis-je te demander la raison pour laquelle tu a intégré la Cross Academy?

Lucas espérait que le jeune homme n'allait pas être vexé par son audace. Il ne le connaissait guère et c'était pour apprendre plus de chose sur lui qu'il lui avait demandé cela. Souvent, certains élèves n'aimaient pas parler de leur "vie d'avant", car celle-ci comportait de mauvais souvenirs. Comme lui. Bien qu'il ne regrettait rien à ces actes passés, il lui arrivait que la culpabilité le ronge. C'était le prix à payer contre sa liberté. Il rebut une gorgée de jus et chassa toutes ses pensées indésirables de son esprit. Il ne voulait pas encombré sa soirée de Noël avec de telles réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

Max laissa Lucas choisir sa boisson et prit une gorge de celle qui lui rester. La boisons rouge avait un gout étrange et semblait aux papilles de Max, sorte de mélange entre de la framboise et de la groseille, qui ne lui déplut pas. C4était un nectar plutôt délectable mais légèrement trop sucré à son goût. Il allait donner la permission à son ami de lui poser une question lorsque celui-ci la posa sans attendre.

Pourquoi était-il là ? c'était une question de choix qu'il avait choisi et Max ne savait s'il pouvait réellement lui répondre. Il était là parce que son père l'y avait envoyé face au dénigrement qu'il faisait face à sa propre nature mais c'était admettre qu'il ne l'aimait et par conséquence se mettre forcément Lucas à dos, voir d'autres vampires pas la suite. Oui, Lucas semblait, contrairement à lui, fier de ce qu'il était, de sa capacité à changer d'apparence.

Et Max commençait à apprécier Lucas. Il ne voulait pas se fâcher avec lui pour ces bêtises là. Il voulut détourner la question vers les raisons du jeune homme pour en savoir un peu plus sur lui également et trouvait de quelle manière éviter un sujet fâcheux.


"Pourquoi es-tu ici ?"

Mais bien vite, il se ravisa, songeant qu'il était impoli et donna malgré tout une réponse convenable à son ami.

"Je suis ici sur volonté de mon père ... je crois qu'il n'appréciait guère ..."

*... de me voir me laisser dépérir !*

Oups il avait faillit trop en dire. Il avala alors une nouvelle gorgée pour ne pas terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Maximillien semblait plutôt réticent à lui donner une réponse, mais finit par lui en donner une. La réponse ne satisfit pas Lucas et celui-ci n'insista pas. Il était évident que Max ne désirait pas trop lui dévoiler la raison de sa présence. Il avait tout de même fait l'effort de lui répondre, et Lucas apprécia. Apparemment, lui aussi désirait connaître le mobile de sa présence ici.

-Moi, je suis là de ma propre volonté parce que je... J'ai quitté la demeure de mes grands-parents et je ne m'en sortais pas tout seul.

Il avait décrit sa situation d'une manière très globale.
1)Il avait assassiné ses grands-parents pour pouvoir partir.
2)Il avait mordu et tué une jeune inconnue alors qu'il était saoul et à intégré la Cross Academy pour ne pas devenir un assassin à cause de l'alcool.

En aucun cas, il n'aurait dit ces deux raisons à Maximillien. Le jeune homme ne semblait guère satisfait de sa position de vampire et des actes aussi cruels l'auraient sûrement horrifié. Personne n'était au courant des "détails" de la vie de Lucas. Déjà qu'on le jugeait pour son goût prononcé pour l'alcool, il ne voulait pas qu'on le juge pour ses crimes. Il vida une nouvelle fois sa coupe de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:21

Lucas semblait comme lui simplifier un peu la raison de sa présence et lui cacher plusieurs choses. Cela importait peu à Max. Il avait ses propres raisons de ne pas tout dévoiler à Lucas et lui surement de même.

Il but une gorgée de plus et observa la piste de danse. Quelques couples s'y étaient formés et se mouvaient un peu. Autrefois, il appréciait comme eux danser, que ce soit sur des musiques rythmées ou de simples slows. Mais aujourd'hui, il se lassait rien que de les regarder. La partenaire qu'il avait jamais eu sur un piste de danse ne l'y rejoindrait jamais et il détestait cette idée.

Il regarda Lucas se demanda si le jeune homme avait l'intention de danser ce soir. Le jeune venait de finir une nouvelle fois son verre. Il regarda alors le sien encore à moitié plein, déjà à moitié vide pour certains, et s'inquiéta que son ami se dirige un fois encore vers l'alcool. Il décida donc de continuer à lui faire la conversation, histoire d'éviter des soucis, autant pour son ami que pour lui même.


"Es-ce que tu as l'intention de danser ce soir ?"

D'accord ce n'était pas une supère discussion qu'il entamer là mais au moins s'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:47

Lucas dansait rarement. Enfin, rarement lorsqu'il était sobre. Etait-il utile de préciser qu'il se déchaînait comme un dingue sur la piste de danse après quelques verres de champagne? Heureusement, il ne se souvenait plus de ses événements.

-Je ne sais pas... Peut-être que oui. Il faut déjà que j'aie le courage d'inviter une fille à danser, puis aussi que je n'aie pas trop bu aussi sinon ça craint mais si je respecte ma promesse de rester sobre, ça devrait aller... Et toi?

Lucas commençait à en avoir marre d'envisager deux éventualités différentes: être ivre ou pas. Cette fois, il était déterminé à ne pas l'être et la présence de son nouvel ami à ses côtés le motivait. Il fallait juste qu'il prenne un jus de fruit à chaque fois qu'il avait soif à la place de champagne tout simplement. Bien sûr c'était plus facile à dire qu'à faire, mais il devait tenir le coup. Il ne se permettrait pas d'aller rechercher de l'alcool en présence de Maximillien, et avait bien compris que ce dernier voulait lui faire tenir sa promesse.

Lucas commençait sérieusement à envisager d'inviter une fille à danser. Malheureusement, les filles qui ne dansaient pas étaient réparties en groupes et Lucas s'imaginait mal proposer de danser à une fille entourée de ses amies. De plus, il ne voulait pas danser avec une de ses groupies du Bloody Love non plus.

*Si t'es trop exigeant, tu ne trouveras pas de cavalière...*

Peut-être valait-il mieux ne pas danser, finalement, mais Lucas hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:05

"Mooi ... Je ne sais pas danser et je n'ai pas trop l'intention de m'y aventurer ce soir ..."

Bon, il y avait bien d'autres raisons que son manque de connaissance en matière de danse mais il n'avait pas besoin de toutes les exposer à Lucas. D'ailleurs, il avait beau se dire qu'il ne voulait pas danser sans la compagnie d'Hannah, il était attiré par cette piste de danse et la musique qui résonnait dans la salle.

Il regarda autour de lui et remarqua comme son ami que les différentes figures féminines de la salle étaient rarement seule et toujours regroupées entre elles. Il comprit l'hésitation de Lucas à se diriger vers un de ces petits groupes pour en inviter l'une d'entre elles. Mais il ne fallait pas l'y décourageait et il s'en allait motiver son ami à, en plus de rester sobre, se dirigeait vers la fille qu'il désirait inviter à danser, même si cela l'obligerait à rester seul par la suite.

"Et quelle fille voudrait-tu inviter ?"

Question stupide surement. Lucas avait-il seulement fait un choix parmi elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

Pas elle, en tout cas. Aurélie était une première année timide et effacée, invisible à force d'être transparente. Ni jolie ni laide, ni grosse ni maigre. Sa seule particularité était une chevelure d'un roux flamboyant tombant jusqu'à ses reins. Elle n'en tirait pourtant aucune fierté, sachant que bien des filles étaient beaucoup plus à même de plaire aux deux Night qui se trouvaient là. Elle ne serait pas venue à la fête si ce n'avait été cette demande qu'on lui avait faite. Ainsi, en uniforme noir et blanc, elle aidait au service et s'arrangeait pour que la soirée se passe au mieux.

Elle s'était dirigée vers les deux garçons sans réfléchir, pour leur proposer de leur amener quelque chose car leurs verres étaient vides. Elle n'avait remarqué qu'ils étaient des Nights qu'en arrivant sous leur nez et avait aussitôt piqué un fard. Elle le savait, qu'elle aurait mieux fait de ne pas accepter. Elle détestait se faire remarquer et aurait bien aimé se réfugier dans un trou de souris. Malheureusement, elle se devait de remplir sa tache et de toute manière, personne ne la regardait. Rouge comme une pivoine et affreusement gênée, elle parvint tout de même à articuler ce qu'elle avait prévu.


- Euh... Excusez-moi, vos verres sont vides. Vous voulez quelque chose d'autre ?

Elle se tenait très raide et contemplait à présent la pointe de ses chaussures. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû accepter... Oui, mais elle avait accepté et maintenant elle devait assumer, ne serait-ce que pour les autres serveurs débordés. Et puis merde, ils ne la connaissaient pas, qu'est-ce qu'ils auraient bien pu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:24

Lucas allait répondre à Max lorsqu'une jeune fille surgit devant lui. Elle semblait plutôt timide et mal à l'aise face au deux Night. Lucas contempla son verre vide. Une fois de plus, il était tenté de reprendre un verre d'alcool mais s'en empêcha de toutes ses forces.

-Oui je veux bien un verre de champagne. Heu non, finalement un verre de jus de raisin, merci.

Il faillit demander à Maximillien ce qu'il désirait, mais renonça en voyant son verre à moitié plein. Il se rappela qu'il lui avait posé une question et s'empressa d'y répondre.

-Je ne sais pas qui inviter... mais sûrement pas une fille appartenant au Bloody Love, ça c'est sûr.

Lucas ne comprenait pas comment des filles pouvaient être à ce point fanatiques de garçons comme eux. Surtout qu'elles ne savaient rien des Nights. Le fait qu'elles puissent ignorer leur statut de vampire l'amusait. Et dire que les humains pensaient que leur existence n'était qu'une légende, ce qu'ils pouvaient être ignorant parfois.
Les plus marrant c'était lorsque des filles du Bloody Love essayaient d'espionner un vampire pendant la nuit, transgressant ainsi les règles de l'Academy, et surtout de les voir se faire prendre la main dans le sac par le gardien. Il décida de partager son point de vue avec son ami.

-Qu'est-ce qu'en t'en penses, des filles du Bloody Love?

Il observa les filles en question, qui avaient sûrement passé des heures à se préparer pour le bal. Certaines étaient tellement superficielles avec leur grosse couche de maquillage appliquée sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:34

Aileen pénétra dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde et pourtant, les chuchotement allaient de bon train.
Comme c'était une soirée, elle avait décidé de s'habiller pour l'occasion et avait sorti une de ses robes noir et violet à dentelle qu'elle affectionnait tant. Une robe qui lui allait jusqu'aux genoux avec des reflets pourpre et violet sur un fond noir, sans manches juste deux bretelles fines, qui suivait d'un corset.
Elle avait pour une fois laisser son MP3 dans sa chambre et le regretta amèrement.
La musique était loin d'être terrible à son goût et vu que le son n'était pas fort, les voix recommençaient de plus belle.
Essayant de se calmer, elle se dirigea vers les boissons pour se rafraichir. Il y avait du monde et se faufila comme elle le pouvait en faisant attention à ne pas regarder les gens en face.( Pour elle, s'était plus simple pour ne pas savoir les pensés de la personne qu'elle regardait.).

- Auriez-vous du jus de raisin ou quelque chose qui s'y rapproche ?

Elle prit un verre et reparti dans un coin sombre pour observer se qui se passait autour d'elle.

*Personne n'a l'air de m'avoir remarqué. Tant mieux ! Je vais pouvoir me détendre et attendre que quelque chose se passe. Si quelque chose se passe, du moins.*

Elle soupira et s'appuya contre le mur. Peu de gens dansé, la plupart des personnes parlaient entre elles. Les filles de la Day Class fantasmaient sur les garçons de la Night et les élèves de la Night ne faisaient pas attention aux élèves de la Day.

*C'est l'indifférence totale. C'est peut-être mieux comme ça. Pauvres filles, si elles savaient qui nous sommes, elles prendraient leurs à leurs jambes à leurs coups. C'est tellement pathétique.*

Elle décida d'aller parler aux élèves de la Night Class, qui c'est elle pouvait se faire des amis.

Elle s'approcha alors de Max.

- Salut, c'est Maximilien, c'est ça ? Moi je m'appelle Aileen. Je suis nouvelle et ne sait pas trop comment sont les gens ici. Enfin voilà quoi.

Elle s'arrêta essayant de pas lire les pensés de la personne face à elle, et attendit une réponse tout en essayant de paraître naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:25

Max se sentit soudain surmenait. D'abord la jeune serveuse, puis une nouvelle élève, il ne savait plus où donnait de la tête. Bon, Lucas s'était chargé de commander à boire ; un autre jus de fruit, parfait, il tenait ses promesses. Il regarda son verre encore empli de liquide rougeâtre, il n'avait pas besoin d'autre chose et la jeune serveuse le compris en s'éloignant chercher la commande de son ami.

Il lui parlait à présent de sa future cavalière, il n'avait pas réellement fait de choix en se qui la concernait mais avait déjà écart un bon nombre de prétendantes ; les filles du Bloody Love. Ce club se prétendait avoir été créé dans l'intérêt des élèves de leur classe, pour leur éviter d'être la proie de certaines hystériques mais il était apparu comme regroupant justement ces hystériques.

Que pensait-il de ces élèves-là ? Pas grand chose en réalité ... Il n'avait pas encore était la proie de ces furies et s'en félicitait assez. Il était pourtant au courant de leurs activités, des infractions au règlement que ces élèves pouvaient envisager pour parvenir à leur fin. D'ailleurs c'était ce stupide règlement qui provoquait de tels débordements de la part de ce club, l'obligeant à faire n'importe quoi, voire se rendre ridicule au yeux des Nights.


"Je pense qu'elles ne sont dans cet état que parce qu'il leur est interdit de nous approcher. Si on leur était accessible, elles se lasseraient surement bien vite de nous."

Max but une longue gorgée qui termina son verre et observa qu'une fille venait de s'approchait d'eux. Il ne la connaissait pas encore, mais elle, semblait connaître son nom. S'agirait-il d'une de ces furies du Bloody Love ? Devenait-il victime de leurs manigance ? Il s'adressa alors à elle avec méfiance, ne sachant pas vraiment comment aborder ce problème qui se présentait.

"Oui mais appelle-moi Max."

Quel bêtise, pourquoi devenir familier s'il s'agit d'une de ces groupies ? Il devait en avoir le cœur net. Le plus facile était de savoir si elle se trouvait dans la Day Class, si c'était le cas, il y avait de grande chance qu'elle fasse également partie de ce club.
Il s'en informa donc avant d'envisager de présenter Lucas et lui éviter ainsi de se trouver pris au piège comme lui.

"Tu es nouvelle donc ... C'est vrai que je ne t'ai jamais vue ici ... Tu es dans notre classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:13

L'hypothèse de Max était, selon Lucas, bien fondée. Il allait lui faire part sa réponse tandis qu'une fille s'approchait de son ami et se présenta. Il ne l'avait jamais vu auparavant et ignorait s'il s'agissait d'une fille de la Day Class ou de la Night Class.

Premièrement, Lucas fut agacé d'être ignoré par la nouvelle arrivante qui venait s'incruster. Elle semblait assez sociable et Lucas s'interdit de la juger sur une première impression.
Il finit tranquillement son troisième verre, attendant que la jeune fille le remarque. Peut-être valait-il mieux qu'il laisse Max avec cette fille.... mais Lucas appréciait sa compagnie et ne voulait pas le laisser si tôt. Peut-être ce geste était-il égoïste, mais il s'en contrefichait totalement.

Il regarda de nouveau son verre vide et le posa sur la table la plus proche. Après avoir bu trois verres de suite, sa soif s'était estompée, et un quatrième verre l'aurait dégoûté. Il jeta un coup d'oeil à Aileen.

*Du calme, t'es pas le nombril de monde non plus...*

Il reconsidéra donc l'éventualité de partir. Il ne pouvait pas s'incruster dans leur discussion, ce qui s'avérerait impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

La question de ce Maximilien l'a fit sourire... Comme quoi on pouvait encore croire que c'était une humaine.

*Cavalière ? Non mais ... Comme si je voulais danser ! En plus il pense que je suis de ces fille du Bloody manchin truc !! Et que je l'aborde juste pour ça !!*

- Je suis de la Night Class.

Elle se tourna vers Lucas, qui avait l'air agacé qu'elle "l'ignorait" ( ce qui n'était pas le cas d'ailleurs), c'est juste qu'elle voulait éviter de lire dans ses pensés, qui avait l'air très simple à décrypter.
En la présence d'Aileen, il valait mieux ne penser à rien, si vous voulez garder votre "intimité".

- Enchantée, Lucas, c'est ça ?

Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, il était plongé dans ses pensés.

Voyant que l'atmosphère était devenue étouffante, elle réussit à vaincre sa timidité pour parler, ce qui était une vrai épreuve de force, mais elle commençait à être de plus en plus à l'aise avec les élève de la Night Class.


- Ca fait longtemps que vous êtes dans l'Académie ?

*Question stupide. Sérieux faut que je m'entraîne à parler avec les autres.* Soupire *C'est vraiment trop galère.*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

Max fut enfin rassuré lorsqu'elle leurs annonça qu'elle appartenait à la même classe qu'eux. Il pouvait encore s'agir là d'une manigance, vu qu'elle était nouvelle et qu'ils ne la connaissait pas elle aurait pu se le permettre, mais il n'avait pas envie, ce soir, d'être méfiant. Qu'importait après tout, c'était la soirée de Noël. Et puis si elle mentait, elle serait très vite démasquée. Il lui sourit donc en essayant de se souvenir de son prénom. Quelque chose de pas très facile à retenir ; Eileen, oui ça devait être ça.

"Moi non ... je ne suis là que depuis quelques semaines. Et Lucas ..."

Il s'arrêta, se tournant vers son ami pour lui permettre de participer à la conversation dont il avait semblé être exclu jusque là. Et puis aussi, Max ne connaissait pas sa réponse, il savait que Lucas était ici depuis quelques temps déjà mais pouvait-on parlait de cette période en disant 'longtemps' ? Il ne savait top guère et laissa le soin à son ami d'en faire la décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:38

Lucas s'apprêtait à laisser Aileen et Max converser ensemble lorsque celle-ci s'adressa à lui. Il fut étonné que cette fille connaisse son nom, tout comme celui de son ami. Apparemment cette fille était un vampire. Aucun risque qu'elle n'appartienne au Bloody Love. Et puis, aucune fille de ce groupe n'oserait s'approcher d'eux sans s'être abondemment maquillée et préparée, contrairement à Aileen qui s'était vêtue de façon simple, mais élégante.
Il s'empressa de compléter la réponse de Max.

-...presque deux ans.

Aileen semblait être nouvelle dans l'Académie, il était donc inutile de lui retourner la question. Lucas s'enquit donc de savoir son avis sur l'Académie, tout comme il l'avait fait avec Maximilien lors de leur première rencontre.

-Que penses-tu de l'Académie?

Le concept de cette école était particulier, et Lucas avait eu du mal à s'y habituer. Le fait qu'humains et vampires puisse cohabiter pacifiquement avait été nouveau pour lui. Peut-être qu'Aileen s'y était plus vite habitué que lui auparavant. Sans compter que ses actes accomplis par le passé n'avait pas facilité son intégration dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

Aileen, fut surprise de la question de Lucas. Parler de son impression sur l'académie, alors qu'il y avait des humains tout autour d'eux.
Elle réfléchit quelque instant.
La tête baissée, plongeait dans ses pensées, elle resta muette pendant quelques minutes. Elle ne savait pas comment parler de ses impressions.
Puis, elle se redressa, et commença à murmurer.


- Bah... Comment dire... On va dire, qu'avant, j'étais ... humaine...

Elle eut un sourire timide et piqua un phare.

- Dans ma famille, il n'y a que des humains... Je ne suis pas très à l'aise avec les gens "normaux". Le fait d'être dans une écoles, où, cohéxiste le humains et les... enfin les gens comme nous... Je trouve ça bien... Même si ça me stresse. Ils pourraient tout découvrire et se serai la traque... Mais, d'un autre côté, je suis contente d'avoir la chance de pouvoir être avec d'autre gens comme moi. Je me sens mions seule... Vous devez me prendre pour une idiote...

Elle se tut. La tête tournait vers les autres élèves, il soupira, sans que ça se voit.

*
J'espère que personne nous a entendu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:31

Avant j'étais humaine ... Les paroles d'Aileen restaient dans l'esprit de Max. Il ne les comprenait pas à vrai dire et ignorait comment cela pouvait être possible. Que voulait-elle dire par là ? Et puis était-ce une bonne chose de l'avouer ainsi ? Elle avait beau faire attention à ce que personne d'autre ne l'entende, Lucas et lui l'avaient bien saisi.

Et comment réagirait Lucas d'ailleurs ? Lui qui était un sang pur et avait toujours vécu comme un vampire. Pas comme eux deux, visiblement. Était-ce cela que voulait dire Aileen ? Qu'elle n'avait appris que dernièrement qu'elle était un vampire. Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir dit de la sorte ?

Max arrêta ses cogitations mentales pour écouter ce que la jeune fille leurs dit ensuite.
La traque ... Pourquoi le voyait-elle dans ce sens là ? C'étaient eux vampires qui chassaient les humains, pas l'inverse. Il eut soudain l'impression d'appartenir à un monde dont il ne connaissait finalement rien. Il évita alors un malaise, se retenant à un mur qui était près de lui.

*Qu'es-ce qu'il m'arrive à présent ?*

L'énergie qui lui restait s'évanouissait peu à peu et un voile passa devant ses yeux.


"Excusez-moi ... Je ne me sens pas très bien. Je reviens dans un instant."

Il s'excusa alors auprès des deux jeunes gens avant de se diriger vers le buffet.Peut-être que manger l'aiderait un peu. Il en doutait mais voulait y croire malgré tout. Devant les nombreux desserts et confiseries de la table, il choisit quelques crottes en chocolat. Le chocolat noir étant reconnu pour ses nombreuses vertus, il en avala une dixaine. Petit à petit, son malaise s'effaça et il recouvra tous ses esprits.

Il attendit quelques instants avant de rejoindre ses camarades, en profitant pour fourrer quelques truffes et autres douceurs en chocolat dans les poches de sa vestes.


*Il va vraiment falloir que je trouve une solution.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

Lucas écarquilla les yeux. Les paroles d'Aileen l'avaient étonné. Que voulait-elle dire "Avant j'étais humaine?" . Elle était donc une vampire depuis peu? Tout dans son attitude poussait à croirecela. Elle n'avait pas l'air d'être une humaine mordue par un sang-pur, donc c'était sûrement un Level B ou C. Mais rien ne collait. Lucas ne parvenait pas à imaginer comment un vampire Level B puisse être humain au début de sa vie. Les vampires ont toujours eu besoin de sang, donc, pour lui, il était impossible de pouvoir mener une vie humaine jusqu'à un certain âge, inconcevable de ne pas boire de sang alors qu'on est un vampire. Lucas ne comprenait rien.

Aileen semblait... mal à l'aise. Il se rappela qu'elle avait dit que la présence de vampire dans les parages la stressait, ce qui était sûrement la cause de son attitude.
Il chercha de quoi la rassurer, lui dire que non, elle ne se faisait pas passer pour une idiote, mais il peinait à trouver les mots. Que dire? "On est tous passés par là"? Cela aurait été un mensonge. Il ignorait tout de ce qu'elle ressentait, surtout qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes.

-T'inquiète, t'as pas l'air d'être une idiote.

Il tourna la tête vers Maximillien. Il semblait être en pleine réflexion. Lucas n'était sûrement pas le seul à réfléchir sur ses paroles. Il lui fallut du temps à voir qu'il avait pâli et ne semblait pas très bien. Le temps qu'il dise quelque chose, Max s'était déjà excusé et éloigné. Il regarda Aileen. Quelques dizaines de secondes s'écoulèrent après qu'il prenne la parole.

-Depuis combien de temps es-tu... comme nous?

Max les rejoignit, il semblait aller mieux. Il ne put s'empêcher de s'interroger sur la raison de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:17

Ils avaient l'air mal à l'aise... Ils ne savaient donc pas, que des humains pouvaient des vampires ? Aileen baissa la tête en pleine réflexion.

*Depuis combien de temps je suis comme eux? Bonne question...*

Quelques minutes passèrent, et elle ne répondait pas. Elle ne pouvait s'empêcher d'entendre les pensées de ses interlocuteurs, et avait du mal à se concentrer.
Elle prit une grande inspiration et reprit.

- J'ai... Comment dire... J'ai 17 ans depuis longtemps... Je ne compte pas... Je ne suis plus sûr de la date où...

Elle se tut. Ne voulant pas en dire plus. Une larme coula le long de sa joue, elle se dépêcha de l'essayer, et vérifia l'état dans lequel était Max et Lucas. Elle sentit la panique monter, tellement que le temps lui parût long entre le moment où elle avait révélé ce qui c'était passé. Elle ne voulait plus repenser à ça... Sa vie était plus simple avant qu'il se fasse tuer par un hunter.
Voyant que les deux garçons fasse à elle, ne parlaient pas, elle voulut d'étendre un peu l'atmosphère.

- Mais, c'est pas si mal d'être comme je suis... Je pense que c'est même mieux pour moi. Le seul problème... c'est... ma famille... Mais je ne suis pas proche d'eux à part ma soeur.

Elle eut un petit rictus, en pensant à sa soeur, qui est totalement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël
» Joyeux Noël !
» Premier cours [Night Class]
» Premier Cours de Théologie [Night Class]
» Le bal de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: