Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:00

Max, qui les avait rejoint, garda le silence durant un moment. Il préférait garder ses forces pour l'instant. Il écouta Aileen parler. Elle trouvait cela plaisant d'être devenue un vampire ; une chance pour elle surement.

Max repensait à tous ce qu'il ne pouvait plus faire depuis qu'il avait appris sa véritable nature et que ses besoins nutritifs avaient changé. Il ne pouvait plus passer du temps avec des humains, ni les considérer comme amis. Il avait perdu la meilleur amie qu'il avait, pour beaucoup d'autres raisons mais celle-là entre autre. Il regrettait le jour où il avait vu son père tuait, le jour où il avai compris ce qui constituait son unique repas désormais. Comment Aileen pouvait-elle apprécier tout cela ? Il ne voulait pas et pourtant il lui posa tout de même la question.


"Mais n'y a-t-il pas des choses que tu regrettes de ton ancienne vie ?"

Aie ! Max s'en voulait d'aborder ce sujet. Cela paraîtrait étrange à Lucas. Pourquoi s'intéressait à sa vie d'humaine alors qu'ils n'en avaient jamais eux tous les deux. Oui parce qu'il devait bien se l'avouer, même s'il la vivait comme telle, jamais elle ne le fut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:19

"Mais n'y a-t-il pas des choses que tu regrettes de ton ancienne vie ?"

La question de Max la choqua presque... Qu'est-ce qu'elle pouvait regreter ? Rien ! Sa vie avec les humains n'était pas comme qui dirait la belle vie. Au contraire, elle ne pouvait pas s'intégrer ni se faire des amis. Sa famille la rejetait et elle n'avait personne... Enfin... Presque personne. Il y avait bien quelqu'un... sa soeur Abigail qui était venu en ville pour elle... Mais sa relation avec Abigail n'avaot plus lieu d'être. Elles étaient trop différentes. Pire, Abigail avait une sainte horreur des vampires ! Et son clébard pouvait les repérer à plusieurs mettre.

Elle restait muette tout en regardant son verre, qu'il commençait à écraser. Sa tension augmenta, elle savait qu'il fallait qu'elle donne une réponse, mais laquelle ?


*Ca ne me pose aucun problème d'être ce que je suis maintenant, certes je n'ai pas choisi de devenir ce que je suis mais je ne regrette rien!*

C'était trop hypocrite de dire cela alors, ne pensait pas vraiment ça. Elle respira un grand coup et se lança.

- Je ne regrette qu'une chose... Ma... ma relation avec ma soeur. Sinon, je ne regrette rien, il y avait tellement de choses déplaisantes dans ma vie d'avant que je préfère ce que je suis maintenant. Mais ce n'est pas très important, quand on regarde mieux, je n'ai pas tellement changé depuis ce jour, même on pourrait dire, que je suis plus heureuse comme ça...

Elle s'arrêta, redoutant la réaction des deux vampires. Elle regarda de nouveau son verre et relâcha sa prise pour ne pas le déformer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:36

Lucas soupira. Aileen ne semblait pas avoir facile à accepter sa nature de vampire. Il avait du mal à la suivre dans ses explications. Il allait renoncer à comprendre alors que Max posa une question qui l'intrigua. Il sentit bien vite que Max et Aileen avaient un point commun. Mais lequel? Il semblait la comprendre comme n'importe qui d'autre, mieux que Lucas avec la meilleure volonté du monde. Une pensée lui vint soudainement en tête, une pensée qui le choqua.

-Un instant... Max, tu veux dire que tu étais aussi humain avant?

C'était tout bonnement impossible. Selon ce qu'il savait de lui, Max était un vampire Level B. Le sang de vampire coulait dans ses veines depuis plusieurs générations, et il était vampire depuis son plus jeune âge. Pourtant, rien ne collait. Il avait déjà du mal à comprendre la cas d'Aileen et voilà que des doutes au sujet de Max s'immiscent en lui.

Il allait forcément nier sa question, c'était évident. Il était tout simplement impossible d'être un Level B en vivant une partie de sa vie en tant qu'humain... Pourtant, c'était le cas d'Aileen, bien que Lucas aie du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:44

[Aileen est un vampire de Level C ; elle n'a jamais dit être de Level B.]

Aileen leur assura que même s'il avait été dur de s'adapter à sa nouvelle nature, elle était plus heureuse ainsi. Et elle en avait l'air en plus, elle paraissait peut-être un peu intimidée par la présence d'autres vampires, mais elle semblait heureuse d'être parmi eux. Max ne comprenait pas, tout comme il ne comprenait pas ce qu'elle entendait par être un vampire depuis peu et qui visiblement ne correspondait à la raison qu'il avait connu lui-même, comment elle avait si vite pu s'adapter. Mais il accepta sa gaieté et la pris pour modèle, espérant qu'un jour viendrait où il serait fier d'être lui aussi un vampire.

C'est alors que Lucas posa une question étonnante. Il ne semblait pas y avoir songer avant et ses paroles étaient un peu confuse. Max savait qu'il n'aurait pas dû s'intéresser de si prêt à la vie d'Aileen, de crainte d'éveiller les soupçons de son ami. Mais elle était, autant qu'à lui, mystérieuse et sa curiosité avait dépassé son bon sens.

Comment éviter la question de Lucas, à présent ? Il ne pouvait pas. Il savait pertinemment qu'elle viendrait un jour ou l'autre mais il aurait espérer qu'elle fut encore reportée.
Et puis, que pouvait-il avoir peur de lui répondre ? Sa question n'était pas si indiscrète que ça ? Il pouvait décemment la démentir sans pour autant avouer qu'on ne lui avait, que très récemment, annoncé ce qu'il était réellement.


"Non, bien sûr que non ..."

Il ne s'agissait, pas là d'un mensonge après tout.

"J'ai toujours était un vampire enfin je suppose ..."

Il tut la fin de sa phrase pour ne pas avoir à s'expliquer d'avantage. Pas besoin qu'il en sache trop sur lui aussi. En commençant par là, il leur aurait bientôt avouer qu'il se refuser de se nourrir de sang humain ; la belle affaire pour un vampire de son rang.

Vite, trouver un nouveau sujet de discussion mais lequel ?Son malaise revenait. Il aurait aimé porter à sa bouche un de ces délicieux chocolat qu'il avait logé dans ses poches mais cela aurait paru étrange une nouvelle fois à Lucas. Que faire ? Il observa la piste de danse quand lui vînt une idée.


"Au fait Lucas !! Ne voulais-tu pas faire danser une fille ?"

Il le regarda puis regarda Aileen avant de le regarder de nouveau pour lui faire comprendre son idée. Pas très dur de comprendre non plus : Aileen = Fille = Danser.

Ce débarrasser ainsi de son ami était déloyal mais, en même temps, il lui rendait un peu service en le poussant dans les bras d'Aileen. Mais encore fallait-il qu'ils acceptent tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:30

[Ah oui en effet ^^' désolée je me suis trompée. Mais les vampires C ont toujours été des vampires donc il n'y a pas beaucoup de différences dans ce cas là. Les B sont des aristocrates et les C sont "normaux". ]

Lucas s'embrouillait. Des pensées venaient contredire ses réflexions précédentes. Il décida donc d'y mettre un terme. Suite à sa question, Max avait l'air mal à l'aise. Il avait répondu d'une façon un peu confuse, mais Lucas parvint néanmoins comprendre ses paroles. La fin de sa phrase l'intriqua quelque peu, mais n'y fit guère attention.

Le subit entrain de son ami le surprit, suite à son expression qu'il avait pris avant. Danser avec Aileen n'était pas une mauvaise idée, mais il ignorait comment s'y prendre. Peut-être voulait-il simplement être un peu seul. Il jeta un coup d'oeil vers Aileen, jugeant de ses chances qu'elle accepte de danser. Elle ne semblait avoir le moral suite à ses explication. Nouveau regard, interrogatif cette fois, et vers Max.
Il hésita. Bon tant pis, autant se lancer. Après tout, il n'avait rien à perdre.

-Ha oui c'est vrai... Aileen... ça te dit de danser?

Il se débrouillait bien en danse, et n'avait pas peur de se retrouver sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:48

L'insinuation de Max ne laissa pas Aileen de glace, elle fut tout de suite mal à l'aise. Elle dansait !
Mais ce qui l'a supris le plus c'était que Lucas avait bien voulu laisser son ami seul pour mettre de l'ordre dans son esprit. Elle fut surprise de l'empathie de Luca.
Elle leva un peu la tête pour regarder Lucas lui demandait de lui accorder une danse.

- Heu... C'est que... Je ne sais pas vraiment danser...

Elle tourna au rouge écarlate, en fait, elle savait bien danser comme elle faisait parti d'une famille d'aristocrate. C'était la moindre des choses. Mais le fait d'être sur une piste de danse la perturbée, les gens qui regardaient la piste de danse, les fixeraient et elle entendrait tout ce qu'il pensait. En plus, elle entenderait aussi les pensées de Lucas, qui s'inquiétait pour Max.
Mais, elle savait que Max voulait être un peu seul pour reprendre son calme.


- Bon d'accord ...

Elle se tourna vers Max et lui fit un petit clin d'oeil à peine visible qui voulait tout simplement dire *Tu peux réfléchir en paix maintenant*.

Et elle entraina Lucas vers la piste de danse tout en évitant de trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:34

Max fut surpris du clin d'œil que lui avait lancé Aileen. Il était très discret et il songea un instant l'avoir imaginé. Il regarda le couple s'éloigner sur la piste de danse. Une fois qu'ils eurent tous deux le dos tourné, il avala deux petits chocolats et réfléchit. Comment faisait Aileen pour accepter de se nourrir désormais comme un vampire ? Elle devait boire le sang des êtres humains, alors qu'ils avaient dû constituer une part de ses amis et apparemment l'intégralité de sa famille. Il ne comprenait pas.

Il se demanda soudain qu'elle faculté spéciale pouvait bien avoir la jeune fille, d'ailleurs en avait-elle une étant donné qu'elle n'était pas née vampire. Il repensa à son clin d'œil qui était visiblement bien réel. Signifiait-il quelque chose ? Avait-elle perçu le malaise de Max et sa volonté de se retrouver seul, afin du moins écarté de Lucas.
Il savait que certains vampires avaient cette faculté de s'introduire dans l'esprit des autres. Il avait un camarade capable d'implanter des souvenirs qu'il inventait à sa guise et un autre pouvant agir sur la volonté propre des gens et les influencer. Mais ces deux vampires appartenaient à la plus haute classe de vampires et il n'était pas sûr qu'il soit possible à un humain changé de posséder une telle faculté.

Pendant qu'il réfléchissait, il essaya de se rapprocher de la porte qui menait à l'extérieur pour quitter la salle sans être vu. Il ne voulait pas vexer son ami en l'abandonnant avec une fille. Lorsqu'il eut atteint la poignée de la porte, il songea à Lucas et au fait qu'il devait l'aider à ne pas se saouler cette nuit. Si cela arrivait, la sécurité d'Aileen pouvait être menacée.
Finalement, il ne put se résoudre à laisser le hasard agir et resta là où il se trouvait, attendant le retour des deux danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:57

Lucas sourit suite à la réponse d'Aileen. Il commençait à l'apprécier et à mieux la connaître dans son enfance, il avait dû suivre quelques cours de danse, et il était plutôt bon. Il devait souvent aller à des bals entre aristocrates avec ses grands-parents, jusqu'à cette fameuse soirée où il avait laissé deux cadavres derrière lui... Lucas chassa toutes ses sombres pensées de son esprit. Il ne voulait pas gâcher sa soirée en se remémorant ses souvenirs les plus désagréable. Il était rongé d'une part de culpabilité, mais ne regrettait rien, il n'avait pas eu d'autres choix que de tuer pour pouvoir à être libre. C'était le prix à payer.

Il s'extirpa non sans difficulté de ses pensées et suivit Aileen au milieu des danseurs. Il jeta un coup d'oeil derrière lui par dessus son épaule afin d'apercevoir Max, et détourna la tête en le voyant qui n'avait pas changer de place. Il en connaissait très peu sur son ami et avait envie d'en savoir plus sur lui.

Arrivé au milieu de tout les couples qui dansaient, il prit la main d'Aileen, tout en remarquant avec amusement la teinte écarlate qui empourprait ses joues. Il se remémora aisément les pas de danse appris quelques années plus tôt, et en fut rassuré. Il leva la tête vers Aileen, et prit sa main tout en posant son autre main libre sur la taille de la jeune fille. Il remarqua au passage qu'Aileen était très mignonne, et que la robe noire qu'elle avait mise contrastait agréablement avec son teint clair.
Il commença donc à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:17

Sur la piste de danse, tout le monde fixait Aileen et Lucas qui dansaient. Aileen perçut des pensées des filles de la Day Class, du genre : " Mais qu'est-ce que fait cette fille avec Lucas de la Night Class" ou encore : " Quel culot !!!""Elle se prends pour qui celle-là d'aborder Lucas-senpai !". Toutes ses réflexions firent rougir la pauvre jeune vampire, qui ne l'avait pas fait exprès.

Le silence entre elle et Lucas ne la gênait pas, au contraire. Elle essayait de se concentrer pour ne pas se tromper dans les pas de danses mais sa maitrise était rien par rapport à celle de son cavalier. Elle fut un peu honteuse de voir qu'il se débrouillait vraiment bien, et qu'elle ne l'était pas autant que lui. Elle regretta de ne pas avoir plus écouté son père pendant les cours de danse qu'il lui faisait.

Elle jeta un coup d'œil à Max qui était prêt de la porte et qui avait l'air plonger dans ses pensées, elle essaya de se concentrer et se retourna pour faire face à Lucas qui la dévisageait. Elle s'empourpra de nouveau et dévia la tête vers le mur le plus porche. C'est qu'il était imposant ce Lucas. Comme tous les vampires, il était d'une rare beauté. Elle se demandait pourquoi tous les vampires étaient beaux d'ailleurs. Elle se demandait pourquoi elle était toujours aussi banale, que quand elle était humaine, en tout cas à ses yeux.

Vu l'expression que Lucas abordait, il avait l'air de s'inquiété pour son ami Max, mais elle ne voulait rien savoir, après tout elle avait déjà mit le jeune vampire mal à l'aise à cause de ce qu'elle avait dit, elle ne voulait pas en rajouter une couche. Elle pensait qu'il fallait lui changer les idées, et elle sortit la première phrase qui vint à l'esprit.

- Où t'as appris à danser aussi bien ?

Elle devint rouge écarlate et dévia la tête, cette question était d'une stupidité affligeante.

*Quelle idiote ma parole ! Je ne suis même pas foutu de sortir une phrase normal ! Maintenant il doit se demander si je ne suis pas dérangée...*

Elle hésita mais releva le tête pour voir la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:52

Max regardait le couple se mouvoir sur la piste de danse. Ils ne semblaient, tous deux, pas très à l'aise, et pourtant leurs pas de danse se complétaient élégamment. Il remarqua différentes groupies du Bloody Love énervaient en observant les deux vampires sur la piste. Il était vrai qu'Aileen était nouvelle et si elle n'appartenait pas à la Night Class, elle serait vite devenue un des nombreux souffre douleur du club.

Il aperçut alors Angelo pris au dépourvu avec plusieurs de ces filles mais il n'était pas à plaindre puisque la plupart d'entre elles étaient des ex à lui avec lesquelles il n'était restait que quelques jours. C'était pourtant un des rares élèves de la classe a osé ce genre de relations. Peu de vampires se frottaient aux filles du Bloody Love.

Il prit un nouveau chocolat qui avala d'un trait. Il ne lui en restait plus que deux et il espérait tenir jusqu'à la fin de la soirée. Peut-être pourrait-il attraper un verre de jus de fruit ? Mais s'il bougeait plus, Lucas remarquerait sa disparition et peut-être serait-il tenter de boire un verre ou deux d'alcool, voire le verre de trop. Il espéra alors le retour de la jeune serveuse pour pouvoir à son tour lui commander quelque chose. Il la chercha dans la salle mais ne l'aperçut pas. La foule était dense et peut-être que la jeune fille s'était aussi perdue.


[Pas d'inspi pour l'instant ; attente du retour d'Aurélie]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:50

Peu à peu, Lucas se détendit et il devint plus serein, plus à l'aise. Aileen avait menti en disant qu'elle ne dansait pas très bien: elle n'avait, semble-t-il, aucune difficulté à accorder ses pas aux siens. Il fut même amusé de voir la réaction de toutes ces filles autour de lui qui semblaient être jalouse d'Aileen. Cela le fit sourire, et désirait rendre mortes de jalousie toutes ces filles, mais cela n'aurait pas été correcte vis-à-vis de la jeune fille. Il reporta donc son attention sur sa cavalière. Il se désintéressa quelques instants de Max, histoire de se concentrer sur ses pas. C'était la première fois qu'il était content d'avoir suivi des cours de danse. Auparavant, il en avait horreur et faisait tout pour y échapper.

-Mes parents exigeaient que je suive des cours de danse pour ne pas leur faire honte durant les bals auquels j'étaient forcé de participer...

Il se rappela avec nostalgie la première fois qu'il avait été à un de ces bals. Il avait tellement mal dansé que ses parents l'avait ramené à la maison pour éviter qu'on lui reproche sa façon particulière de danser. Dès le lendemain, ils s'étaient empressés de l'inscrire à un cours de danse ennuyant. Les souvenirs affluèrent dans son esprit, et il les chassa pour se concentrer sur le présent.

-Toi aussi, tu danses très bien. As-tu également suivi des cours?

Il essaya d'ignorer le regard de toutes les groupies du Bloody Love, ainsi que les couples virevoltant autour d'eux. Son malaise avait totalement disparu, et il appréciait de danser, Max avait bien fait de le pousser à inviter Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

Non Aurélie ne s'était pas perdue. Elle était actuellement en cuisine et s'occupait des cocktails. L'ennui avecles gens imides, c'est qu'ils n'osent pas dire non. Résultat, la jeune fille qui avait été prévue uniquement pour rendre service en salle se retrouvait à shaker différents jus de fruits mélangés au pif. Le pire, c'était que la mixture orange obtenue était rudement bonne, avec un subtil mélange des goûts de la pêche, la mangue, l'orange et le caramel, allez savoir comment. Enfin le cokctail obtenu fut refait environ dix-huit fois puis posé sur le buffet. Ensuite, la n'Aurélie apporta du champagne à deux Bloody Love en train de papoter. Elles avaient déjà l'air sérieusement imbibées.

"Ouais, tu vois, je comprends pas pourquoi y a un night en train de danser avec Seina alors que je suis bien plus jolie qu'elle..."

"Ouais, j'avoue... Il se rend pas compte de ta beauté !"

La moins soûle des deux remercia la serveuse d'un léger signe de main avant de river son regard sur la piste où la boutonneuse qui avait parlé en premier fixait l'espagnole et son cavalier d'un air assassin. La rousse s'éclipsa en silence, préérant ne pas commenter la scène même dans sa tête et retourna au niveau du buffet pour servir les élèves. Puis elle sentit son portable vibrer. En effet, gos avantage du costume androgyne, elle avait pu le mettre dans sa poche. Ainsi, quelqu'un lui envoyait un SMS. Elle sortit dehors pour le visionner, s'excusant d'un geste auprès des autres serveurs. En lisant les magnifiques fautes d'orthographe, elle pâlit.

"Je c ke tt ac 2 Night tt a leur. Si tu va les revoir, t morte. Pauline."

Argh ! Aurélie rentra à nouveau dans la salle de bal, cherchant des yeux où se situait la blonde mais ne la repérant pas. Elle se força à respirer calmement. Après tout, ils ne lui avaient rien demandé, elle n'était pas obligée de retourner les voir... Et puis, elle avait été embauchée pour le buffet, pas le service en salle. Soudain, José, un de ses amis la hêla.

" Hey, Auré ? Y a le Night qui est tout seul qui à l'air de vouloir boire quelque chose. Tu veux bien y aller, je suis débordé ! "

Ce cher José faillit en effet renverser un plateau plein de verres lorsqu'il s'aventura sur la piste pour traverser la salle. Aurélie soupira, eut un regard angoissé vers le coin réservé au Bloody Love. Elle ne pouvait pas d'un autre côté lâcher son ami comme ça, où il voudrait savoir pourquoi et elle ne voulait pas qu'il soit mêlé à des ennuis avec les harpies. Elle, elle avait jusque là réussi à ne pas se les mettre à dos, mais cela semblait sur le point de changer. La rousse prit son courage à deux mains, esquiva souplement un couple de Nights durant sa traversée de la salle et arriva finalement à son objectif, le visage légèrement empourpré. Elle sortit un carnet de commandes de sa poche et parla d'une voix inaudible. Elle fixait ses chaussures et espérait que Pauline ne la voyait pas.

" Est-ce que vous... Tu... as besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:40

Aileen regarda autour d’elle, puis réfléchi à la meilleure réponse qu’elle pouvait dire.

- Heu … Oui… Mes parents… Enfin, dans la famille, on ne pouvait pas se permettre de ne pas savoir danser… Vu que mes parents voulaient encore grimper dans la hiérarchie, il fallait que je sache danser dès mon plus jeune âge… Mais j’avais horreur de ça, tous ces adultes qui venaient m’aborder pour danser…

Elle tressaillit, les mauvais souvenirs remontaient à la surface, ce qui ne lui plaisait guerre.

- Mais bon, en fait je me rends compte que c’était une bonne idée, mais c’est un peu tard pour les remercier.

Elle baissa la tête, triste. Elle ne reverrait plus jamais ses parents, à par pour les enterrements ou les rares occasions des visites à l’Académie. Elle ne voulait pas y penser. Voir la tête de ses parents quand ils découvriront qu’elle n’a pas changé depuis le jour où elle les a quittés. Elle secoua la tête déterminer à ne pas penser à des choses désagréables alors qu’elle passait un bon moment, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps.
Elle recommença à regarder autour d’elle, sur la piste de danse comme sur le coté, toutes les filles la dévisageaient, et l’insultaient en pensées. Elle étouffa un rire, et se concentra.

Discrètement, elle regarda Max, qui parlait avec une serveuse. Elle sourit, au moins il n’avait plus l’air de brouiller du noir.

Elle revint à ses moutons et continua de danser sous les yeux des élèves de l’Académie.


- En fait, je sais que c’est bête mais… Pourquoi toutes ses filles ont l’air de vouloir me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:48

[En fait Lucas t'avais commandée un jus de raison !?]

Max remercia le ciel, la providence ou n'importe quoi d'autre tant que ça n'était pas Dieu de lui avoir renvoyé la jeune serveuse. Elle était jolie dans son costume qu'elle avait reçu pour la soirée et elle avait apparemment tenté un effort de coiffure bien qu'elle ne puisse entièrement participer à la soirée. L'idée lui était venu de l'entrainer sur la piste de danse pour la défaire de ses corvées mais il se rappela qu'il était faible et qu'il se serait certainement évanoui avant la deuxième danse. Et puis, la demoiselle ne semblait pas faire partie de ses groupies du Bloody Love et il était possible, étant donné la manière dont elles dévisageait déjà Aileen, qu'elles n'hésitent pas à s'attaquer à la demoiselle qui contrairement à la vampire ne saurait probablement pas s'en défendre.

Il revint donc à la raison en se souvenant qu'il avait soif et que c'était d'abord pour cela qu'il avait été soulagé de voir revenir la serveuse vers lui. Il chercha rapidement quelle boisson lui ferait envie et à laquelle il n'avait pas encore gouté ce soir. Pas d'alcool c'était sur donc il opta pour un jus de fruit.


"Oui ... Es-ce que tu peux m'apporter un jus de fruit ..."


Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le prénom de sa bienfaitrice. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas du tout et il aurait certainement mieux valu, pour eux deux, qu'il ne la connaisse jamais. Cependant il n'aimait pas ce cliché qu'elle était la serveuse et que pour cela on n'aurait pas à faire plus attention à elle. Elle aurait sans doute préféré, comme toute les autres filles, participer à la soirée autrement quand servant les convives. Cherchant toujours quel jus de fruit il aurait souhaité, il voulut prolonger la présence de la jeune fille ne la faisant s'attarder avec lui. Il leva d'abord les yeux vers le plafond puis les fit retomber vers la jeune fille qui regarder toujours son petit calepin.

"Euh ... Alors qu'es-ce que tu me proposes ... ?


Il s'attarda quelques instants sur la fin de sa phrase espérant qu'elle allait la compléter en lui faisant part de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

[Oui c'était du jus de raisin]

Lucas remarqua que sa question avait déclenché de douloureux souvenirs en Aileen. Il fut donc rassuré qu'elle change de sujet.
Il faillit éclaté de rire en entendant sa question, mais il se contenta de sourire. Il avait presque oublié la présence de toutes les filles autour de lui qui les fixaient. Leur réaction l'amusait beaucoup. Il réfléchit à une réponse qui ne paraissait pas trop vantarde. Dire qu'elles étaient jalouses était vrai, mais ce n'était guère modeste.

-T'inquiète pas, elle sont comme ça avec toutes les filles qui dansent avec un garçon de la Night Class. C'est sûrement des filles du Bloody Love.

Il lui arrivait de temps en temps de regretter d'appartenir à la Night Class. Avoir ces filles à ses trousses pouvait s'avérer amusant, mais, au fil du temps, cela devenait ennuyant et énervant. Il ne comptait plus le nombre de tentatives que faisaient ces humaines ne fut-ce que pour apercevoir un Night dans l'Academy, alors qu'elles étaient censées être dans le pavillon du Soleil. Si elles savaient réellement ce qu'ils étaient, c'est sûr, elles n'agiraient pas ainsi. Elles seraient sûrement effrayées, terrorisées même, et elle ne porteraient pas le regard qu'elles portaient actuellement sur Aileen.
Il jeta un regard vers Max, puis posa son attention sur sa cavalière.

-Je peux te poser un question?

Il enchaîna sans attendre sa réponse.

-Excuse-moi si c'est indiscret, ne réponds pas si c'est le cas, mais pourquoi as-tu intégré l'Academy?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:00

Aileen baissa la tête, c’était une question indiscrète en effet, mais qu’avait-elle à cacher. Beaucoup de choses… Elle réfléchie un bon moment, pesa le pour et le contre…
Pourquoi avait-elle intégré le Night Class. IL y avait plusieurs raisons…
Elle leva les yeux au plafond, examina les gravures, puis fit face à Lucas.
Elle souffla un grand coup et commença son récit.


- C’est… pour ne pas retourner dans ma famille… Ce sont… Des humains… Je suis partit du domaine familiale, il y a deux ou trois ans, je ne m’en souviens plus exactement. C’est juste que, je ne veux pas leur faire de mal…

Elle ne continua pas, elle attendait que la musique s’arrête pour pouvoir retourner voir Max et vérifier qu’il allait mieux.
Elle était mal à l’aise maintenant que le vampire s’intéresse d’un peu trop prêt à son histoire.
Elle regarda Max avec la serveuse et essaya de compter ses pensées, tout se qu’il voulait c’était savoir le nom de la serveuse, elle eut un sourire chaleureux, il avait l’air d’aller mieux.
Aileen se concentra sur la musique.
La blonde repensa à ses quelques années loin de sa famille, loin de tout, juste seule dans son chagrin qui ne s’arrêtait pas. Elle connaissait cette musique, cet air, ça la rendait nostalgique.
Elle baissa la tête et ferma les yeux pour vider son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:51

Il la fixait tandis qu'il commandait... Rien, en fait. Il voulait savoir ce qu'elle pouvait lui poposer. Mais qu'est-ce qu'elle en savait, elle ? C'était pas parce qu'elle était servese qu'elle connaissait toutes les boissons à la carte par coeur, non plus ! Mais comme à chaque fois qu'onlui posait une question, les joues de la rousse réagirent avant elle. Ou plus simplement, la jeune fille piqua un magnifique fard qui faisait passer les tomates pour légèrement roses. Elle tenta désespérément de reprendre contenance en fixant son carnet, espérant probablement trouver une réponse à sa question métaphysique, à savoir : comment éviter de redevenir d'un ravissant écarlate ? Finalement, ele parvint à bafouiller à peu près intelligiblement les quelques mots notés sur son bloc-notes.

" Euh... On a du jus de raisin, pomme, orange, citron, kiwi, pêche, abricot, pleins d'autres trucs... Et on a des cocktails de fruits, style orange-grenadine... Ou un cocktail surprise qui vient d'arriver. "

Et oui, la serveuse était assez vaniteuse pour parler de son mix. Et pour espérer qu'il en demanderait, mais bon, elle était de toute manière trop timide pour dire que c'était sa création. Bien entendu, elle n'avait pas pigé que l'insistance du jeune homme sur son dernier mot demandait implicitement son prénom. De toute manièe, elle aurait plus rougi comme une pivoine que se nommer, donc bon...
Elle jeta un bref coup d'oeil vers Pauline qui ne lui prêtait aucune attention et retourna à ses moutons, pardon, à son Night qui n'était pas à elle même qu'elle se serait faite tuer si un Bloody Love avait lu ses pensées. Tout ça pour dire que, lorsque la miss sentit son portable vibrer, elle éagit à l'instinct, en s'excusant d'un regard auprès du garçon. Elle leva le petit écran devant ses yeux, déchiffra les caractères et devint blanche comme un linge.

Aurélie savait pourtant bien dissimuler ses émotions, et en un clin d'oeil, elle s'était resaisie. Elle attendit calmement que le jeune homme fasse son choix. Après tout, elle avait tout son temps, elle était partie pour passer la soirée là. De toute manière, à la base, elle n'avait rien eu de prévu, et jouer les serveuses pour filer un coup de main, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:19

Lucas se retint de grimacer suite à la réaction d'Aileen. Il ne se doutait pas que cela allait évoquer de mauvais souvenirs à sa cavalière, et regrettait de lui avoir demandé.

-Désolé, j'aurais pas dû te poser une question comme ça...

Lui aussi avait intégré l'Academy pour les mêmes raisons, "pour ne pas faire de mal". Il était certain que si il n'était pas là moment, il aurait commis de nombreux meurtre, et serait peut-être mort à ce jour, tuer par un hunter.

-Moi aussi, je suis là parce que je ne veux tuer personne... avant je buvais. Beaucoup (maintenant aussi mais ça va mieux). Et alors, je savais plus me contrôler et donc je pouvais être dangereux...

Lucas avait soigneusement évité de mentionner les "détails" : il avait tué une fille alors qu'il était saoul. Il se rendit compte que parler de mauvais souvenirs n'était pas très agréable, lors d'un bal de Noël. Et puis, pourquoi lui racontait-il tout cela? Cela n'avait certainement guère d'importance à ses yeux

-Excuse-moi de te parler de ça...

Il était un peu gêné d'avoir évoqué son passé dont il n'était pas très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:23

Aileen regarda le sang pur, choquée… Elle avait vu des images qu’elle n’aurait pas dut voir… La jeune fille baissa la tête, elle n’avait pas peur mais était juste très attristée pour le vampire… Il avait eut la vie dure…
Le silence entre les deux vampires devenait pensant et la musique ne s’arrêtait toujours pas. Il fallait parler d’autre chose et vite…
La blonde décida alors de parler des professeurs de l’établissement, au moins, ils n’y auraient rien à voir avec le passé du jeune homme, ni celui de la jeune fille.


- Heu… Que penses-tu des professeurs de l’Académie ? Y’en a-t-il des meilleurs que d’autres, ou des plus sympa avec les gens comme « nous » ? Savent-ils ce qu’on ait ?

Aileen se rendit compte que sa dernière question était vraiment stupide, ils ne seraient pas là s’ils ne savaient rien… Du moins, c’est ce qu’elle pensait…
Aileen fixa Lucas pour comprendre son expression, il avait l’air surpris des questions, qu’elle lui avait posées…
Aileen attendit une réponse même si, elle lisait dans les pensées du jeune homme…
Elle n’aimait le silence qui régnait et voulait y remédier même si elle devait passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:20

Max écoutait la jeune serveuse lui annonçait les différentes boissons qu'elle pouvait lui servir. Il fut un peu déçu de ne toujours pas apprendre son nom et cherchait en même temps un autre moyen de lui soutirer. Il fut tenter par le cocktail surprise qu'elle lui proposait. Friand de nouveauté, il voulait tester ce dernier. Il se demandait si ses camarades sur la piste de danse n'était pas assoiffés eux-aussi, il aurait fallut leur demander ; moyen subtil pour retenir la serveuse un peu plus longtemps. Il les observait lorsqu'il remarqua le regard que la jeune fille devant lui lança vers une de ses camarades. Il allait lui proposait d'attendre ses amis lorsqu'elle s'excusa et consulta son portable. Son visage pâlit instantanément. Max, bien que souvent très naïf, crut comprendre la chose. Il devait s'agir de ce fichu club dont il parlait quelques instants plus tôt avec Lucas. Comme il appartenait, lui-même à la Night Class, il semblait évident que la compagnie de la serveuse embêtait une de ses harpies. Cela l'amusa d'abord, mais il revînt vite à la raison en songeant à la pauvre jeune fille qui n'avait rien demander et avec laquelle il avait commencer un jeu dangereux.

Il se passa la main dans les cheveux et souffla alors qu'il ne savait plus quoi faire. Enfin si, il devait se dépêcher, pas question de lui causer plus de soucis que ça. Il jeta un dernier coup d'œil sur le couple de danseurs et se décida de commander sans les attendre, après tout elle allait revenir le servir et il pourrait les appeler en l'attendant.


"Alors je vais te un cocktail surprise et ton prénom si tu veux."

Il avait chuchoter ses quelques mots pour être sûr qu'elle soit la seule à les entendre, en plus de quelques vampires un peu trop curieux, mais sourds de n'importe quel élève de la Day Class, si on en excluait la sœur de Viktor. Il regardait la petite serveuse, qui ne lui arrivait pas au menton et attendait une réponse venant de sa part même s'il ne fallait guère compter qu'elle lui donne son prénom. Mais entendre dans le son de sa voix qu'elle ne craignait pas le mystérieux expéditeur de son message aurait rassurer Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:42

Aurélie, sans aucun commentaire, nota la commande. Elle paraissait ne pas avoir entendu le murmure du garçon, et peut-être était-ce le cas, mais en tout cas, elle lui sourit avant de tourner les talons et de se diriger vers le buffet.
Cependant, dans son mouvement rapide, elle avait oublié deux choses : d'éteindre son portable et de le ranger correctement dans la bonne poche qui ferme et tout et tout... Ainsi, dès qu'elle fit le moindre mouvement, le machin cellulaire tomba de sa poche et atterit, miraculeusement sans casse, au niveau de Maximilien sans qu'elle s'en aperçoive. Elle partait déjà pour apporter sa commande au jeune homme et avait oublié que son portable affichait désormais le SMS de cette adorable Pauline...

* Aurélie, j'espère que tu aimes bien passer du temps enfermée dans des placards. Pauline. *

La jeune fille se faufila donc dans la foule, oubliant totalement son LG et n'ayant plus qu'un seul objectif, récupérer la commande du Night et lui apporter sans se retrouver coincée par un membre du club. Elle allait devoir se faire très discrète.
Elle récupéra un plateau, quelques commandes qui traînaient et distribua diverses boissons à travers la salle sans que l'équilibre de l'ensemble ne soit jamais compromis. Elle finit sa tournée et se prépara à se diriger à nouveau vers le curieux lorsque Pauline lui barra le chemin. Elle affichait sur son joli visage un rictus malveillant.

" Tu sais, Aurélie, je veux bien être gentille si tu me fais un cadeau... Je sais pas, moi, ton nouveau portable... Et si tu n'approche plus ce garçon de la soirée, bien sûr... "

La serveuse, au visage automatiquement passé en mode rouge pivoine, ne répondit rien et resta là à fixer la bande de Bloody qui l'entourait à présent. Ils étaient tous capables de lui faire sacrément mal si elle refusait. Elle bafouilla quelque chose d'inintelligible et de toute manière incompréhensible et fouilla ses poches de sa main libre. Elle ne comptait pas donner le portable mais pouvait biper José pour qu'il intervienne si ça dégénérait trop. Il comprendrait qu'elle avait des problèmes. Sauf que ce plan génial avait un os... Aurélie ne retrouvait plus le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:49

Le regard d'Aileen suite à ses "aveux" avait mis Lucas dans une situation encore moins agréable. Ses paroles l'avait choqué, et l'alcool n'était pas un sujet susceptible s'outrer quelqu'un... Il mit fin à ses réflexions pour répondre à la question d'Aileen.

-Il savent tous qui on est vraiment... La directrice, qui enseigne la religion est une vraie peau de vache, Maximillien de Jillard, ça va encore... Les autres profs ça va aussi.... tant que tu travailles et que t'étudies bien sûr. Ce qui n'est pas toujours mon cas mais bon je fais ce que je peux.

Il faisait ce qu'il pouvait en cours, mais il lui arrivait de sécher et de ne pas étudier, mais sa moyenne restait correcte. Il n'appréciait guère la manière dont ils devait parler de leur état de vampire, "Ce que l'on est". Ils devaient en parler comme s'ils étaient des choses, des monstres. Lui était fier d'être un vampire, même s'il ne le montrait pas vraiment, car cela pourrait se faire passer pour de la vantardise par rapport au fait qu'il soit sang-pur, chose dont il se moquait éperdument.

-Il y a un prof... il enseigne la maîtrise des pouvoirs, il est aussi "comme nous". Je sais plus comment il s'appelle...

Il chercha le nom quelques instants, puis renonça.

-Enfin bref. Alors tu t'intègres bien à l'Academy?

La jeune fille n'avait apparemment aucune difficulté à aller vers les autres, en voyant la façon dont elle les avait abordé lorsqu'il était encore avec Max.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

Aileen regardait le jeune vampire, et voyait les visages des professeurs, les différents cours…
Elle fut étonnée par la question de Lucas. Est-ce qu’elle s’intégrait ? Elle était arrivé, il y a peu et n’avait pas vraiment parler avec les autres élèves de sa classe, à part lui et Max. En plus, Aileen avait fait un effort énorme pour aller parler aux deux garçons.
Elle rougit un peu, et baissa la tête.


- Euh… Je viens d’arriver alors je n’ai pas vraiment parlé aux autres… En plus, je n’ai pas vraiment l’habitude d’aller vers les autres… Je suis plus du genre à rester dans mon coin.

Cette fois-ci, elle devint écarlate. Aileen n’avait jamais parlé autant de sa vie à quelqu’un. La blonde fut même, un peu agacée de son aise. Elle savait que ça n’aller sûrement pas durer.
Aileen se tourna pour voir ce que faisait Max, il avait un portable à la main et son expression était étrange. La blonde n’arrivait plus à détourner son regard du vampire qui était seul.


*Qu’est-ce qui lui arrive ? C’est quoi ce message ? *

Aileen se détourna enfin du garçon et regarda Lucas qui la fixait. Elle était soucieuse, et voulait savoir ce qu’il se passait, sa capacité pouvait être utile des fois.
La blonde valsait toujours, mais elle n’était plus de tout concentrée et faillit marcher sur le pied du son cavalier.
La jeune fille grimaça en regardant ses pieds et reprit le fil de la danse.


*Vivement que ça s’arrête. J’en ai marre de danser… *

Aileen soupira, et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:59

Max regarda s'éloigner la jeune serveuse sans avoir réussi à obtenir son nom. Elle semblait étrange comparée à toutes ses harpies qui n'auraient pas hésité à lui donner bien plus s'il l'avait demandé. C'est ce qui lui plaisait dans la demoiselle, elle restait stoïque face à lui et n'avait même pas essayé de lui offrir discrètement son numéro de téléphone. Enfin jusque là. Lorsqu'elle fut partie, il baissa les yeux et souffla ; ce n'était pas si facile de se faire des amis auprès des humains maintenant qu'il n'en était plus un. Pourtant il avait toujours été quelqu'un de sociale, il se demanda alors si sa nouvelle identité était responsable de ce changement. Il avait peur de blesser un humain et c'était surement pour cette raison qu'il ne parvenait plus à leur paraître sympathique et s'en faire des amis. Évidemment c'était certainement mieux ainsi, il n'aurait fait que les décevoir car même s'il recherchait leur amitié, il ne voulait plus se retrouver aussi proche de quelqu'un, humain ou vampire, qu'il l'avait été d'Hannah.

Soudain il aperçu le téléphone qu'Aurélie avait eu quelques instants plus tôt dans les mains. Il se baissa pour le ramasser, il le rendrait à sa propriétaire lorsqu'elle reviendrait lui apportait sa commande. Il la chercha alors des yeux à travers la salle mais tout ce qu'il aperçut fut les couples au milieu de la piste, quelques autres serveurs et un regroupement, anormal à son goût, de plusieurs membres de ce Bloody Love. Il regarda le petit appareil cellulaire. Par chance, il n'avait pas été endomagé par sa chute. Une idée vînt alors Max de trouver le nom de la petite serveuse à l'intérieur. Cela n'était pas très respectueux de la vie privée mais comme elle voyait toujours pas revenir, il appuya sur une touche au hasard pour allumer le petit écran. Un message s'afficha alors à lui :
Aurélie. Il venait enfin d'obtenir le prénom de l'imprudente demoiselle qui avait laissé échappé son portable. Il ne savait pas encore s'il pouvait prendre cette information pour acquise ou non, s'il le faisait, elle aurait soupçonné sa curiosité. Et maintenant qu'il avait commencer à fouiller dans sa vie privée autant finir de lire le sms qui s'affichait et auquel il s'était arrêté sur le prénom d'Aurélie. Elle ne lui en voudrait surement pas, ce n'était pas de la curiosité méchante. Il rapprocha le petit écran de ses yeux fatigués et la suite du message lui fit un drôle d'impact. Il se rappela soudain comme la petite serveuse avait réagi à sa lecture, elle avait semblait prise de peur et plus distante à son égard. Il comprenait mieux à présent.

Il espéra alors qu'elle revienne au plus vite maispour s'assurer de sa sécurité au même moment, il se permit d'écouter plus attentivement les conversation qui se trouvaient autour de lui. La musique était forte mais ses capacités sensorielles lui permettaient d'entendre la moindre parole qui n'était pas murmurée. Il entendit Lucas et Aileen discutaient de son intégration ; apparemment le jeune garçon était aussi doué que lui pour les rapports humains en ce moment, même si Aileen était une vampire. Il écouta des commandes passées aux autres serveurs, une notes distinctives entre deux serveurs lui indiquèrent que le cocktail surprise était l'œuvre d'Aurélie, ce qui le fit sourire. Mais il n'entendait toujours pas ce qu'il souhaitait. Son attention se porta alors sur le petit groupe du Bloody Love réunit dans un coin de la pièce. Les trois premiers mots qu'il entendit lui suffirent pour envisager le pire.
'Tu sais Aurélie ...' Le ton qu'il perçut n'était pas celui d'une personne amicale et il décida de s'avancer vers le petit groupe pour retrouver la serveuse.

Il traversa la pièce le plus vite qu'il put et s'intégra à l'intérieur du cercle formait par les filles de la Day Class. Il ne savait pas encore comment il devrait agir. Défendre Aurélie l'aurait mise en danger les jours suivants lorsqu'il dormirait dans le Pavillon de Nuit mais la laisser seule aux mains de ses harpies n'était pas plus enviable. Lorsqu'il parvînt enfin devant les deux filles, la deuxième devait être Pauline, une petite fille d'un mètre soixante tout au plus qui ne lui arrivait pas au épaules, il s'arrêta et faillit basculer dans les pommes. Heureusement qu'il détestait se nourrir tel un vampire sinon l'odeur de toutes ses proies environnantes aurait eu raison de lui. Non, il appréciait cette odeur mais aucune envie meurtrière ne vînt à lui. Il voulut d'abord s'en prendre à Pauline mais que faire face à toutes ses filles. Finalement il désigna Aurélie et commença à faire des reproches à la jeune fille sur la lenteur de son service.


"Euh ... toi là"

Évidemment il ne pouvait dire son nom, il n'était pas censé le savoir.

"J'attends toujours ma commande. Es-ce que tu pourrais un peu te dépêcher au lieu de discuter avec tes amies ..."

Il avait compris que ces filles n'étaient pas les amies d'Aurélie mais comment pouvait-il lui interdire de les fréquenter autrement ? Cherchant un moyen de la presser d'avantage, il commença à hausser la voix, façon de dire qu'il n'était pas si aimable que ça et qu'il n'y avait pas de quoi vouloir être en sa compagnie.

"... Et je crois que mes amis ont soif aussi à présent. Alors ... bouges"

Il l'attrapa par les épaules d'un geste brusque mais en prenant soin de ne pas lui faire de mal et la poussa hors de portée de Pauline et jusqu'au cuisine pour vraiment donner l'impression d'être assoiffé, ce qui était en soi le cas. Il ne s'excusa pas et la regarda avec un œil mauvais, sous le regard des membres du Bloody Love. Il espérait en plus d'avoir porté secours à la serveuse, s'être mis hors d'atteinte de ses groupies pour ne pas finir comme le pauvre Angelo ou bien d'autre élèves de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:49

Une fois de plus, Lucas dût s'empêcher de griamcer. Il enchaînait les gaffes avec Aileen, posant des questions, qui visiblement, n'était pas très agréables pour la jeune fille .Il avait juste essayé des faire la conversation avec elle, mais il aurait dû choisir son sujet plus soigneusement.
Contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas facile pour elle d'aller vers les autres. Heureusement pour lui, la fin de la danse arriva, histoire de l'empêcher de commettre d'autres erreurs.

-Merci d'avoir dansé avec moi.... On rejoint Max? ...

Il remarqua qu'elle fixait le plafond. Il chercha son ami des yeux et le trouva au milieu d'un groupe de filles du Bloody Love. Lucas pensa un moment qu'il était en mauvaise posture mais se ravisa en voyant son ami entraînant une serveuse vers les cuisines.

Il lança un regard interrogatif à Aileen. Peut-être qu'elle en savait plus sur ce qui se passait, parce que lui n'y comprenait rien.

-Tu as une idée sur ce qui se passe?

Il reporta son regard vers Max et la serveuse, désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël
» Joyeux Noël !
» Premier cours [Night Class]
» Premier Cours de Théologie [Night Class]
» Le bal de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: