Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:46

Oui, Aileen savait beaucoup plus, sachant ce que pensait le jeune vampire qui entrainait la serveuse dans les cuisines.
Elle répondit à la question de Lucas sans même réfléchir, se qu’elle aurait du faire.


- Les filles groupe, là-bas, en veulent à la serveuse car elle a parlé à Max. La serveuse à reçu un sms, du groupe, qui la menaçait de lui faire sa fête si la serveuse continuait à parler avec Max. Quand la serveuse est partie chercher la commande de Max, les autres filles l’ont encerclée. Max a ramassé le portable de la serveuse, qui était tombé, et a lu le sms. C’est pour ça qu’il est allé chercher la serveuse pour la tirer de cette mauvaise situation. Il a joué les mauvais garçons autoritaires, et a entrainé la serveuse dans les cuisines et…

Aileen s’arrêta nette… Elle en avait trop dit, Lucas avait du remarquer qu’elle savait trop de chose alors que la jeune fille était avec lui.
Aileen se cacha sous ses cheveux.


*C’est pas vrai !! Quelle idiote ! Maintenant, il va savoir que je lis dans les pensées !!! Pourquoi je ne sais pas tenir ma langue, quand je suis un temps soit peu à l’aise !!*

Aileen s’efforça à ne pas croiser le regard de Lucas. La jeune vampire regarda en direction des cuisines. Elle pensait qu’il fallait faire une diversion pour que la serveuse parte en toute sécurité. Vu que les filles du Bloody Loves en voulaient à toutes les filles qui approchaient les garçons de la Night Class, Aileen serait une bonne diversion pour que ces harpies arrêtent de s’acharner sur la pauvre serveuse qui n’avait rien demandé.
Tout en évitant de regarder Lucas, Aileen commença à parler à voit basse.


- Il faut faire une diversion pour que ces harpies oublient la serveuse… J’ai peut-être une idée mais bon… Après c’est moi qui risque ma peau…

Aileen eut un petit rire.
Les deux vampires commencèrent à s’avancer vers le groupe de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:57

Aurélie dévisagea tour à tour chacune des personnes qui l'entouraient et déglutit nerveusement. Ils pouvaient lui faire très très mal si elle refusait d'obéir à Pauline, et elle ne pouvait même pas obéir à Pauline puisqu'elle avait oublié son portable sur la table de Maximilien qui devait bien se foutre de la gueule de la serveuse. Elle se raidit en attendant les coups qui n'allaient pas manquer de pleuvoir avant qu'on ne l'enferme dans un placard. Elle s'obligea à positiver, après tout, elle avait survécu à ses six frères ainés et ses quatre cousins, ça ne pouvait pas vraiment être pire, si ? Elle vit le cercle de Bloody Love se resserrer autour d'elle et la fixer d'un air menaçant. Elle ferma les yeux et n'entendit plus aucune des menaces qui furent prononcées. Puis elle perçut une voix qui lui semblait familière. Aucun coup n'était encore tombé qu'elle se sentit invectivée et elle rougit de plus belle en soulevant une paupière et en apercevant le Night qui finit par l'entraîner vers la cuisine. Elle lui était énormément reconaissante mais préféra prendre une mine encore plus affolée, comprenant le plan du garçon.

Finalement,, après lui avoir parlé et regardée méchamment, il la traîna jusqu'à la cuisine. Hors de vue des furies, la rousse murmura un merci et lui adressa un sourire reconaissant. Puis elle se souvint de la brutalité avec laquelle il lui avait parlé, et, ne sachant pas à quoi s'en tenir, attrapa un cocktail surprise qu'elle lui tendit avec un air désolé. Cette pauvre fille était complètement paumée et ne savait pas vraiment si il était gentil ou méchant. Elle décida tout de même de répondre à son murmure de tout à l'heure.

" Je... Heu... Merci... Je m'appelle Aurélie... et... heu... désolée... pour le retard..."

Elle était parvenue à dire une phrase entière, rouge comme un pivoine et fixant ses chaussures. Elle releva finalement son visage vers le garçon, ne sachant pas trop si il était faché ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:10

Lucas regarda Aileen, étonné qu'elle en sache autant. Il ignorait tout de la façon dont elle avat appris tout cela. Peut-être avait tout simplement observé Max pendant qu'ils dansaient, mais Lucas avait beaucoup de doutes. Il ne s'attarda pas dans ses réflexions pour réfléchir au plan d'Aileen.

-Si tu veux je m'en occupe... Si je vais près d'elles et elles oublieront la serveuse, et comme ça tu n'auras pas de problèmes par après. Retenir leur attention ne doit pas être difficile.

Il avait l'impression de se prendre pour un sauveur, mais cette solution était la meilleure. Il suffisait qu'il engage la conversation avec leur chef Pauline et avec un peu de chance elles oublieront la serveuse planquée dans les cuisines avec Max. Il n'avait aucune envie de se frotter à cette fille, mais c'était pour la bonne cause. Le tout était de s'arranger pour qu'elle le laisse tranquille par après, et puis qu'ect-ce que cette fille pouvait-elle bien faire contre lui? Elles ne se rendaient pas compte face à qui elles étaient, à quel point elles étaient vulnérables face à deux vampires. Lui revendiquait sa race haut et fort, il en était fier. Jamais il n'aurait imaginé sa vie en tant qu'humain. Malheureusement, cela ne semblait pas être le cas d'Aileen et de Max. Lui n'avait aucune honte à s'abreuver de sang, mais il lui arrivait, comme eux, d'avoir peur pour ses proches qui étaient humains, de les blesser, mais cela, c'était dans sa nature.

-Qu'en penses-tu?

Il la suivit vers le groupe de filles, attendant patiemment qu'elle réponde. Apparemment, elle était décidée à les approcher. Leur présence à tout les deux devaient suffire à calmer les ardeurs du groupes de harpies, surtout Lucas vu qu'il était un garçon (sans blague!).
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:57

Max fut ravi d'entendre enfin la jeune serveuse lui donner son prénom. Il se trouvait toujours entre elle et les membres furieuses du Bloody Love à qui on avait volé leur bouc émissaire. Comme il leurs tournait le dos et qu'elles ne pouvaient voir son visage, il se permit de sourire à la jeune fille qui paraissait déconcertée face au caractère brutal qu'il avait pris pour la tirer de cette mauvaise passe. Il lui fit un clin d'œil des plus discrets pour qu'elle ne se sente plus aussi tétanisée qu'elle semblait l'être et attrapa, toujours en affichant un sourire radieux, le cocktail qu'elle lui tendit.

"Merci"

Le jeu aurait voulut qu'il abandonne la jeune fille maintenant qu'il avait obtenu gain de cause mais il ne pouvait se résoudre à agir de la sorte. Il savait pertinemment que ces harpies se jetteraient immédiatement sur elle et qu'il lui serrait ensuite impossible de la revoir. Il tourna son regard pour observer la réaction des filles lorsqu'il aperçut ses amis qui le rejoignaient en grande hâte. Il avait de la chance, il pourrait grâce à eux, tenir encore un peu compagnie à Aurélie. Il commença à déguster le cocktail qu'elle avait créée et qui était vraiment succulent, les ingrédients presque dosés à la goutte près, puis levant la main au-dessus de la tête à l'adresse d'Aileen et Lucas.

Revenant à Aurélie, il la félicita pour son cocktail, oubliant qu'il n'était pas censé savoir qu'elle en était l'auteur.



"Ton cocktail est vraiment délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

Aileen vit Max leurs faire signe, elle lui répondit d’un petit signe de la main, discrètement. La jeune fille ne savait pas si l’idée de Lucas était bonne. Certes, elle n’aurait pas de problèmes avec les filles du club, mais c’est le vampire qui risque d’avoir quelques difficultés.

- T’es sûr que tu veux risquer ta « liberté » ? Elles ne vont plus te lâcher après.

Aileen repensa au message, et savait que les filles, même avec l’intervention de Lucas, ne lâcheraient pas la serveuse. Son idée à elle était mieux, du moins le principe, après, il fallait trouver un moyen pour que les furies s’en prennent à elle.

- Je ne pense pas qu’elles laisseront la serveuse, même après ton intervention. Elles veulent se défouler sur quelqu’un, et puis je n’ai pas peur des placards.

Aileen commença à rire, mais se tut très vite. Elle avait encore gaffé, s’il n’avait pas encore deviner son pouvoir, c’est qu’il n’était vraiment pas futé.
Aileen cherchait toujours un moyen de mettre toute l’attention des filles du club sur elle, mais ne trouvait rien. La blonde se tourna vers Lucas, l’aire suppliante.


- Aides-moi à trouver quelque chose tu veux… Elles veulent vraiment lui faire la peau, s’il y a un accident dans l’Académie, c’est sur « nous » que ça va retomber et les hunters s’en donneront en cœur joie.

Aileen fixa le garçon qui avait l’air pensif, la jeune fille regarda du coin de l’œil le club.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

Lucas avait de plus en plus de mal à la comprendre. D'abord, elle dit d'un air peu assuré qu'elle vas risquer sa peau, et après, elle ne veut pas qu'il s'en occupe. Il retint un soupir. Et puis comment savait-elle tout ce qu'elle disait? Soit elle est une fine observatrice et sait facilement déchiffrer les expressions des autres, ou soit... elle lit dans les pensées ou quelque chose du genre. Et puis, il ne comprenait pas ce qu'elle sous-entendait par "accident". Lucas était tout à fait capable de se contrôler, surtout qu'il n'avait pas beaucoup au cours de la soirée.

-Au pire, le gardien est là de toute façon. Et puis, je ne suis quand même pas libre dans cette académie, et combien même elles me traquent, cela n'a guère d'importance pour moi.

Lucas serra les dents. Il en avait trop dit. Pour lui, être libre signifiait pouvoir faire ce qu'on veut, sans rien ni personne pour lui dicter sa conduite, et c'est cette même recherche de la liberté qui l'avait amené à faire certains actes, et à arriver ici. Il chassa ces pensées et réfléchit à un plan.

-Je ne vois pas d'autres moyens que de retenir l'attention de toutes ces furies pendant que quelqu'un s'occupe des deux autres dans la cuisine. Ou bien on s'arrange pour qu'elle se défoulent les unes sur les autres.

Lucas pensait tenir quelque chose. Il suffisait de créer une dispute entre toutes ces filles. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire. Il attendit une réaction de la part d'Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

Aurélie observa attentivement son sauveur tandis qu'il savouait une gorgée du cocktail. Elle piqua un fard losqu'il lui déclara que son cocktail était rès bon. Comment pouvait-il savoir ? Seuls les serveurs étaient au courant et aucun autre qu'elle n'avait osé s'approcher de la supposée nouvelle cible de Pauline, le Night qui la fixait avec un immense sourire. Il n'était pas fâché, c'était au moins ça, mais il nesemblait pas vouloir la laisser en paix. Pour le coup, le Bloody Love allait vraiment lui faire vivre un enfer. Mais apès tout, tant qu'elle avait encore quelques minutes à discuter avec ce garçon sympa, que valaient quelques heures dans un placard ? Oui, longtemps. Oui, elle était claustrophobe. Et alors ? Xavier, un garçon d'une autre classe, passait son temps poursuivi par ces groupies et il n'en était pas mort, pas vrai ? D'ailleurs, elle n'avait pas vu le journaliste de la soirée. Peut-être qu'il l'avait passée dans le grenier, finalement.
Elle lui sourit, un peu angoissée, et finit par bredouiller.

" Préviens tes amis, pas la peine de m'aider, je m'en vais. Désolée du dérangement."

Le plan était parfait, elle n'avait plus qu'à tourner les talons et se faire aussi discrète qu'une fourmi pendant les trois prochaines années. Cela se passerait bien, hein. Pas la peine de s'angoisser. Elle tourna donc le dos au Night, s'apprêta à sortir de leur recoin invisible puis croisa le regard d'une groupie furieuse qui semblait la chercher. En fait, elle n'avait pas si envie que ça de finir la soirée dans un placard, la Aurélie. C'est pourquoi elle se renfonça aussitôt dans leur cachette, trébucha sur... un toast au saumon ? Et s'étala lamentablement dans les bras de Maximilien. Elle s'éloigna aussitôt avec des excuses en rougissant. Elle était vraiment cruche, ce soir-là, elle n'arrêtait pas les conneries. Sûr qu'il ne voudrait plus jamais la revoir. Elle rougissait encore lorsqu'elle lança un : "A la prochaine !" avec un mouvement de bras en s'éloignant et en rasant les murs. Elle parvint presque jusqu'à la sortie.

Sauf que les gens du Bloody Love, ils sont têtus. Donc un des rares garçons de ce club la rattrappa silencieusement et la coinça dans... un coin ( CQFD...) obscur. Les pires scénaris commençèrent à défiler dans le cerveau de la jeune fille, qui se voyait, au mieux, finir la soirée au fond du lac. Au pire... Elle préféra ne pas imaginer le pire, elle avait déjà peur du vraisemblable. Et cette fois-ci, il n'y aurait pas de Maximilien pour la sauver. Pauvre petite Aurélie, le monde est contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:12

Max fut une nouvelle fois déçu de l'entendre lui dire qu'elle voulait s'en aller. Elle ne voulait ni de son aide, ni de celle de ses amis qui se rapprochaient. Elle lui tourna le dos et en un instant il déposa son cocktail sur une table avoisinante pour se lancer, encore, à sa poursuite. Mais la jeune fille finit par faire demi-tour, trébuchait et atterrir dans ses bras ; là au moins ce n'était pas sa faute. Il lui sourit avant de l'aider à se relever mais elle en profita pour s'éclipser de nouveau lui lançant un "A la prochaine" ; mais était-il vraiment sincère et voulait-elle vraiment le revoir un de ces jours ? Il la suivit du regard avant de la perdre derrière un regroupement qui présageait la remise des cadeaux. Tous étaient regroupés auprès du grand sapin de Noël pour s'échanger leurs présents. Max souffla et enfila une main dans sa poche. C'est là qu'il s'aperçut qu'elle contenait toujours le téléphone de la serveuse. Il avait, dans toute cette mésaventure, totalement oublié de le lui rendre. Il songea un instant le garder jusqu'à ce qu'elle vienne lui réclamer ; ce qui lui ferait un moyen de la revoir et pas forcément ce soir ; mais il se ravisa vite car il ne voulait pas être celui qui recevrait les messages de haine.

Il jeta un coup d'œil sur ses amis pour remarquer que visiblement la cible de Lucas et Aileen n'était plus lui mais le groupe de Bloody Love vers lequel il se dirigeaient. Il leur fit un demi sourire avant de s'élancer dans la direction empruntée par Aurélie quelques instants plus tôt. Il n'était pas facile de se repérer à travers la foule qui se massait désormais près de la sortie et Max eut bien du mal à atteindre cette porte. Alors qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, son regard infrarouge ; tel tout bon petit vampire ; se porta sur une chevelure rousse appartenant à une demoiselle cachée derrière un jeune garçon. Les de jeunes gens n'avaient pas l'air de se bécoter et il ne fallut pas longtemps à Max pour faire une déduction plausible :


*Cheveux roux = Aurélie => Garçon = Méchant = Bloody Love*


Il se rapprocha alors d'eux et tapota l'épaule du jeune homme. Il ne voulait pas se battre mais il avait pris soin d'estimer toutes les possibilités et il y était prêt si cela devait arriver. Heureusement le garçon ne chercha pas la bagarre. Appartenant au Bloody Love, il était en admiration comme toutes ses furies devant Max et ses camarades. Il fit une révérence un peu osée et s'éclipsa sans demander son reste. Aurélie était tétanisée contre le mur. Elle n'avait pas assisté la scène car elle avait gardé les yeux fermer, songeant surement à la sanction qu'elle allait recevoir pour s'être approcher de lui. Il se sentait coupable, il n'avait songé qu'à lui ce soir et pas au malheur de se petite serveuse. Il attrapa son téléphone et attendit qu'elle ouvre à demi un œil pour le lui rendre. Il n'avait plus l'intention de l'embêter ; bien sûr il la garderait à l'œil pour ne pas lui éviter les ennuis qu'il lui causait mais il ne chercherait plus une amitié qui lui faisait encore peur. Il lui sourit quand elle attrapa le cellulaire et omit de lui dire Adieu avant de s'en aller à son tour.

A l'heure de la remise des cadeaux, il n'osa pas directement offrir le petit paquet, soigneusement emballé dans du papier blanc et décoré d'un ruban rouge, à son ami. D'abord parce qu'il n'était pas sûr de lui faire plaisir avec ce présent ; ensuite parce que Lucas avait passé une bonne partie de la soirée avec Aileen et qu'il ne voulait les embêtait avec cette futilité. Il s'approcha donc discrètement du sapin de Noël merveilleusement décoré et y déposé le présent destiné à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

[désolé j'ai mis du temps à me rendre compte que c'était à moi de répondre ^^", je sais c'est un peu court]

Aileen regarda Lucas, son idée plaisait à la jeune fille, faire en sorte que ses furies s’agressent entre-elles, était très judicieux.

- Bonne idée ! Il faudrait que les autres filles se retournent contre leur « chef », et tout rentrera dans l’ordre. Tu as une idée de comment tu vas t’y prendre ?

Aileen balaya du regard le groupe de fille, puis toute la pièce, la jeune fille s’arrêta sur la serveuse qui était en train de partir. Mais fut arrêtée par un garçon, qui la menaçait. Max intervint, rendis son portable à la jeune fille et alla se poser près du sapin.
Voyant que tout était arrangé pour lui, Aileen se concentra de nouveau sur le groupe de fille, même si cela n’avait à priori plus d’importance, mais elle voulait savoir comment Lucas allait s’y prendre pour les monter les unes contre les autres.
La jeune vampire se retourna vers Lucas qui réfléchissait à la façon dont il allait opérer.
Les deux vampires n’étaient plus qu’à quelque mètre des harpies, et Aileen s’arrêta, en attendant de passer à l’action dès que le jeune vampire aura trouvé une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:29

Plongé dans ses pensées, Lucas cherchait une manière de procéder. Il avait une idée en tête. Peut-être suffisait-il de s'approcher d'une fille et la remercier pour un "rendez-vous" qui n'avait jamais existé? Ou bien tout simplement la larguer ou quelque chose de similaire. Il savait que les filles du club devaient respecter une série de règles strictes et stupides. Par exemple, ne pas s'approcher seule d'un Night. Donc, qu'une de ces filles aie eu un rendez-vous avec lui était impensable pour elle. Et puis, aucune fille du Bloody Love n'oserait mettre ses paroles en doute... Lucas se retint de sourire à l'idée de ce qu'il allait faire.

-Viens, j'ai une idée...

Il ignorait de la manière dont il pouvait expliquer cela à Aileen, il préférait donc mettre directement son idée à exécution. Ils se dirigea vers une blonde du groupe à l'air agressif et la pris par l'épaule et lui parla d'une voix calme, et légèrement triste.

-Salut... Je suis venu te dire que...Désolé... entre toi et moi c'est pas possible, je m'en suis rendu compte après notre rendez-vous... Maintenant je peux te le dire: je préfère les grandes brunes.

Il lança un regard à deux filles à la chevelure brun foncé.

-Bon ben s'il y a l'une de vous deux qui est intéressée...

Il se retourna en leur jetant un regard plein de sous-entendus et rendit vers Aileen. Il espérait que son acte aurait l'effet souhaité, puis jeta un coup d'oeil dans la direction de Max. Il le trouva près de la serveuse et un jeune type qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs, ce dernier avait l'air quelque peu menaçant, il ignorait, une fois de plus, ce qui avait bien pu se passer. Il fut néanmoins rassuré en voyant que la situation n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

Aileen regarda Lucas dans son œuvre, amusée… Il jouait très bien la comédie, et à peine avait-il rejoins la jeune vampire, les filles du Bloody Love commencèrent à s’envoyer des regards noirs. Il ne fallut pas longtemps avant que la grande blonde commence à se faire insulter, puis ce fut le tour des autres.
Aileen observait avec un grand sourire, l’idée de Lucas était génial, le spectacle valait le détour… On commençait à entendre : « comment ça tu lui a donnais un rendez-vous » «tu es allée lui parler seule » et plein d’autres phrases, les unes plus menaçantes que les autres.
Aileen regarda Lucas qui avait l’air fière de lui.


- T’as fait fort… C’est très amusant. Je crois qu’on n’a plus rien à faire là.

Elle lui sourit et commença à se diriger vers la sortie, suivit de Lucas.
Aileen regarda une dernière fois les fille du Bloody Love, elles avaient commencées à venir aux mains, deux groupes s’étaient formée, et les filles se criaient dessus, certaines se giflaient même…
Aileen sourit de plus belle, quand une d’entre elle tomba à terre et se faisait piétiner par les autres. Maintenant, les harpies étaient les unes sur les autres, se bousculaient, se tiraient les cheveux etc.…
Aileen se tourna vers Lucas.


- Je crois que l’infirmerie va être pleine demain…

Elle rit et reprit.

- Merci, j’ai passé une bonne soirée, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:09

Lucas sourit. Il avait hâte de voir la tête de toutes ces filles après leur petite dispute. Il était content de sa soirée, car il était encore sobre et avait bu très peu. De plus, il s'était bien amusé aux côtés de Max et d'Aileen. Il était très heureux d'avoir rencontré la jeune fille. il la suivit donc jusqu'à la sortie, souriant. Il se retourna et chercha des yeux Max, mais ne l'aperçut pas. Il était sûrement déjà parti.

-J'ai également passé une bonne soirée.

La meilleure depuis longtemps d'ailleurs, pour une fois qu'ils faisait pas le guignol devant les humains et ne risquait pas de dévoilé leur "secret"...

*Finalement, c'est possible...*

Car il n'avait jamais pensé qu'il arriverait à tenir toute une soirée sans trop boire. La présence de Max près de lui l'avait obligé à prendre du jus de fruit, et il fut reconnaissant à son ami d'avoir passé une partie de sa soirée avec lui. Puis Aileen était venu les rejoindre. Il avait en d'abord été agacé, mais bien vite s'était rendu compte qu'il avait eu tord de l'être. C'était une fille sympathique et il avait dorénavant envie de la connaître davantage. Il se dirigea vers la sortie dans le but de prendre l'air dehors.

-Salut et joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël   Premier Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël
» Joyeux Noël !
» Premier cours [Night Class]
» Premier Cours de Théologie [Night Class]
» Le bal de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: